Le retour de la succube, c'est chaud bouillant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le retour de la succube, c'est chaud bouillant

Message  feedora le Dim 4 Juin - 12:33

-->
Salut à tous, 

comme vous le savez les succubes on pris un très gros up : leurs skills inflige des dégâts sans réveiller ( ce qui est énorme en terme de controle)

vous en avez probablement eu une (lors de la fusion véromos : si si rappelez vous lorsque vous étiez un tout jeune invocateur :p) 

et si vous êtes un vieux invocateur comme moi vous avez surement farmé le HOH d'aria, la succube light (il y a longtemps) 

elle va pouvoir enfin sortir du stockage 

concernant le runage, 

je partirais sur un despair/revenge avec vit/Atk ou pv%/Atk ou pv% ou préci 

l'idée est de la faire la plus rapide possible avec les 85% de préci requis (pourquoi pas 100% me direz vous, c'est juste que efficacité de la précision est au maximum à 85% du fait des 15% de résistance de base de chaque monstre. 
Le despair permet d’augmenter son contrôle 

voilà 

qu'en pensez vous  ?

je vais essayer de  mettre à jour mon SWARFARM assez régulièrement si quelqu'un veut voir comment je rune mes monstres 

Gb10 : Lushen (L), Galion, Stella, Lynn, Théomars 99,9% win rate ~ 55 sec
Db10 : Verdehille(L), Galion, Stella, Hwa, Woosa 99,9% win rate ~ 1min 20sec
Nb10 : Xiong Fei (L), Feng Yan, Fuco, Xiao Lin, Hraesvelg 99,9% win rate ~ 2min 30sec 

Objectifs : Farm R5 

Mon profil swarfarm

Merci dieu de l'invocation avoir offert une Seara  
(J'ai enfin ma team arène bombeur (Seara (L), Tiana, Malaka) et c'est drôle Razz )
feedora
Golem
Golem

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le retour de la succube, c'est chaud bouillant

Message  Flyh le Dim 4 Juin - 19:27

-->
Je, pardon ? Aria au stockage ? Tu te fous de ma gueule ? (#ModeRage activé) Mec, tu oses la mettre au stockage alors qu'elle sert tellement en ToA/ToAH ? Tu oses me dire qu'elle est inutile et qu'il fallait un up pour la jouer correctement ? Tu te fous vraiment de ma gueule à ce point ?

Sinon, pour aria, je t'invite à regarder mon guide d'il y a un an : http://www.runatis.org/t925-succube-de-lumiere-aria#6405

D'ailleurs, concernant ton runage. Pourquoi de l'attaque ? C'est 100% inutile sur un monstre purement contrôle comme elle, c'est pas elle qui doit infliger de gros dégâts.

Guilde : Last Redemption
Flyh
Golem
Golem

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut