[Fiche] Erhop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Fiche] Erhop

Message  Erhop le Sam 19 Nov - 23:48

-->

[fiche] Erhop

Après plusieurs mois sur ce forum, et plus de 400 messages posté, je n'avais jamais eu le courage de faire cette fiche, ce soir je me rattrape.

I) Mes monstres

II) Mon île

Rien à dire, je n'ai même pas débloqué les ilôts 4-6, on verras quand j'aurais de la mana en trop soit ... Horizon 2024 plus ou moins !

III) Mes équipes

Du classique je pense rien d’exceptionnel !

Le farmer :

- Shi Hou, sur Vrofragus, il passe Faimon Hell, sur le stage 2, seulement quand l'ia fait pas n'imp !

La team Gb10 :

Shi Hou (L), Vero, Bella, Shannon, Bernard -> 95% de winrate par la entre 2:30 et 3:30.

La team Db10 :

Team qui passe pas, mon soucis du moment :

Vero (L), Bella, Megan, Spectra, Vigor

En DB9 qui passe à 100% (en vrai, j'ai jamais loose ...)

Hwa (L), Bernard, Vero, Bella, Megan

La team Nb10 :

Y'en à pas ! J'ai try le 6 y'as longtemps, je me suis pas penché dessus depuis !

L'arène, orientée attaque :

Ici, je ne fait que du farm, je suis très bas dans le classement, ce qui me permet de voir aucune def speed, et j'évite les rares Chléo que je croise.

Je part sur : 

Shi Hou (L), Bernard, Hwa, Vero/Megan parfois même sur Shi Hou (L), Bernard, Vero, Megan

L'arène, orientée défense :

En troll Def H24, je me fiche un peu du classement.

Le GvG, orienté défense :

Team 1 :

Shi Hou (L), Veromos, Bella

Team 2 :

Hwa, Spectra, Vigor (L)

Le GvG, orienté attaque :

Similaire à mes def en fait, j'ai pas trop de monstre PvP monté, donc je fait un peu comme je peux avec mes monstres x)

Le rift :

Le R1 passe easy ! Wp ! Jamais tenté le R2, mais je pense que ça dois passé.

TOA / TOAH :

Bloqué à 82 le mois dernier, je suis actuellement au 80, passé assez facilement, je fait des teams classique :

Vero ou Baretta en Lead + Bella, Spectra + au besoin, Hwa/Shi hou/Vigor

entre 30 et 40 en Hard.

IV) Mes objectifs

- Mon premier objectif du moment, c'est le Db10, puis ce qu'il me pisse carrément dessus dés que je met en auto !
- Toa 100

V) Mes questions

Plein, un peu pour ça que je fait la fiche en fait, histoire de centré tout mes questions ect aussi plutot que de refaire des postes à chaque fois.
La première étant :

Spoiler:
COMMENT ON AUTO LE DB10 !

Plus sérieusement (ok la question d'avant et sérieuse mais mais bon) :

J'ai quasi de quoi monté un autre 6* (dans la semaine qui viens ~). Ce qui veux aussi dire que j'ai de quoi monté 5 montres de 4*  à 5*. J'ai chopé akha dans mon premier Ifrit, qui est runé Despair/lame Atk/Dcc/Atk.
Et je sais pas trop quoi faire : Gallion mérite une 5em étoiles, mais honnetement, je sais pas trop ou le placé, je me dis qu'avec Julien et Shi Hou + Akha ça peux etre sympas en terme d'aoe.

Vigor, j'aimerais bien le mettre 6* aussi, il à de bonne rune et full skill up. Alicia pour moi est pas une prio.

Pour le skill up pareil : Demain, dernier devilmon pour ma Hwa qui seras full skilm, et ensuite je les met sur qui ? :/

Bref voilà Smile

Erhop
Sylph
Sylph

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Fiche] Erhop

Message  NeoNagrarok le Ven 25 Nov - 17:24

-->
Plopi plopi Razz 

Alors comment on auto le db 10 ? Avec des runes du db 10 ... Blague à part c'est un peu vrai, mais comme dis dans d'autres post (et en suivant mon propre avis) soit avec une team full tank mais qui met une plombe et demie, soit avec un team très rapide et qui frappe fort (très fort) ou qui empêche littéralement le dragon de jouer (comme moi, rapide et avec pas mal besoin de la RNG positive Laughing ).

Après je dois rééquilibrer le speed tuning de mes monstres pour GB10, je crois bien que depuis que mon totem de vitesse est passé au niveau 10 j'ai un léger soucis qui baisse mon win rate ... >< Je reviendrais alors vers toi quand ce sera réglé Razz 

Pour Akhamamir, je suis désolé de te dire que je n'aime pas trop la façon dont tu l'as runé Razz Despair, mais sans vitesse pour stun avant que les mobs en face ne joue ? Akha peut être assez fragile, donc si tu le joue despair je te conseillerais de la vitesse en 2 Razz Sinon de le jouer en fatal ou rage avec soit un boost atb pour le faire jouer vite, soit une invincibilité pour le faire tenir :/ 
Je t'invite à aller voir mon miens, il parait que les Runatis le trouvent vachement top Razz 
Enfin, va voir mon 1er, mon deuxième je compte le runé plus dps pour voir, pour l'instant il est 35 et en rapide/je-sais-plus-quoi, à voir quand il sera full skill niveau 40 Laughing 

Du côté de Gallion je ne peux que te conseiller de le passer 6* et de le full skill Very Happy Mon miens en rapide/focus (vit/tc/atq%) et il met des baffes à 12~18 k PV sur son skill 2 Razz le tout avec 180 + 107 de VIT Very Happy 
Il te sera utile un peu partout : donjons (géant et dragon, plus les élémentaires), arène, GvG, éventuellement raid (si tu n'as pas plus adapté, après il a quand même deux break def dont un sur son auto attaque et il gère la réduction atb aussi). Et même voir en toa/toah (avec Akha entre autre <3 )

Sinon je vois que tu as Lisa aussi pour le DB10/raid/PvP Razz

J'espère avoir pu un peu t'aider, ou au mois t'avoir apporté des éléments de réflexion Wink

Mon œuvre : Guilde Runatis / Guilde Modicum

NeoNagrarok
Maître de la guilde Runatis
Maître de la guilde Runatis

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut