[Kitsuné de feu] Shihwa
Page 1 sur 1 • Partagez •
[Kitsuné de feu] Shihwa
-->
Shihwa
Introduction
Petite mais vicieuse, Shihwa peut apporter un bonus de force de frappe brut à une équipe principalement composée de monstres de feu. Une récente mise à jour l'a rendue encore plus dévastatrice. Cependant, si elle excelle en 1vs1, elle risque sa peau (de renarde) si elle se fait cibler en masse par ses adversaires.Guide
- Élément :
- Type : attaque
- Natif :
- Éveil :
10
20
5
15
- Amélioration de la compétence : Feu follet, ajoute la possibilité d'infliger des dégâts continus.

Feu follet |
Approximativement 115% * 3 de la caractéristique d'attaque avant les effets de réduction |
Attaque l'ennemi 3 fois avec une lumière chatoyante. Chaque coup possède 15% de chance d'infliger des dégâts continus pendant 3 tours.
|

Enchanter |
Assoupis l'ennemi pendant 2 tours. L'effet s'annule si l'ennemi est attqué. Cette compétence reçoit 50% de précision supplémentaire (réutilisable dans 4 tours).
|

Lumière fantôme |
Approximativement 130% * 5 de la caractéristique d'attaque avant les effets de réduction |
Attaque 5 fois l'ennemi avec une boule brillante et récupère les PV de 50% des dégâts infligés et laisse un effet de marque. Les ennemis avec un effet de marque reçoivent 25% de dégâts en plus (réutilisable dans 3 tours).
|

Leader |
Augmente la puissance d'attaque du monstre allié de feu de 40%. |
- Les caractéristiques principales à monter :
- Attaque : C'est un monstre d'attaque et qui a un bon leader pour l'attaque. Que voulez-vous de plus ?
- La vitesse : Car Shihwa est très fragile et cela peut lui permettre de lancer une attaque au moins. De plus, ça peut être agréable de placer une marque dès le début du combat. Enfin vous pourriez également endormir un adversaire gênant pour deux tours et ce dès le début du combat !
Dernière édition par NeoNagrarok le Lun 28 Déc - 20:25, édité 1 fois
Prochains objectifs : Stabiliser R5 / Refaire TOAH 100 / C1 mini en arène
Moi : Ma fiche / Mes monstres
Nouveau site
Re: [Kitsuné de feu] Shihwa
-->Assez déçu de l'avoir eu dans un vm je constate qu'elle peut finalement m'être utile c'est cool 

Extreole- Angelmon
Page 1 sur 1