Présentation Fiscale+demande d'entrée de guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pour ou contre ma venue en guilde

0% 0% 
[ 0 ]
100% 100% 
[ 1 ]

Total des votes : 1

Présentation Fiscale+demande d'entrée de guilde

Message  Fiscale le Sam 18 Fév - 14:17

-->
Bonjour, je me présente: Andy, 18 ans, étudiant et joueur de summoners war depuis 4 mois.

Je postule dans votre guilde Runatis pour vous présenter mon profil et savoir s'il peut correspondre à vos attentes, j'ai donc 3 mob 6* et un 5 nat, je suis en early game mais je joue très souvent et progresse vite (farm gb10 en ce moment)

J'ai cherché une guilde active ou je pourrais m'amuser en gvg mais aussi discuter dans le chat, c'est pour cela que j'ai postulé ici.

Si mon profil correspond à vos attentes je serais heureux de vous rejoindre dans votre guilde.

Fiscale Very Happy
Fiscale
Slime
Slime

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Fiscale+demande d'entrée de guilde

Message  NeoNagrarok le Dim 19 Fév - 19:14

-->
Hello Fiscale et bienvenu dans notre communauté Summoners War Very Happy 

Ta candidature me fait me poser des questions quand à l'avenir proche des Runatis et de ce fait je vais malheureusement devoir te répondre non. 

Je sais bien que nous n'avons pas encore de critère de recrutement en fonction ni du nombre de 6* (les 5* natifs correspondent trop à la chance pour être pris en compte) ni en fonction du rang d'arène ou autre, mais nous sommes plusieurs à doucement atteindre un bon niveau, pour ne pas dire un excellent niveau pour certains (enfin on est pas encore une guilde de gardiens non plus hein) et il y a quelques temps certains joueurs on voulu tracer leur route de leur côté pour essayer de rejoindre une guilde encore plus haut niveau. L'un d'entre eux est revenu et je n'ai pas envie que cela se reproduise ... :/ 

J'espère que tu comprendras ma décision (qui je pense serait approuvée par les autres membres de la guilde).

Cela dit (et parce qu'il y a toujours un mais même s'il n'est pas toujours négatif), si tu le souhaites tu peux rejoindre la guilde Runatis Soror, la petite sœur de Runatis Wink 

Et si toutefois elle ne te plaisais pas, il y a toujours les FR-Warlords, les Flyings pigs ou les AFK (les last redemption sont peut-être eux aussi trop compétitifs pour toi :/ ) ^^'

Mon œuvre : Guilde Runatis / Guilde Modicum
Nous rejoindre : Se présenter / Ajouter sa guilde

NeoNagrarok
Maître de la guilde Runatis
Maître de la guilde Runatis

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut