Présentation Kohach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation Kohach

Message  Kohach le Dim 20 Nov - 15:42

-->
Bonjour à tous !

Je fais partie de la guilde Modicum Runatis et c'est avec un peu de retard que je fais ma présentation, veuillez m'en excuser !

Présentation IRL

Je me présente, je m'appelle Alexis ou Kohach dans de nombreux jeux, j'ai 20 ans et j'habite à Caen en Normandie
Je suis passionné de jeux-vidéos et de développement Web / Logiciel, et je suis justement en 2ème année de DUT Informatique, pour après accéder à une licence puis master en WEB.
Je suis donc étudiant mais pendant mes temps libre soit je joue à Guild Wars 2, League of Legend et autres jeux multijoueurs. Et bien sûre je joue à Summoners War en même temps, ou parfois en cours... Oui je sais c'est pas bien, mais faut bien faire passer un amphi de une heure  Laughing
Sinon j'apprend le développement Web en faisant des projets personnels et en apprenant sur Openclassroom qui est un site avec énormément de guide pour apprendre et se perfectionner dans un langages. Je vous le conseil si vous voulez débuter dans la programmation !
Je traîne aussi sur Reddit de temps en temps, sur les forums Informatique et summoners war Smile

Mes principaux mobs

Parlons un peu de moi en jeu, enfin parlons plutôt de mes mobs principaux.
Je ferais une fiche plus détaillés avec tout mes mobs.

Galion (x5)

Compétences non up.
Runes Fatal / Blade : %Atk, %PV, %Atk.
  Cuivre (x5)

Compétences lvl : 4,2,2
Runes Gardien : %Def, %Def, %Def.
Ramagos (x5)
Compétences toutes lvl max.
Runes Energies : %PV, %PV, %PV.
Bernard (x5)
Compétences lvl: 2,3,1
Runes Rapide / Focus : Vit, %PV, Précision.
Zibrolta (x4)
Compétences non up.
Runes Fatal / Blade : %Atk, %Atk, %Atk.
(Runes à refaire)
Agent néostone Feu (x4)
Compétences non up.
Runes Rapide / Némésis : Vit, %PV, Précision.
Belladeon (x4)
Compténces lvl : 2,3,1
Runes Rapide / Energie : Vit, %Def, %PV.
Trevor (x4)
Compétences non up.
Runes Vampire / Blade : %Atk, %CD,%Atk.

J'ai bien sûre d'autres mobs dans mon inventaire comme Shannon, Megan, Lapis, mais je préferais vous présenter ceux là Smile
Mon compte est actuellement lvl 31, je farm actuellement les donjons élémentaires, le GB5 et je fais un peu de TOA.
Je fais pour l'instant uniquement de l'arène pour mes quêtes quotidiennes.
Voilà pour ma présentation, plus tard au sein de la guilde j'aimerais créer des guides quand j'aurais acquis plus d'expérience dans le jeu. J'en ai déjà fait pour ma guilde sur Wakfu quand j'étais Chef de guilde, et quelque un pour Guild wars 2 pour mon ancienne guilde Smile
Bonne journée à vous ! Smile

Kohach
Slime
Slime

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Kohach

Message  Deluxe le Lun 21 Nov - 14:50

-->
Comme on dit, vieux motard japonnais Wink

Bievenue avec un peu de lag alors :p

LVL[50] || GB10 || DB10 || NB10 || TOA  || TOAH

Chasun Lushen Galion Verdehile Chloé

Aime les chevaux. Avec des frites.

Deluxe
Maître de la guilde Flying Pigs
Maître de la guilde Flying Pigs

Message  wellan le Mar 22 Nov - 15:06

-->
Bienvenue Smile

wellan
Golem
Golem

Message  NeoNagrarok le Ven 25 Nov - 16:28

-->
Pokeball go ! ... AHem désolé réflexe en voyant ton avatar x)

Hum ! Salut salut et bienvenu sur notre grand forum sur Summoners War Very Happy 

J'ai un peu l'impression de me revoir il y a quelques années en lisant ta présentation Smile 

J'ai également connu Openclassroom à ses débuts, quand le site s'appelait encore le site du zéro ^^ Et je me sers de mes connaissances en dev' web pour améliorer ce forum qui est sur une base forumactif ^^

Sinon ton compte n'a pas l'air mal du tout, tu devrais bien pouvoir t'intégrer aux Modicum Very Happy Ah et du coup je viens enfin de t'ajouter au groupe de la guilde sur le forum ce qui te donne accès à l'onglet "votre guilde" dans le menu, là où se trouve un petit module qui sert à gérer les inscriptions aux batailles de guildes pour les guildes du forum ^^ Oh et comme tu à l'air d'avoir de l'expérience en gestion de guildes si toutefois tu as des idées d'outils ou de choses que je peux faire pour améliorer la gestion des guildes sur le forum je suis preneur Razz Comme des guides que tu seras amené à faire lorsque tu jugera avoir l'expérience suffisante Wink 

Et sache aussi que si l'envie te reprenais de créer et gérer une guilde Summoners War, elle serait la bienvenue sur le forum Runatis Very Happy 

Voilà je crois que j'ai tout dis, du moins pour l'instant ^^

Mon œuvre : Guilde Runatis / Guilde Modicum

NeoNagrarok
Maître de la guilde Runatis

Message  Kohach le Ven 25 Nov - 17:41

-->
Salut NeoNagrarok !  Very Happy

Pour améliorer la gestion entre toutes les guildes y'aurais moyen de créer un ptit projet Web pour voir l'activité des guildes en direct. Par exemple pour voir les batailles qui sont en cours en fonction de chaque guilde, ou une application d'inscription aux guildes.. Fin y'a plein de possibilité, je pourrais t'aider à développer des outils de gestions si tu veux et si on trouve une idée, ça c'est autre chose  Laughing

En tout cas j'espère pouvoir apporter ma pierre à l'édifice pour le développement du forum Smile

Kohach
Slime
Slime

Message  NeoNagrarok le Dim 27 Nov - 11:56

-->
Hey hey hey Razz

C'est une bonne idée que de créer un outil pour voir l'activité en temps réel des guildes, mais Com2us ne met à priori aucunes ressources (style API) à disposition d'éventuels développeurs :/ Et prendre la main là dessus me paraît un poil hors d'atteinte pour moi. Mais effectivement si ou pouvait coupler le jeu à une interface web personnalisable j'en serais aux anges et cela rendrait le fofo encore plus ultime Very Happy 

De toute façon je suis bien sûr que tu arriveras à ajouter ta griffe à l'édifice Wink

Mon œuvre : Guilde Runatis / Guilde Modicum

NeoNagrarok

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut