Présentation zyroos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation zyroos

Message  zyroos le Dim 20 Nov - 12:32

-->
Bonjour,
  Mon pseudo dans le jeu c'est zyroos .
Je suis lvl26 , je n'ai pas prévu de mettre de l'argent dans le jeu. J'ai commencé à jouer à summoners war en janvier février 2016 mais ne sachant pas où aller vers le niveau 23 j'ai arrêté de jouer pendant des mois . Je me suis remis au jeu motivé par les cadeaux de retour qu'offre le jeu après une longue absence.J'ai réussi à choper pas mal de bon 4 nat. (enfin je crois) dont chasun et brillant .
  Je crois avoir déjà "postuler" dans ce forum mais je n'en suis pas sûr donc je (re)fais une présentation.Je cherche des tutos où des conseils car je suis un peu perdu dans le jeu; je ne sais pas si il faut farm les runes,évoluer mes monstres en 5 étoile ou les éveiller. Je suis en ce moment en train de lire vos principaux guides et tutos qui m'ont déjà appris quelques trucs après seulement quelques paragraphe lus.
  Je suis en ce moment (dans le jeu) dans l'optique de faire passer des monstres 2 étoiles nat. pourris en 4 étoiles pour faire évoluer mes principaux monstres.
Mes monstres importants sont je pense : voleur fantome eau (donc luther je crois) ramagos, chevalier de la mort vent, danseur du ciel vent,succube light, vigor, belladeon, combattant néostone feu, inugami feu et bernard.Je n'est pas encore commencer à préparer des fusions, ça ne me semble pas si immédiat à mon niveau même si ça peut l'être.

zyroos
Slime
Slime

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation zyroos

Message  Deluxe le Dim 20 Nov - 18:08

-->
Salut zyroos et bienvenue ici Wink

Je te conseille dans un premier temps d'aller lire le tuto ultime fait par @C4mper, il s'est donné beaucoup de mal dessus et le résultat est très bien fait => http://www.runatis.org/t1308-le-tutoriel-ultime

Si après ca t'as encore des questions, n'hésite pas Wink

LVL[50] || GB10 || DB10 || NB10 || TOA  || TOAH

Chasun Lushen Galion Verdehile Chloé

Aime les chevaux. Avec des frites.

Deluxe
Maître de la guilde Flying Pigs
Maître de la guilde Flying Pigs

Message  zyroos le Dim 20 Nov - 18:15

-->
Merci à toi. J'ai déjà vu le tutoriel ultime de @C4mper il est vraiment très bien fait et m'a bien aider.Grâce à lui je sais que j'ai 2 4nat pétés en vent donc je vais les faire évoluer.

zyroos
Slime
Slime

Message  NeoNagrarok le Ven 25 Nov - 16:16

-->
Helloooo et bienvenu (ou re-bienvenu ? Allons savoir ... Razz ) dans notre belle et grande communauté !

Petit ajout : dans les autres 4* natifs que tu cite, il y a Trevor, le combattant neostine de feu qui est un excellent farmer et très bon en PvP ainsi que la succube light, Aria, qui est la reine de la toa (et même de la toah).

Pour tes deux 4* nat pétés Chasun te servira partout, du moins au début (et tant que tu n'auras pas un de ces pairs healer, style Emma ou Ariel).

Pour Briand, c'est une autre histoire, il est excellent et peut te servir dans plusieurs endroits mais cela peut dépendre de son runage. Reste qu'il peut être utile en toa/toah, PvP, géant, Dragon voir raid ^^ Le miens n'est pas skill up (ni skill du tout d'ailleurs), et ses runes ne sont pas +15 (il est en désespoir/focus) et il as déjà plus de 35 000 pvs Razz Certains disent qu'il devrait passer en 5* natif tellement il est fumé Razz

Mon œuvre : Guilde Runatis / Guilde Modicum

NeoNagrarok
Maître de la guilde Runatis
Maître de la guilde Runatis

Message  zyroos le Sam 26 Nov - 14:05

-->
Ok, merci pour ces précisions, ça fait plaisir de savoir que mes 4 nats sont plutôt fumé. Very Happy

zyroos
Slime
Slime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut