Présentation Jecab

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation Jecab

Message  Jecab le Lun 28 Nov - 0:03

-->
Bonjour,

je me présente, je joue depuis un peu moins d'un an à summoners war, en ce moment je farm le db10 sinon niveau toa j'ai clean le 83 et en hard j'en suis au 36. (je me suis pas trop penché sur la toa) Actuellement je suis dans une guilde morte et donc en ce moment je recherche une guilde vivante qui communique. Mes mobs:
Jecab
Slime
Slime

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Jecab

Message  NeoNagrarok le Mar 13 Déc - 16:58

-->
Bonjour Jecab et bien que tardivement je te souhaites la bienvenue dans notre belle et grande communauté Summoners War Very Happy 

C'est un joli ensemble de monstres que tu as là (Zaïross et Velajuel ... Et c'est le panda eau que j'aperçois ? ) Razz 

Si toutefois tu cherche toujours une guilde vivante qui communique je t'invites carrément à nous rejoindre, nous les Runatis, car je sens en toi le potentiel pour faire partie de notre troupe de joyeux lurons qui sont prêt à en découdre avec le monde entier ! Si toutefois tu es encore dans les parages et que ça te tente, je t'en dirais plus sur notre fonctionnement (même si tu peux toujours aller lire notre présentation et notre règlement sur le forum) Very Happy

Mon œuvre : Guilde Runatis / Guilde Modicum
Nous rejoindre : Se présenter / Ajouter sa guilde

NeoNagrarok
Maître de la guilde Runatis

Message  Jecab le Jeu 22 Déc - 8:14

-->
Désolé de répondre aussi tard, je pensais que l'on avait oublié mon post, donc voila juste pour dire que je postule dès que possible. Et petite maj des mobs:
Jecab
Slime
Slime

Message  NeoNagrarok le Jeu 22 Déc - 11:54

-->
Hé hé hé, ici il est possible que parfois on (je ? x) ) prenne du temps pour répondre, mais tout le monde fini par avoir sa réponse Razz 

Je vois que ta petite troupe s'est encore agrandie et avec de bons monstres dis donc ! C'est avec plaisir que je t'accepterais en jeu dès que tu aura postulé Very Happy 

Une fois que ce sera fait je t'ajouterais dans le groupe de la guilde sur le forum pour que tu puisse avoir accès à l'onglet "votre guilde" dans le menu du forum. Il y a là un "module" d'inscription aux GvG, utile pour m'aider à l'organisation de la guilde et au lancement des batailles le dimanche. Tu pourras ainsi t'inscrire ou non en GvG en fonction de ce que tu veux Wink

Mon œuvre : Guilde Runatis / Guilde Modicum
Nous rejoindre : Se présenter / Ajouter sa guilde

NeoNagrarok

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut