Présentation Veheroth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation Veheroth

Message  Veheroth le Sam 14 Jan - 0:20

-->
Salut ! 

Je me présente donc, je me nomme Kévin (Veheroth IG), jeune homme sexy de 18 ans, actuellement en formation d'informatique depuis quelques mois. Je suis le genre de personne qui ne se prend pas la tête (Sauf pour les présentations Razz) et qui vit au jour le jour. Smile En couple depuis 1 ans avec une formidable femme à qui je fais des papouilles des plus baveuses. :>

Grand passionné du jeux-vidéo depuis ma plus tendre enfance, j'ai touché à pas mal de genres, et j'ai rapidement migré de la console familiale au PC et plus particulièrement aux MMOs, où je me suis vraiment pris d'amour pour le genre.
Et puis à l'aube d'un jour en traînant sur Youtube, je découvre un jeux mobile (Merci Jirayalecochon-sama Laughing ) et ce fût le coup de foudre instantané. Summoners war m'avait charmé. :drama:
S'en suit une galère pas possible avec Hive, comme quoi j'avais déjà crée un compte donc que je devais utiliser un autre ID de celui de mon smartphone, alors qu'en faite c'était la première fois blabla .. (Merci à vous)

Et enfin, j'ai pu jouer, m'émerveiller en voyant une panoplie de monstres tous plus stylés les uns que les autres qui m'attendait .. La magie avait opérée .. (Et puis on m'a calmé en me disant que c'était pas Pokémon et que j'allais en chier ma race.Laughing)

Enfin voilà j'ai à peut près 2 mois de jeux à mon actif, le tryhard est à son paroxysme, et j'ai atteint le niveau 50 il y a quelques semaines. Je suis malheureusement sur le Global, donc c'est un peut la galère pour trouver une guilde FR mais j'ai bon espoir x). Je m'attaque désormais sérieusement au GB10 et je prépare ma team en conséquence. Ah oui au faite, je suis le genre de chatteux qui a eu Lushen et Ariel dans mes premiers vélins .. Que voulez-vous, c'est la marque des grands !  Cool

Ce spitch est donc terminé, n'hésitez pas à poser vos questions les curieux, merci à VOUS de m'avoir lu et j'espère m'épanouir sur ce forum des plus attrayants ! Wink
Veheroth
Slime
Slime

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Veheroth

Message  Iziff le Sam 14 Jan - 17:41

-->
C'est un jeu très complet qui m'a direct plu aussi Wink

Juste dommage d'etre sur le global xd

TOAN : 100% / TOAH : 70% / Raid 5 : Débloqué

5 Nat : Perna, Alicia, Beth, Shi Hou, Chandra, Ethna, Brandia, Praha

Iziff
Golem
Golem

Message  NeoNagrarok le Ven 20 Jan - 15:26

-->
Hey bien le bonjour à toi Veheroth et bienvenu parmi nous Very Happy 

Tu me rappel moi il y a quelques années ... à quelques détails près quand même ! En tout cas je constate qu'il y a toujours beaucoup d'informaticiens et pas beaucoup de filles qui jouent à ce jeu ... Laughing 

Très jolie présentation sinon, mis à part que j'ai failli zappé le paragraphe où tu dis être sur le global à cause des changements de couleurs (merci @Iziff , sans toi je l'aurait vraiment zappé) x) 

Si toutefois tu trouvais quand même une guilde française sur le serveur Global n'hésites pas à la faire venir sur le forum, ce serait un super avantage pour elle comme pour nous je pense (ce serait la seule sur ce serveur ET sur le forum en même temps) Smile Et si tu n'en trouves pas une n'hésites pas à en fonder une éventuellement, nous sommes plusieurs leader d'expérience dans le coin et nous serons ravis de te filer un coup de patte Wink

Mon œuvre : Guilde Runatis / Guilde Soror
Nous rejoindre : Se présenter / Ajouter sa guilde

NeoNagrarok
Maître de la guilde Runatis
Maître de la guilde Runatis

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut