[FICHE] Arbaal

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[FICHE] Arbaal

Message  Arbaal le Dim 26 Mar - 14:14

-->
Rappel du premier message :

Bonjour, 
voici ma fiche. 

I. Mes monstres :

II. Mes équipes PVE : 

GB 10 (50 à 70s) : Lushen (lead) - Galion - Lagmaron - Theomars  - Hwa ; 99% 

Ma premier team GB 10 était : Veromos (lead) - shanon (5 étoiles) - Bernard - Belladéon - Shasun (4 min)

DB10 (50 à 75s) : Verdehile (lead) - Galion - théomars - Tarq - (Kahli ou tarq ou Stella) ; 90%

Ma premier team DB 10 était : Veromos (lead) - Belladeon - Megan - Vigor - Spectra ( 2 à 3 min) 

NB 10 (90-120s) : Shihwa (lead) - Rigel - Hwa - Hwahee - Adrian ; 100%

TOA hard (clean) : Barreta - spectra - gildong -  Basalt +( Chasune / hwa / thésarion ) 
     Toah 60 Arthamiel : Barreta(L) - Spectra - Gildong - Chasune - Galimède
     Akhroma : Mo long
     Toah 70 Juliane : Mo Long (L) - shasun - Basalt - Woonhak - Rica
     Toah 80 Veromos :  Barreta(L) - Spectra - Gildong - Chasune - Thésarion
     Toah 93 Leo/chiffons : verad (L) - Woonhak - Rica - Galimede - Chloée
     Lyrith : Hwa (L) - Spectra - Bernard (ce bon vieux Bernard !) - Chasun - Hathor

Raid 5 (recors 1min50) : Front : Mei Hou Wang - Dias Back : Hwa - Anavel - Colleen - Xiao Lin (AUCUN RUNNAGE VIOLENT)

Bête de Glace (SS) : Front : Chasun - Bernard Back : Lagmaron - Theomars - Tarq - Xiao Lin

Bête de feu (SSS) : Front : Xiao Lin - Colleen Back : Zeiros - Homunculus eau multi hit - Theomars - Tark

Bête de l'orage (SSS) : Front :  Mei Hou Wang - Belladeon -  Chasun Back : Lagmaron - Hwa - Theomars

Bête de radiance (SS) : Front :  Xiao Lin - Colleen  Back : Kahli - Tark - Hwa - Theomars

Bête des marécages (SS) : Front : Xiao Lin - Forreur  Back : Hwahee - Stella - Rigel - Theomars

RTA : 1550

III. Mes équipes PVP

GVG def  : Khum - Orion - Theo  et Xing Zhe - perna - Woosa.
Pour la def GVG j'ai essayé de faire un "piège" : 
j'ai fais une team rapide et assez imprévisible avec khum (lead speed) + orion pour son augmentation d'ATB et ses débuff + Théomars pour tuer
Mon autre équipe est plus "tanki" en will avec un woosa assez rapide ( +164 speed). Du coup, si l'ennemi a utilisé ses monstres rapide pour affronter Khum/orion/theo, j’espère pouvoir l'out speed avec woosa... Pour le moment ca semble marcher (adversaires niveau C1-G1)

Arène : 
Je n'aime pas trop ce format
Je monte une team pour au moins G1 avec :
Zairos - Ganymede - Tiana - Galion
Le principe est simple : clean et boost atp de Tiana ; reset CD et/ou des ATB avec Ganymede - buff Atk et break def de Galion ; Souffle de Zairos
Le tout en will ; le plus dure étant de speed tune Zairos

RTA : 

J'utilise surtout Galimede-woosa-orion-chasune-laika-Rakhan-mo long - anavel
Je n'arrive pas a monter au dessus des 1500 car j'ai limpression de ne croiser plus que des Seara- Feng yan et je n'ai pas trouver comme les vaindres
Je pense que je vais plutot jouer Bastet que orion. 
J'aimerai un lead speed op pour RTA (tableau (lol) - psamate (re lol) - seara (re re lol)
J'aimerai également une autre immune que woosa genre vellajuel ou molly ; j'ai Delphoi skill up mais bon
Je farm intensivement le geant et le dragon pour augmenter le speed de mes mob (Mo Long - woosa - orion et Bastet) à  +180 speed 
Je craft des runes will.

Dernière édition par Arbaal le Dim 17 Sep - 9:05, édité 21 fois
Arbaal
Angelmon
Angelmon

Revenir en haut Aller en bas

Re: [FICHE] Arbaal

Message  Arbaal le Dim 20 Aoû - 17:17

-->
Merci Sum'nPlay, je prends tous les conseils !

Apres en RTA je ne joue pas Theo car mon théo n'est pas en Will ... j'y travail. Certainement pour le prochain FFR.
Arbaal
Angelmon
Angelmon

Re: [FICHE] Arbaal

Message  Arbaal le Sam 2 Sep - 19:24

-->
Mise à jour après FFR objectif : RTA

Tout le mois dernier j'ai été bloqué vers les 1450-1550. 

J'ai profité du FFR pour revoir les monstres RTA que j'utiliserai en RTA et les runer correctement, c'est à dire en Will/rapidité/violent/despair

1. Boost ATB : Tiana (la plus rapide de mes mobs RTA) Will/rapide - Bastet (-1speed/Tiana) ; J'utilise de moins en moins Orion, je le trouve super mais pourtant j'ai l'impression qu'il ne me permet jamais d'être décisif.

2. Stripper : Tiana - Mo Long (will despair +137 de speed) - Gemini (vraiment en dernier recours ou si besoin du lead speed)

3. Les "emmerdeurs" ou "controleur" ou "immunissateur !!" (je sais plus comment cette catégorie s'appelle Wink support?)  : Galimed et Hathor (will - violent) ; J'ai mis une rune 6 en toucher pour plus d'efficacité ; ils se font souvent Ban et donc je peux accès ma stratégie sur les 4 autres mobs. Ils sont speedtune par rapport aux boost ATP/stripper. Woosa (rapide-will)

4. 

5. Les nukers : Theomars (Will-violent) - Laika (vamipre, pas encore will), Molong et Chow (violent-nemesis) ; seul Théo et Molong sont speedtune ; Rakhan (will vampire)

Avec cette configuration, après une 30e de combat, je suis à 1620. Le Full will /speed tune est vraiment hyperconfortable. Hathor est juste incroyablement trop puissante. 

Je vais réduire le farm GB/DB/NB pour me concentrer sur le Raid pour meuler/enchanter.
Je vais aussi essayer d'améliorer le touche et la résistance de mes mobs car finalement c'est super important peut etre meme plus que des statistique de base. C'est pas impossible que je finisse par mettre des runes résistance en 6.

Ce que me pose toujours problème c'est les compos de type "speed cleave", genre Fei - lushen - Zairos
Pour les compo bombers, j'arrive un peu mieux à les gérer grace à Laika/Rakhan/woosa. Selon les configurations, soit j'essaye de vite tuer la menace ( seara) soit au contraire, si un stripper demeure aprés le ban, je me protege avec le will et j'essaye de tuer tres vite le strippeur. Je compte aussi sur le lead résistance si possible.

Voila le retour de mon exp RTA, si vous avez des conseils ou technique hésitez pas à partager !  cheers
Arbaal
Angelmon
Angelmon

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut