Présentation Kohach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation Kohach

Message  Kohach le Dim 20 Nov - 15:42

-->
Bonjour à tous !

Je fais partie de la guilde Modicum Runatis et c'est avec un peu de retard que je fais ma présentation, veuillez m'en excuser !

Présentation IRL

Je me présente, je m'appelle Alexis ou Kohach dans de nombreux jeux, j'ai 20 ans et j'habite à Caen en Normandie
Je suis passionné de jeux-vidéos et de développement Web / Logiciel, et je suis justement en 2ème année de DUT Informatique, pour après accéder à une licence puis master en WEB.
Je suis donc étudiant mais pendant mes temps libre soit je joue à Guild Wars 2, League of Legend et autres jeux multijoueurs. Et bien sûre je joue à Summoners War en même temps, ou parfois en cours... Oui je sais c'est pas bien, mais faut bien faire passer un amphi de une heure  Laughing
Sinon j'apprend le développement Web en faisant des projets personnels et en apprenant sur Openclassroom qui est un site avec énormément de guide pour apprendre et se perfectionner dans un langages. Je vous le conseil si vous voulez débuter dans la programmation !
Je traîne aussi sur Reddit de temps en temps, sur les forums Informatique et summoners war Smile

Mes principaux mobs

Parlons un peu de moi en jeu, enfin parlons plutôt de mes mobs principaux.
Je ferais une fiche plus détaillés avec tout mes mobs.

Galion (x5)

Compétences non up.
Runes Fatal / Blade : %Atk, %PV, %Atk.
  Cuivre (x5)

Compétences lvl : 4,2,2
Runes Gardien : %Def, %Def, %Def.
Ramagos (x5)
Compétences toutes lvl max.
Runes Energies : %PV, %PV, %PV.
Bernard (x5)
Compétences lvl: 2,3,1
Runes Rapide / Focus : Vit, %PV, Précision.
Zibrolta (x4)
Compétences non up.
Runes Fatal / Blade : %Atk, %Atk, %Atk.
(Runes à refaire)
Agent néostone Feu (x4)
Compétences non up.
Runes Rapide / Némésis : Vit, %PV, Précision.
Belladeon (x4)
Compténces lvl : 2,3,1
Runes Rapide / Energie : Vit, %Def, %PV.
Trevor (x4)
Compétences non up.