Présentation Snk0ne !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation Snk0ne !!

Message  snk0ne le Ven 25 Nov - 23:42

-->
Bien le bonsoir ! 

Snk0ne, Rudy pour les intimes, et "mais arrête de chanter bon sang" pour les très intimes  What a Face Je suis belge, j'habite entre Charleroi et Mons. 32 balais ... :/ En attente de nouvelles pour un nouveau job, ça va aller ! Very Happy 

Je suis sur SW depuis un bon moment maintenant, lvl 50, avec 27 6* actuellement. Je farm GB 10 auto, DB 10 auto, y a que nécro qui m'embête encore un peu, étant au 9, mais je vais m'y remettre d'ici peu ! Very Happy

Je ne sais pas trop si c'est ici qu'on cherche une nouvelle guilde, mais ... je cherche une nouvelle guilde ! Very Happy En priorité, je voudrais surtout une guilde qui papote ! Je quitte la mienne ce dimanche parce que franchement ... on s'emm***e Very Happy Le niveau m'importe peu, mais finir G1 fin de semaine serait pas trop mal :p J'ai un mauvais rank arêne (1250 +/-), mais je farm les points donc bon Very Happy 

Au niveau de mes mobs, j'en ai quelques uns de sympas, donc Ritesh (mon farmer <3), woosa, mei hou want, perna, rakan, lagmaron (autrement nommé Tatanor), hathor, 2 Seara (pas de fouets siouplay), eladriel, tous les ifrits et mobs fusion excepté le pandi-panda. 

Je ne suis pas trop habitué aux forums, donc si j'ai oublié quelque chose, dites le moi ! Very Happy Bonne soirée à tous et bon jeu !  Razz

snk0ne
Slime
Slime

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Snk0ne !!

Message  Deluxe le Sam 26 Nov - 1:38

-->
Salut et bienvenue parmi nous !

Coté guilde, je suis certain que beaucoup vont vouloir de toi, je ne te propose meme pas la mienne, nous sommes plus orientés débutants qui farment les points ^^

LVL[50] || GB10 || DB10 || NB10 || TOA  || TOAH

Chasun Lushen Galion Verdehile Chloé

Aime les chevaux. Avec des frites.

Deluxe
Maître de la guilde Flying Pigs
Maître de la guilde Flying Pigs

Message  NeoNagrarok le Sam 26 Nov - 9:37

-->
Bien le bonjour en ce "beau" samedi matin de novembre et bienvenu parmi nous dans cette belle et grande communauté Summoners War qu'est Runatis Very Happy 

En effet, @Deluxe a raison ... Et si tu désirais rejoindre l'illustre Runatis nous serions ravi de te compter parmi nous pour un GvG compétitif : quasiment toujours G1 en fin de semaine, on se rapproche souvent du G2 et on l'a atteint une fois (même si on ne l'a pas tenu longtemps) ^^ 

Pour ma part j'ais pile 40 monstres 6*, certains dans la guilde en ont plus de 50 ! ^^

Tu ne serais pas le seul belge et de toute façon, belge ou pas, nous formons une belle bande de joyeux lurons Wink 

Ah et nous sommes très bons niveau organisation, si toutefois tu es intéressé je t'invites à lire notre présentation et notre règlement dans la partie "Runatis" du forum. Sache que si tu nous rejoins il faudra passer par le module d'inscription afin que le dimanche soir je puisse t'ajouter aux batailles de la semaine qui suit, mais tout ça est expliqué dans les posts sus-cités etc. 

Bref, si ça te tente n'hésites pas à postuler in game comme on dit et je t'ajouterais ensuite au groupe de la guilde sur le fofo Very Happy 

Encore une fois bienvenue à toi  Very Happy

Mon œuvre : Guilde Runatis / Guilde Modicum

NeoNagrarok
Maître de la guilde Runatis

Message  snk0ne le Sam 26 Nov - 15:00

-->
Hé bien merci bien de l'accueil ! Very Happy

Je serais bien intéressé par Runatis en effet Very Happy Dans ma guilde précédente (pas celle que je vais quitter ce soir, celle avant) on finissait G1 toutes les semaines, mais à cause des absences, des gens qui ne faisaient pas leurs gvg ou n'en avaient rien à faire du règlement, on est jamais monté G2 Mad Ma guilde actuelle, je l'avais rejoint pour farm les ifrits et en même temps, aider des plus bas levels à s'opti un peu, leur permettre de monter plus haut. Mais on est pas trop compatibles "papotement" parlant Very Happy 

Donc je pense postuler dès demain, quand je pourrai à nouveau chercher une guilde quoi Very Happy 

A plus tard donc in-game ! (ou ici si je repasse, je suis un peu beaucoup (trop) sur le pc Very Happy)

snk0ne
Slime
Slime

Message  NeoNagrarok le Dim 27 Nov - 12:11

-->
Hé hé mais de rien pour l'accueil, c'est tout à fait normal Wink 

A priori chez les Runatis on est de plus en plus nombreux à vouloir tâter du G2 et même si tout le monde n'est pas encore prêt on y arrivera c'est sûr Very Happy Et puis de toute façon on papote bien et on est ouvert d'esprit (et certains pas que d'esprit ... ahem) Wink 

Pour les GvG si tu as la possibilité d'utiliser le module d'inscription situé dans l'onglet "votre guilde" du menu du forum (sur la version PC seulement), ça serait cool (si tu es chaud pour commencer rapidement, en n'oubliant pas de mettre une def Wink ). Sinon pour cette semaine préviens moi ici ou éventuellement sur le chat en jeu (mais faudra que je le vois ou qu'on me transmette le message ... ou envoie moi un "mp" en jeu ou sur le fofo sinon) x)

Bref, brefons, briefing (ce qui donna plus tard des mots comme parking ...), bienvenue dans la prestigieuse Runatis ;D

Mon œuvre : Guilde Runatis / Guilde Modicum

NeoNagrarok

Message  feedora le Dim 27 Nov - 22:49

-->
bienvenu parmi nous 

si tu as des questions, des idées de teams à nous soumettre à notre jugement impartial Wink ou un autre sujet à nous proposer n'hésite pas

Mon profil swarfarm

J'aimerai s'il te plait dieu de l'invocation avoir Une Seara ou un Chiwu (enfin juste là Seara ça serait cool Razz )

feedora
Golem
Golem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut