[Fiche] Da3droth

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Fiche] Da3droth

Message  da3droth le Mer 18 Jan - 19:18

-->
Rappel du premier message :

Bonjour,

Voici ma liste de monstres :

https://swarfarm.com/profile/da3droth/

- GB 10 solo OK  Razz Vero, bella, bernard, shannon, lushen (L)
2 minutes 30 auto 99% réussite

- DB 10 solo ok manuel   Razz Vero (L), Bella, spectra, morgan, eshir
7 minute 30 lol

- Necro heuuu  Rolling Eyes 6 (la flemme d'aller plus loin, je verrais ça quand j'aurais un panda)

- Raid heu 1 passé  Laughing (histoire de plus avoir la quête dans le menu de gauche  Laughing )

Mes objectifs:

- Progresser en TOA: niveau 50 -> niveau 69 (RIP dévimon  Sad)
    > Membre up: veromos, spectrabella, tritton, Bernard, shanon, konamiya, MAV, Barreta

> A passer 5 étoiles et runer:  Hwa, chasun

- améliorer ma team DB 10
     > idée n°1: Veromos, Bella, megan, hwa/spectra, Eshir

> tester: refroidissement et hwa

- up teshar 6 étoiles et farmer aiden hell

- [Hall of fame] juno, triton, sigmarius, teshar
[Must have] Chloe, Lushen, Chasun, Hwa
[Hall of fusion] Veromos
- [Hall of GvG] Théomars

- Wish list *bave*: Galion !!! (je passe sur les chimères et dragons, seara, qu'on aimerait tous avoir  Razz)

Je remercie tous ceux qui nous aident dans le jeux et qui prennent le temps de lire et laisser un com' sur les fiches !

Dernière édition par da3droth le Lun 19 Juin - 9:43, édité 78 fois
da3droth
Cerbère
Cerbère

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Fiche] Da3droth

Message  Iziff le Ven 24 Mar - 17:01

-->
Coucou,

Je vais te donner mon point de vue. Certains auront surement d'autres avis Wink

Loug garou light très bien ! Il te servira pour ton premier DB10. Sylphe eau peut servir en arene si tu n'as pas de skill leader vitesse. Cuivre servira bien plus tard en gvg. Rachid -> Stockage.

Comme tu l'as dit, ton objectif c'est de farm le GB 10 encore et encore. Ca te servira à mettre des bonnes runes sur tes mobs de DB 10 afin d'aller chercher les violentes. Ensuite viendra la TOA.
Si tu as tous les monstres pour fusion phoenix, fait le.

Pour ton 6 etoiles, je n'ai pas changé d'avis Wink Monte Triton qui sera ton 5 ème mob de GB10.

Pour Barreta, il faudra le passer 6 etoiles après que tu as ta team GB10 stable.

Et enfin tes diablemons -> triton

Voila mon avis Wink

Bye

TOAN : 100%
TOAH : 70%
Raid 5 : Débloqué

5 Nat : Perna, Alicia, Beth, Shi Hou, Chandra, Ethna, Brandia
Monstres désirés : Chasun et Galion 

Iziff
Golem
Golem

Message  da3droth le Ven 24 Mar - 17:14

-->
je viens de tester full solo GB 10 il est passé également sans aucun mort 
(une petite frayeur sur une erreur de timing mais j'ai pu corriger)

après je ne suis pas encore sur le chronomètre et je le fait en full manuel évidement  Wink

je prends tes remarques !
juste pour savoir: il vaut mieux que je skill up le loup garou light prioritairement sur vigor ?
da3droth
Cerbère
Cerbère

Message  Iziff le Lun 27 Mar - 10:15

-->
oui, le loup garou light est meilleur que l'eau.

Iziff
Golem
Golem

Message  da3droth le Lun 24 Avr - 9:17

-->
salut, 
je viens de me faire ma session d'invocation (plutôt correct Wink ). et je voulais faire un point du coup.

voici les nouveau venus:

Les meilleurs invocations: Lushen, sigmarius (j'étais un peu dégoûté de l'invoquer je dois avouer ...je venais de commencer a farmer sa fusion, après rien n'est perdu car le hasard fait que ce que j'ai commencé sert pour la fusion de katarina)

vent: roi barbar, succube, brownie, harg, maître des dés

eau: ninja

feu: rien 

résumé de mon compte:
https://swarfarm.com/profile/da3droth/

A noter que je suis à 90/100 pour ifrit également (je l'invoque dans la semaine si tout se passe bien)

Du coup, moi qui cherchait un farmer, c'est maintenant tout trouvé.

La question: qui est ce que j'up en premier 6 étoiles? lushen ou sigma? (en fait lequel sera meilleur farmer? je pense que c'est lushen mais bon sait on jamais, je ne joue que depuis décembre) ou un autre candidat si vous avez une autre idée en tête.

j'imagine que je garde mes diablemons pour sigma. (mais en même temps si je veux farmer avec lushen rapidement, est ce que ce ne serait pas plus rentable de les mettre sur lui?)

Voila, merci pour les réponses !  Smile
da3droth
Cerbère
Cerbère

Message  Iziff le Lun 24 Avr - 11:23

-->
Salut,

Je pense qu'il vaut mieux que tu up Lushen en 6 etoiles.

Et vu que tu t'en serviras en farmer, met lui tes diablemons dessus. 

Bonne chance pour l'ifrit !

Iziff
Golem
Golem

Message  da3droth le Lun 24 Avr - 11:42

-->
merci, 
ça confirme ce que je pensais Wink
da3droth
Cerbère
Cerbère

Message  da3droth le Jeu 27 Avr - 14:33

-->
et c'est le théomars qui est tombé ce matin pour mon premier ifrit GvG  Very Happy

je suis bien content, même si n'importe lequel des 3 me plaisent, j'ai déjà beaucoup de monstre air (meme si akha semble être un excellent monstre et m'aurait fait beaucoup plaisir également) et la version feu m’emballe un peu moins par contre.

du coup trop de chose qui arrivent d'un coup  Laughing

OBJ : 
1)-le lushen 6 étoiles et farm a fond du GB10 pour le runer correctement (parce que là c'est un désastre lol)
2)-passer le sigma 6 étoiles et le runer correctement également

c'est la suite qui se corse un peu ... est ce que je pars direct sur ma team DB après ça?
ce qui signifie choisir parmis mes monstres ceux qui me permettront de passeer le plus facilement le DB

CANDIDAT très fort potentiel DB: vero, bella, sigma, eshir 

controleur: choix entre la delicieuse HWA ou le fougueux spectra

autres candidats importants: Mégan, refroidissement, konamya, baretta

Que de bons candidats !!!  Razz

Et théomars dans tout ça j'en fait quoi ?  Rolling Eyes
da3droth
Cerbère
Cerbère

Message  Adrarion le Jeu 27 Avr - 14:48

-->
Hello !

Pour le choix de ton contrôleur personnellement je partirais sur Spectra, simplement parce que plus simple à skill up et plus facile à runer selon moi, 

Theomars à plusieurs utilité autant en pvp qu'en pve c'est un petit couteaux suisse,
Adrarion
Slime
Slime

Message  da3droth le Dim 30 Avr - 23:24

-->
et c'est chasun qui est tombé !!!  Razz

Trop de monstres sont tombé en peu de temps : lushen, sigma, théomars, chasun ! 
Je ne sais plus où donner de la tête !!!!  Laughing
da3droth
Cerbère
Cerbère

Message  Geekninie le Lun 1 Mai - 0:49

-->
trop bien ! Cool 
avec tout ça, tu vas grave monter ton lvl !
Lushen est un de mes mobs préférés il est trop génial !

LVL 50    

GB 10 : Very Happy    DB10 :   Very Happy    NB10 : Shocked   TOAVery Happy   TOAH : 51 Smile  RAID : R3 (R4 débloqué)

6* : VEROMOS - LUSHEN - CHOW -  BARETTA - GALION  - BELLADEON - THEOMARS - SIGMARUS - SPECTRA - COLLEEN - MAV - MANTURA

5* NAT : HATHOR - CHOW - CHANDRA

J'AIMERAIS TANT AVOIR : CHASUN - VERDEHILE
Geekninie
Cerbère
Cerbère

Message  da3droth le Lun 22 Mai - 18:37

-->
petite mis a jour de ma fiche Swarfarm avec l'arrivé impromptue ..... de Teshar  Razz

si des joueurs veulent bien me donner deux trois conseils sur ce petit monstre qui m'a l'air fort sympathique  Wink

Sinon coté GB10 j'ai eu l'occasion de changer de nombreuses runes et finalement le passage des 45% accuracy notamment sur bella fut crucial.

J'ai donc viré triton pour mettre lushen ce qui a réduit le temps de 5 minutes à 3 minutes avec un taux proche de 99% en auto. (il arrive parfois que bernard n'utilise pas son skill 2 ainsi que shannon qui ne veut que auto combiné avec un strip manqué ... bref c'est le run de la full loose qui peut parfois arriver  Laughing )

Du coup teshar est certainement un excélent candidat pour le GB 10 non?

sinon, Spectra est passé 6 étoiles, et je commence à monté tranquillement eshir pour vider mes stocks de loup garou  Laughing

Bien que je sois dans une optique de farmer le GB10 en ce moment, vient se poser des questions fatidiques sur la suite du jeux ... encore.

Pour ce qui est de DB10 je pars donc sur cette base: 
Vero, bella, eshir, Spectra

-Qui serait le meilleur last pour commencer? 
megan (support, mais peut être un manque de dégats)
Théomars (Des dégats)
Sigma (encore des dégats, avec un leader plus tanky?)
Autre (CF SWARFARM)

-Qui sera mon prochain 6 étoiles? (car malgré tout j'arrive a accumuler des arcmons qui commencent à m'approcher de la prochaine évolution. 
Candidats: eshir (prévision DB10, pvp?), théomars (PVP, GB10, DB10, bref partout), teshar (Farm, GB10? PVP), sigma (GB10, DB10, TOA, PVP?), Chasun (partout), baretta (TOA principalement), MAV (TOA principalement)

-Qui skill up prioritairement, sachant que cela dépend également de la réponse à la question précédente.
da3droth
Cerbère
Cerbère

Message  Erhop le Mar 23 Mai - 5:15

-->
Hello

1/ Pour Teshar, c'est l'un des rares mobs à pouvoir farmé Aiden Hell, très vite, et "facilement". Ca demande bien sur de bonne rune, mais son gros atout c'est son skill  qui se reset si tu kill un monstre, le but en tant que farmeur seras donc d'outspeed les monstres (donc un minima de vitesse dans les 13x/14x) puis d'avoir assez d'attaque pour oneshot les vagues une par une, dans ce cas la, tu farm très vite.

Je pense que Lushen est mieux que Teshar en 5em monstre pour GB10, moins besoin de bonne rune, l'ignore def aide à faire de gros dégats.
Par contre plus tard; quand tu pourras faire un truc comme Bernard (L), Gallion, Lushen, Teshar + xxx ça va vraiment être très fort et rapide.

2/ Pour moi dans cette compo c'est Megan qui le meilleur choix, c'est d'ailleurs la team que j'utilisais quand j'ai commencé. Théo, sigma sont de bon choix, mais qui demande de meilleurs rune et assez de pv pour tenir.

De même Megan peux aussi t'aidé en arénne et GvG, avec Lushen ou Teshar justement.

3/ Megan et Eshir du coup en prochain 6*, pour ta team Gb10. Au passage je me sert de vigor parfois en Toa, Eshir auras le même role la bas, en mieux. Après ça je pense qu'il te faudras monté les mobs pour toa, donc Barreta -> Mav.

4/ Vu que Megan/Eshir/Spectra sont skillable facilement avec des 3*, et doivent être ta prio pour avancer dans le jeu, je te dirais de skill-up Théo.
Erhop
Sylph
Sylph

Message  da3droth le Ven 26 Mai - 12:04

-->
@Erhop a écrit:Hello

2/ Pour moi dans cette compo c'est Megan qui le meilleur choix, c'est d'ailleurs la team que j'utilisais quand j'ai commencé. Théo, sigma sont de bon choix, mais qui demande de meilleurs rune et assez de pv pour tenir.

De même Megan peux aussi t'aidé en arénne et GvG, avec Lushen ou Teshar justement.

3/ Megan et Eshir du coup en prochain 6*, pour ta team Gb10. Au passage je me sert de vigor parfois en Toa, Eshir auras le même role la bas, en mieux. Après ça je pense qu'il te faudras monté les mobs pour toa, donc Barreta -> Mav.

4/ Vu que Megan/Eshir/Spectra sont skillable facilement avec des 3*, et doivent être ta prio pour avancer dans le jeu, je te dirais de skill-up Théo.

Bien, ça me conforte dans mon idée merci  Smile

Je pensais en effet passer eshir puis megan 6*
puis justement aller vers la TOA avec un MAV puis un barreta 6* (MAV étant plus squishy du fait du 3* nat, je pense qu'il faut le prioriser sur le 6*)

Et une fois tout ça terminé, je pourrais upper teshar et basculer de lushen vers teshar pour mon Farmer.

la déception c'est que je n'ai pas réussi à snipe gallion sur les pierres. tant pis je vais économiser de nouveau et retenter la prochaine fois qu'il apparait. (le destin m'a donné une troisième citrouille eau  Laughing)

NB: le up important de HWA me donne également envie d'aller la taquiner un peu pour la suite des aventures, a voir si je la passe 6 avant ou après teshar  Razz
chasun sera surement celle qui va les suivre.

et pour les diablemon, je me disais que pour l'instant je ne vais presque pas utiliser théomars (en tout cas pas avant un moment: le temps de la runer et passer 6*) du coup je me disais que c'était surrement plus rentable de skill up baretta pour m'aider à TOA.

Le seul "soucis", c'est que d'ici là j'aurais certainement accumulé encore un tas de VM et peut être summon quelques belles bêtes  Laughing
da3droth
Cerbère
Cerbère

Message  da3droth le Lun 19 Juin - 9:41

-->
bonjour !

Petit up de ma fiche !

Grosse nouvelle: c'est le DB10 qui est tombé  Razz 
bon ... en 7 minutes 30  Surprised .... en manuel  Shocked

Mais il est tombé  Very Happy donc je m'en fiche !!!

J'en profite pour remercier tous ceux qui nous aide pour le démarrage du jeux qui est un peu délicat quand on ne connait pas encore toutes les mécaniques !
et un petit merci supplémentaire pour Camper et son super tuto que je n'hésite pas à renvoyer in game à tous les joueurs qui posent des questions  Wink

J'en profite également, ma guilde commence a faire n'importe quoi (AFK en masse, inclusion des AFK en GvG, attaques plusieurs fois les +3 médailles, je commence a en avoir marre de perdre des free win et etre le seul à m'en plaindre). Est-ce que vous savez si il y a une guilde qui correspond à mon niveau sur le site? (j'ai l'impression qu'elles sont toutes hors d'atteinte).
da3droth
Cerbère
Cerbère

Message  Erhop le Lun 19 Juin - 14:31

-->
GG pour le DB10.

Bon le full auto c'est encore une autre chose mais c'est un premier pas !

Tu peux toujours voir pour les runatis Soror, ou y'as pas vraiment de niveau demandé. Après je sais pas trop ou il en sont coté recrutement chez les Flying pig ou les Lastredemption
Erhop
Sylph
Sylph

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut