Postulation de Atomos32

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Postulation de Atomos32

Message  Atomos32 le Mar 29 Nov - 22:29

-->
Bonsoir à tous je postule pour rentrer dans la guilde FR-Warlords , mon pseudo IG c'est "Atomos32" je vais commencer par ma présentation irl :

Anthony 22 ans Français vie dans le gers (sud-ouest)

J'ai commencer le jeu il y à 7-8 mois environs.
J'ai déjà beaucoup de connaissance sur le jeu , je regarde beaucoup de stream et de vidéos youtube , surtout celle de "Mana" la référence fr SW.

Du coté IG : 

Je suis lvl 50.

J'ai 5 monstres 6 étoiles :  Sigmarus  /  Okeanos  / Akhamamir  / Belladeon  / Veromos. 

A coté de sa j'ai quelque monstres sympa je vous invite à regarder vous même sur mon profils.

Je farm GB10 actuellement , je clean la toa jusqu'à l'étage 80 j'ai pas pousser plus.

Mes prochain objectif c'est monter Baretta spectra Mav pour finir le Toa et ensuite Monter Megan pour le DB10 que je pourrais surement farm rapidement dans les prochaines semaines.
Je compte également fusionner Katarina car j'ai déjà Québesenuef , donc en gvg je pourrais faire : Bernard skill leader / Kebab / Kata et généralement sa fais le café.

Pour le ToaH j'ai déjà plus ou moins ce qu'il me faut dans mon storage mais ce n'est pas ma priorité.

Pour le nécro j'ai tout ce qu'il faut également mais il me faudra des runes violente et pour cela je dois commencer le farm db10 donc chaque chose en sont temps Smile ! 

Niveau Pvp , je suis en farm et donc troll déf , en AO j'utilise souvent  "Bernard Chasun Sigma Okeanos" , sa stun sa Aoe c'est sympa sa vas vite mais en soit je cherche pas à monter très haut en arène pour le moment.

En Gvg je suis Moyen j'ai pas actuellement de team fixe très efficace du style Randy/Imesety Copper ou Kebab / Kata , mais je suis en train de farm sa.

Je suis très actif sur le jeu je joue tout les jours sur tablette actuellement.

Donc voilà je cherche une guilde sympa qui parle surtout car dans mon ancienne guilde c'étais l'hécatombe ... Je cherche en premier lieu à farmer mes points de Gvg mais je cherche toujours la win !

J'espère que cela vous aura convaincu j'attend votre réponse Smile !

Atomos32
Slime
Slime

Revenir en haut Aller en bas

Re: Postulation de Atomos32

Message  Deluxe le Mer 30 Nov - 21:46

-->
Bonjour et bienvenue a toi dans notre belle communauté !

J'espère que ta candidature chez les FR-Warlords va être accepté, mais je ne saurai que trop te conseiller de mp @magrok au cas ou il ne voit pas ton post Wink

LVL[50] || GB10 || DB10 || NB10 || TOA  || TOAH

Chasun Lushen Galion Verdehile Chloé

Aime les chevaux. Avec des frites.

Deluxe
Maître de la guilde Flying Pigs
Maître de la guilde Flying Pigs

Revenir en haut Aller en bas

Re: Postulation de Atomos32

Message  Magrok le Jeu 1 Déc - 7:06

-->
Mais on t'accepte avec plaisir !
Lance une demande dans le jeu.