Présentation da3droth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation da3droth

Message  da3droth le Mer 18 Jan - 18:55

-->
Bonjour,
Je suis da3droth et je joue à SW depuis un mois.
je viens de passer lvl 31.

Je m'inscris car je pense avoir besoins de conseil d'ici peu de temps.

En tout cas les guides présents sur ce forum m'ont déjà bien aidé ! Gros boulot les gars !
Comme je n'ai pas spécialement une grosse expérience dans ce genre de jeux je risque d'avoir besoin d'aide. 

Sur ce,
A bientôt dans le fofo !

EDIT: Voici mon compte Swafarm: 

https://swarfarm.com/profile/da3droth/

Da3droth

Dernière édition par da3droth le Sam 21 Jan - 17:05, édité 2 fois
da3droth
Cerbère
Cerbère

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation da3droth

Message  Deluxe le Mer 18 Jan - 20:13

-->
SAlut et bienvenu chez nous l'ami Wink

SWARFARM

LVL[50] || GB10 || DB10 || NB10 || TOA  || TOAH || R5

Chasun Lushen Galion Verdehile Chloé Hwa Xiao Lin

Rakan | Sekhmet | Woosa | Chandra

Veromos | Sigmarus | Xiong Fei

Aime les chevaux. Avec des frites.
Deluxe
Maître de la guilde Flying Pigs
Maître de la guilde Flying Pigs

Message  da3droth le Jeu 19 Jan - 17:16

-->
merci !  Very Happy
da3droth
Cerbère
Cerbère

Message  NeoNagrarok le Ven 20 Jan - 15:34

-->
Salutations Da3droth et bienvenue dans la communauté de l'anneau de ce forum Summoners War Wink 

N'hésites surtout pas à demander conseil, nous avons nombre de joueurs qui te répondrons plus précisément les uns que les autres Wink

Oh et petite question comme ça : ton pseudo ne viendrait-il pas des jeux Elder Scroll ? Ou je me plante totalement ? Razz

Mon œuvre : Guilde Runatis / Guilde Soror
Nous rejoindre : Se présenter / Ajouter sa guilde

NeoNagrarok
Maître de la guilde Runatis

Message  da3droth le Ven 20 Jan - 19:35

-->
@NeoNagrarok a écrit:Salutations Da3droth et bienvenue dans la communauté de l'anneau de ce forum Summoners War Wink 

N'hésites surtout pas à demander conseil, nous avons nombre de joueurs qui te répondrons plus précisément les uns que les autres Wink

Oh et petite question comme ça : ton pseudo ne viendrait-il pas des jeux Elder Scroll ? Ou je me plante totalement ? Razz

Merci ! Smile

et pour répondre a ta question, mon pseudo vient bien de là, à l'époque je jouais à Morrowind (très certainement un des meilleurs jeux dans ce monde) et va savoir pourquoi, j'ai trouvé le nom de ces crocos plutôt sympa, du coup j'ai totalement plagié !  Rolling Eyes

Ca fait toujours plaisir de voir quelqu'un qui a joué suffisamment aux elder scrolls pour connaitre les noms des bêbettes qui s'y balade  pig
da3droth
Cerbère
Cerbère

Message  da3droth le Sam 21 Jan - 17:07

-->
petit ajout de mon compte Swarfarm pour les curieux  Surprised
Tout avis est le bienvenu  Razz
da3droth
Cerbère
Cerbère

Message  NeoNagrarok le Sam 21 Jan - 18:54

-->
Oh tu as de bons monstres dis donc Very Happy J'ai regardé rapidement pour l'instant, n'ayant pas trop le temps de plus approfondir ce soir, mais quelqu'un d'autre s'y attardera plus rapidement que moi peut-être x)

Owi Morrowind, quel petit bijoux Very Happy J'y ai tellement joué que mon CD a pété dans mon lecteur CD (à l'époque) XD

Donc j'avais bien reconnu le nom des daedras mineur que sont les Daedroth Very Happy Je suis irrécupérables Razz 
As-tu toi aussi, comme bon nombre de joueurs de Morrowind, été traumatisé par la musique de combat t'empêchant de dormir en jeu en cherchant ton adversaire trois heures avant de le trouver au creux d'une falaise parce que c'était un ... braillard des falaise ? xD Et es-tu plutôt pour ou contre Vivec et cie ? As-tu toi aussi arpenté les coins obscures de longsanglot ou les tertres emplis de draugrs de solstheim ? Razz Aaahhh tant de souvenirs Very Happy Me souviens même, après un bug, avoir "perdu" ma partie en étant devenu lycanthrope après avoir reçu un sort de cécité puis avoir sauvegardé en rapide (et en auto car j'étais sorti d'un donjon quelconque) Laughing

Mon œuvre : Guilde Runatis / Guilde Soror
Nous rejoindre : Se présenter / Ajouter sa guilde

NeoNagrarok

Message  da3droth le Sam 21 Jan - 20:14

-->
aaaah chercher un coin où dormir pour prendre son niveau  Laughing tout un art quand un petit rat/crabe/vers/galopin/braillard souvent coincé dans un coin de décors t’empêche de dormir.
Je ne me prenais pas trop la tête avec mes bottes de célérité je m'enfuyais jusqu’à la magnifique musique pacifique.
Après j'ai tellement poncé le jeux en dehors de la quête principale que j'en suis arrivé a oublier les histoires comme celle de Vivec xD
Dans une partie après avoir terminé les quêtes le concernant j'avais emprisonné son âme dans la gemme l'étoile d'azura pour voir quelle valeur d'enchantement il avait. En tout cas il se défendait pas mal le bougre.

je sais pas toi, mais j'ai tellement poncé le jeux que mon personnage était un Dieu, j'avais trouvé beaucoup de maîtres qui t'enseigne jusqu'au niveau 100. du coup toutes mes stats étaient à fond, sans compter les items et mes propres enchantements.

Mon moment préféré: sauter par dessus les plaines en voyant 5 saintes dorées qui s'y balladait dans la brume.  (j'avais un enchantement permanent de "bond" sur mon ecu daedrique qui me faisait traverser des kilomètres en 1 saut)

Sinon pour mes monstres, je suis bien content pour Chloé, pour le reste je n'ai pas encore suffisamment d'expérience.
Et Juno ne me sert presque à rien pour l'instant trop dur a runer à mon niveau.
da3droth
Cerbère
Cerbère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut