Présentation da3droth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation da3droth

Message  da3droth le Mer 18 Jan - 18:55

-->
Bonjour,
Je suis da3droth et je joue à SW depuis un mois.
je viens de passer lvl 31.

Je m'inscris car je pense avoir besoins de conseil d'ici peu de temps.

En tout cas les guides présents sur ce forum m'ont déjà bien aidé ! Gros boulot les gars !
Comme je n'ai pas spécialement une grosse expérience dans ce genre de jeux je risque d'avoir besoin d'aide. 

Sur ce,
A bientôt dans le fofo !

EDIT: Voici mon compte Swafarm: 

https://swarfarm.com/profile/da3droth/

Da3droth

Dernière édition par da3droth le Sam 21 Jan - 17:05, édité 2 fois
da3droth
Cerbère
Cerbère

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation da3droth

Message  Deluxe le Mer 18 Jan - 20:13

-->
SAlut et bienvenu chez nous l'ami Wink

SWARFARM

LVL[50] || GB10 || DB10 || NB10 || TOA  || TOAH || R5

Chasun Lushen Galion Verdehile Chloé Hwa Xiao Lin

Rakan | Sekhmet | Woosa | Chandra

Veromos | Sigmarus | Xiong Fei

Aime les chevaux. Avec des frites.
Deluxe
Maître de la guilde Flying Pigs
Maître de la guilde Flying Pigs

Message  da3droth le Jeu 19 Jan - 17:16

-->
merci !  Very Happy
da3droth
Cerbère
Cerbère

Message  NeoNagrarok le Ven 20 Jan - 15:34

-->
Salutations Da3droth et bienvenue dans la communauté de l'anneau de ce forum Summoners War Wink 

N'hésites surtout pas à demander conseil, nous avons nombre de joueurs qui te répondrons plus précisément les uns que les autres Wink

Oh et petite question comme ça : ton pseudo ne viendrait-il pas des jeux Elder Scroll ? Ou je me plante totalement ? Razz

Mon œuvre : Guilde Runatis / Guilde Soror
Nous rejoindre : Se présenter / Ajouter sa guilde

NeoNagrarok
Maître de la guilde Runatis

Message  da3droth le Ven 20 Jan - 19:35

-->
@NeoNagrarok a écrit:Salutations Da3droth et bienvenue dans la communauté de l'anneau de ce forum Summoners War Wink