Presentation Decado74

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Presentation Decado74

Message  Mad Hatter le Dim 27 Nov - 12:24

-->
Bonjour a tous,

Je suis un joueur de summoners depuis janvier 2016 et ceci es mon deuxièmes compte car le premier (non sauvegarder) a côtoyer le fond d une piscine. Ceci es donc mon 2emes compte et je le trouve beaucoup plus abouti que l ancien. Je suis LvL 50 depuis peut, j ai des mobs respectables et une guilde pour pouvoir farmer Ifrit ( faite que sa soit Theomars ^^).

Je connais votre forum depuis un bon moment mais je n ai jamais eu la bonne idée de m inscrire, je lis souvent les postes et comme énormément de confrère ici présent j ai l impression d faire du sur place. J aimerais des conseil avec les expériences de chacun (j veut pas faire bêtement les chose ^^') sur les manières de gérer ces mobs, rune, éveil, bâtiment, etc..... a ce stade du jeux.

Et comme beaucoup aussi, j suis pas très a l aise a me présenter ou laisser des com sur un forum. Pardonner donc  mon éventuel discrétion.

Mad Hatter
Slime
Slime

Revenir en haut Aller en bas

Re: Presentation Decado74

Message  NeoNagrarok le Mar 13 Déc - 16:53

-->
Comme on dit mieux vaut tard que jamais, alors salut à toi et bienvenu sur le forum Very Happy 

N'hésites pas à poser des question précises sur tes monstres/équipes/etc. pour avoir des réponses encore plus précises et si jamais tu pouvais faire un #swarfarm ça serait utile pour qu'on puisse t'aider Smile 

Que dire de plus, ah oui, si jamais ta guilde était intéressée pour rejoindre le forum, elle serait la bienvenue Wink 

Dans tous les cas j'espère que nous pourrons chasser ton malaise au moins sur ce forum afin que tu puisse t'y sentir tout à ton aise ! Very Happy (Non je ne ponctue pas toutes mes phrases de smileys, ce n'est pas vrai Cool )

Mon œuvre : Guilde Runatis / Guilde Modicum
Nous rejoindre : Se présenter / Ajouter sa guilde

NeoNagrarok
Maître de la guilde Runatis
Maître de la guilde Runatis

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut