Présentation de LordRakarth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de LordRakarth

Message  LordRakarth le Jeu 5 Jan - 10:07

-->
Bonjour à tous,

Je ne suis pas membre de Runatis, du moins pour le moment, mais me suis dit qu'il serait simpa de créer un compte et de me présenter, sachant que je parcours souvent le forum.

LordRakarth sur Summoner War, mais habituellement plutôt Rakarth. L'origine de ce pseudo date pour moi de 1995 et de mon armée d'Elfe Noir, dont le personnage principal était "Rakarth, le seigneur des bêtes de Karond Kar", chevauchant son dragon Bracchus. Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit du monde de Warhammer. 

Gamer depuis cette période et maintenant âgé de 32 ans, je suis passé par différents jeux multijoueurs mythiques tel que Age of Mythology, CS (le seul, l'unique, le vrai), Team Forteresse, Alerte Rouge/Command and Conquer et j'en passe et des meilleurs.

Ayant maintenant beaucoup moins de temps, je me contente d'un petit FIFA/NHL de temps en temps ou d'une partie de LoL.

Concernant Summoners War, je joue depuis environ 5-6 mois à des fréquences variables et j'ai commencé un peu dans tout les sens. Je recherche à monter une team pouvant faire le GB10 pour pouvoir passer un palier. Je viens à peine de finir la fusion Veromos et prépare sa montée en 6*.

Mes monstres que j'utilise principalement sont, actuellement, Taor 6*, Ramagos (que j'ai par erreur passé 6*), HWA 5*, Chasun 5*,  Lulu 5*, Surtr 5*, Belladeon 5*, Tyron 5* et Raoq 5*.

J'ai enfin trouvé une guilde simpa, comprenant essentiellement des joueurs early comme moi, avec qui on farm sans trop se prendre la tête. Je recherche cependant des conseils pour savoir comment faire évoluer au mieux mes monstres et dans quel ordre, dans le but de pouvoir passer ce fameux palier GB10.
LordRakarth
Slime
Slime

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de LordRakarth

Message  NeoNagrarok le Ven 20 Jan - 15:02

-->
Bien le bonjour à toi LordRakarth et bienvenu parmi nous Very Happy 

J'espère que tu trouveras ton bonheur encore et toujours sur le forum même après t'être inscrit Wink

Pour ce qui est du GB10, avec de très bonnes runes un Ramagos 6* peut se le soloter Very Happy Mais c'est lent ... Très lent ... Sinon tu as l'équipe classique : Veromos (Leader), Bernard, Shanon, Belladeon et un autre selon. Dans tous les cas ça me rassure de ne pas être le seul fou à ne pas avoir passé ce cap en un ou deux mois : j'ai mis un an avant de faire le B10 Razz Depuis j'ai eu un sacré progression quand même, et je suis sûr qu'il en sera de même pour toi Very Happy

C'est cool aussi que tu ai pu trouvé une guilde early Very Happy Qu'elle est-elle ? Je peux vous proposer un espace dédié sur le forum pour votre guilde si ses dirigeants sont tentés Razz

Mon œuvre : Guilde Runatis / Guilde Soror
Nous rejoindre : Se présenter / Ajouter sa guilde

NeoNagrarok
Maître de la guilde Runatis
Maître de la guilde Runatis

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut