[FICHE] BlackHoly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[FICHE] BlackHoly

Message  BlackHoly le Dim 21 Mai - 13:31

-->

[FICHE] BlackHoly

I) MES MONSTRES

Mon SWarFarm

II) MON ÎLE

Mon île n'est pas très très aménagée mais je laisse les détails des bâtiments sur SWarFarm Wink

III) MES ÉQUIPES

Vu que ça fait pas longtemps que je joue j'ai pas vraiment d'équipe très bien constituée alors je vais mettre celles que j'utilise maintenant :

L'arène [attaque]

Pour mon équipe PvP je prend Perna comme dps feu et Shimitae comme dps vent et grâce à son boost de vitesse en arène qui est plus tôt utile, ensuite il y a Galion pour sont break def et boost d'attaque et enfin Verad, pas besoin d'en rajouter ^^
Pour résumer : Shimitae (Leader), Galion, Verad et Perna

L'arène [défense]

En monstre pour la défense j'ai pas grand chose à part une Rina que j'ai commencé à runer mais sinon j'utilise plus tôt Dias que j'ai eu au HoH ^^
Mon équipe : Shimitae (Leader), Verad, Perna et Dias

Les géants, dragon, Necro et autre joyeusetés

Pour le Géant B10 j'y suis pas encore puisque je n'est qu'un monstre 6* et que mon runes sont limite potable^^' Du coup je fait 100% GB7 (pour le GB8 il me faut l'aide d'un ami)
Pour le Dragon il me semble que je réussi le DB7 en auto avec 80%
Et le Necro... que dire... bah je m'en occupe pas trop alors je suis aller j'usqu'au NB4 x)

Pour mes équipes :

Géant B7 : Perna (leader), Belladeon, Verad, Galion, Bernard.
Après j'aimerais modifier cette compo en changeant Galion par Hwahee car elle fait presque comme Galion sauf que au lieu de break def elle heal, mais après derrière y a aussi Belladeon et Bernard qui break def, et comme le GB8 est d'attribut vent, un attribut feu ferra l'affaire je pense ^^ 

Dragon B7 : Perna (leader), Belladeon, Verad, Galion, Bernard.
Comme je fais pas trop de DB j'ai mis la même team qu'avant ^^'

Necro B10 : Là j'ai vraiment pas de team mais je pensais à Hwa (leader), Lapis, Hwahee, Loque, Bernard.

Je fais tous les donjons élémentaires de base en B7 ^^

Le rift

Pour le moment j'essaye de trouver une team voilà à quoi je pense à peut près :
Première ligne :

• Verad (bonne def et c'est mon monstre le plus fort x) )
  • Dias (break def + break attaque, et son passif de def + 15%)
  • Konamiya (heal + retire effets nocifs, donne un tour supplémentaire à un allié)
  • Ramagos (peux faire beaucoup de dégâts, très résistant)

Seconde ligne :

• Perna (bon dps, heal grâce à son passif)
  • Hwahee (heal + boost attaque et il peut faire de bon dégâts)

TOA / TOAH

Je fais toa jusqu'au niveau 60 régulièrement avec la même team que d'habitude x) c'est-à-dire : Verad en leader, Belladeon, Galion, Bernard et Perna.
Le mois dernier je suis monté jusqu'au niveau 30 en toah.

IV) MES OBJECTIFS

1. Finir le niveau 1 du rift.
  2. Finir le GB10.
  3. Devenir bon en PvP.
  4. Finir le toa ^^'
  5. Invoquer un bon monstre light et dark

V) MES QUESTIONS

J'ai déjà un peu posé mes questions mais ce qu'il me faut surtout c'est un team pour GB et pour le rift (et j'aissayerai de mettre mon profile SWarFarm régulièrement à jour ^^ )
BlackHoly
Slime
Slime

Revenir en haut Aller en bas

Re: [FICHE] BlackHoly

Message  Erhop le Dim 21 Mai - 15:13

-->
Hello à toi,

Bon je pense qu'il faut vraiment te mettre sur la fusion Veromos, c'est lui qui va te débloquer beaucoup de chose, surtout le Géant 10.

Il te faut aussi continuer d'up certains starteur, comme Shannon, Konamiya ou Colleen qui vont t'aidé à avancer.

Ton objectif à court terme dois être de passé le GB10 en auto à 100%, avec une team du genre Vero / Bella / Bernard / Shannon. Le dragon, le necro, le rift et même la toa, ne sont pas des objectifs principaux pour le moment, ça va te faire perdre de vue tes vrai objectif. C'est un jeu très long, ou il faut avancé point par point.

Beaucoup de post ont ce sujet, je te conseil d'en regardé quelques un !
Erhop
Sylph
Sylph

Revenir en haut Aller en bas

Re: [FICHE] BlackHoly

Message  BlackHoly le Dim 21 Mai - 15:16

-->
D'acc, merci ^^
Je vais me faire alors Wink
BlackHoly
Slime
Slime