fiche aragone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

fiche aragone

Message  aragone le Lun 14 Nov - 23:31

-->
Bonjour,
Alors moi c est aragone 38 ans et chti

Pour le jeu la presentation ira vite vu mon niveau:D

je suise lvl25l et je joue depuis 1mois mais quasiment  tous les jours.

mes monstes (rigolez pas)

EAU: Lapis lvl35 5*
          Lulu   lvl31 5*
        Elucia lvl20 5*
      Ninja lvl21 4*
    Agent neostone lvl16 4*
  Horus lvl7 4*
Konamiya Lvl18 3*
Golem, chat martial,minautore, elfe, haut elementaire, diablotin, vagabond(lvl et rang de base)

FEU:
Raoq lvl30 4*
Capitaine pirate lvl30 4*
Colleen lvl30 4*
Sieq lvl20 4*
Xiao chun lvl11 4*
Geoffrey lvl19 3*
Archer magique, chev pingouin, lutin champion, yeti

VENT
Shannon lvl30 4*
Faucheuse lvl30 4*
Ramagos lvl30 4*
Bernard lvl20 4*
Bearman lvl21 3*
Seal lvl3 3*
Pretre epikion, harpie, momie, loup garou, sorciere mystique, serpent, howl, salamander

Lumiere
Elfe patrouilleur lvl30 4*

TENEBRES
Taoiste

Sinon en mode scenario je suis au boss du mont Runar
En dongon:gb6
Drag6
Necro5
Magie6 

ds le jeu je joue en mode hell les premieres maps pour xp mes monstres sinon je fais du donjon poyr trouver de meilleures runes
j aimerai progresser afin de rejpindre une guilde active et mature

Merci de m aiguiller ds le choix des monstres a garder et a upper ainsi que ds les objectifs a me focaliser
Serait il possible de rejoindre une de vos guilde a moins que je ne suis trop faible?
merci de m avoir lu et chapeau bas pour tous les contibuteurs de ce site car c est du bon boulot

aragone
Slime
Slime

Revenir en haut Aller en bas

Re: fiche aragone

Message  Deluxe le Mar 15 Nov - 0:04

-->
Salut aragone, si tu veux très vite progresser et savoir quoi faire, je te conseille d'aller lire le tutoriel ultime dans la place publique créé par notre ami @C4mper . Il est très bien fait, et meme s'il est long le lire te fera gagner beaucoup de temps au final Wink

Sinon si tu cherches une guilde les Flying pigs sont fait pour toi, nous recrutons tous les joueurs débutant pour farmer les points gvg et les accompagner dans leurs débuts. N'hésite pas a me MP et postuler IG si tu es interessé Wink

LVL[50] || GB10 || DB10 || NB10 || TOA  || TOAH

Chasun Lushen Galion Verdehile Chloé

Aime les chevaux. Avec des frites.

Deluxe
Maître de la guilde Flying Pigs
Maître de la guilde Flying Pigs

Message  Vomact le Mar 15 Nov - 0:57

-->
Hello et bienvenue ici ! Tout d'abord, les 3 règles du Food:
- On ne food JAMAIS un 4* ou 5* natif (tant qu'on en a pas déjà un exemplaire en stock)
- On ne food JAMAIS un monstre Light & Dark (tant qu'on en a pas déjà un exemplaire en stock)
- On ne food JAMAIS un monstre pour la fusion (tant qu'on en a pas déjà un exemplaire un stock, et qu'on a pas encore fait la fusion nécessaire)

Maintenant que la base est posée, c'est parti, je suis motivé Very Happy Code couleur rapidement, en vert à garder/monter absolument, en jaune, les plutôt intéressants, ou situationnels, ou à jouer le temps de trouver mieux, en orange, les bof bof, en rouge ceux avec lesquels faut pas perdre de temps ^^

EAU
Lapis lvl35 5* : Sers-t'en pour l'instant, mais tu vas très vite te rendre compte qu'elle a beau être 4* de base, on te la donne pas pour rien. Les Chevaliers Magiques, même si leur look est plutôt sympa, et que sur le papier, leurs compétences sont chouettes, en vrai leurs stats sont tellement basses qu'on peut rien en faire ...
Lulu   lvl31 5* : très bon healer en début de jeu. Il faut en user et en abuser, le temps que tu passes sur un bon healer qui te servira plus tard en jeu (Belladeon étant le must)
Elucia lvl20 5* : healer pas mauvais en début/mid game, mais elle s'essoufle très vite. Tu peux la préférer à Lulu, mais cette dernière remplira malgré tout mieux le rôle de heal, grâce à ses deux heals, son cleanse et son auto-buff d'ATB sur son skill 1.
Ninja lvl21 4* : Susano n'est pas un monstre génial en soit, mais ça reste un 4* ET un monstre pour la Fusion, donc à garder impérativement. Ne le monte pas au-delà des 5* par contre, car il te faudrait alors en trouver un autre pour la fusion (il doit être 5* lvl.35 pour le fusionner)
Agent neostone lvl16 4* : A garder absolument,  tu tiens là l'un des tous meilleurs support/heal du jeu ... Emma soigne, shielde, buffe la défense, strip et peut même boost ATB ... Oublie Lulu, oublie Elucia et concentre-toi sur elle ! Wink
Horus lvl7 4* : Un autre monstre pour la Fusion. Il peut être joué et peut se révéler intéressant, mais beaucoup plus tard dans le jeu ... donc mets-le au stockage, et tu seras bien content de l'avoir pour fusionner ensuite !
Konamiya Lvl18 3* : Un des starters indispensables pour un bon début ... Konamiya est lui aussi un excellent healer, avec un skill qui permet à un allié de rejouer, et un heal qui vire tous les debuffs ... Il est excellent un peu partout, et sera soit à inverser avec Emma selon les situations, soit à lui ajouter pour une combo de healers du tonnerre !
Golem (fusion), chat martial (fusion),minautore, elfe, haut elementaire, diablotin, vagabond

FEU
Raoq lvl30 4* : Un bon monstre, qui pourrait bien être ton premier farmer, et le jour où il ne te sert plus, il sert pour la fusion. Par contre, il doit rester 4* pour être utile à la fusion.
Capitaine pirate lvl30 4* : Bof bof, son cousin d'Eau, Gallion, est une pure merveille. Lui, son seul intérêt serait d'être capable de faire exploser les bombes posées par les monstres ... Mais c'est un style de jeu TRES late-game, et d'autres monstres sont bien meilleurs que lui à ce petit jeu-là ... Mais ça reste un 4*, donc à stocker en attendant de voir.
Colleen lvl30 4* : Excellent support, pièce maîtresse pour le donjon de la Necropolis, auquel tu n'es pas prêt de te frotter, mais à garder et à monter sur ton temps libre, pour l'avoir prête le jour venu.
Sieq lvl20 4* : DPS correct en début de partie, qui peut retrouver une utilité en TOUTE fin de partie, une fois runé comme un malade, pour profiter de son skill 3 ... mais en attendant, pas utile, et comme c'est un 2* natif, pas vraiment de raison de s'encombrer, tu pourras même en racheter au magasin Very Happy
Xiao chun lvl11 4* : Le récent up des papys bourrés les a rendus un peu moins obsolètes qu'avant ... mais ça reste des monstres TRES (trop) moyens ...
Geoffrey lvl19 3* : Peu intéressant à jouer, mais monstre fusion !
Archer magique (fusion), chev pingouin, lutin champion, yeti (fusion)

VENT
Shannon lvl30 4* : Excellent starter, support pour le GB10
Faucheuse lvl30 4* : Elle est plutôt pas mal, peut se révéler intéressante à jouer, et reste de toute façon un monstre fusion en 4*
Ramagos lvl30 4* : Très bon starter tank, qui peut aussi farmer, quoique lentement (mais sûrement). Une plaie en Pvp à bas niveau !
Bernard lvl20 4* : Incontournable, impossible de s'en passer, que ce soit en PvE (scénario, GB10) ou en PvP
Bearman lvl21 3* : Je sais, il est fusion, mais tu as déjà un Susano, et il ne sert que pour une Fusion ... donc ...
Seal lvl3 3* : Fusion.
Pretre epikion, harpie (fusion), momie, loup garou, sorciere mystique, serpent (les serpents ne sont pas de mauvais monstres, mais il y a mieux, surtout en vent), howl (fusion), salamander (fusion)

Bon, ce qu'il ressort, c'est qu'il semblerait que tu aies compris l'importance des fusions, vu l'important nombre de monstres dont tu disposes, qui sont des éléments de fusion.
L'idée, c'est de stocker tous ceux qui ne rentrent pas dans la composition de Veromos pour l'instant (et pour un moment). Ton premier objectif en jeu, c'est de fusionner Veromos, le plus tôt possible. Ca se fera tranquillement, au fur et à mesure que tu progresses, tu vas récolter des monstres qui entrent dans la composition de ses fusions, et tu vas les garder, les monter jusqu'au niveau requis, et les mettre de côté. Lorsqu'il y a les SD importants (Kumae ou Nangrim, pour ne citer qu'eux), essaie de faire l'effort, si possible, d'obtenir une entrée, et de les farmer le plus tôt possible, pour les avoir sous le coude ... Parce que si tu regardes un peu régulièrement, ça va se faire tout seul, le jour où il ne te manque plus qu'un seul monstre, que tu es coincé à cause de lui, et que tu n'es pas arrivé à le choper à 23:58 ... tu sais que tu en as encore pour une semaine avant d'avoir une chance d'y arriver Wink

Une fois Veromos fusionné, ton objectif va naturellement basculer sur le GB10, et à ce moment-là, ce sera une autre paire de manches, mais tu as déjà la plupart des starters importants (ajoute Belladeon, l'Inugami Light, à la liste des SDs que tu dois essayer d'avoir rapidement Wink).

Sur ce, une bonne nuit, et au plaisir !Smile

Fusions : Veromos, Xiong Fei, Theomars

GB10 [~3:00] - DB10 [~5:00] - NB10
R1 - R2 - R3 - R4 - R5
ToA : 60 (auto) - ToAH : 31 (auto)

Vomact
Cerbère
Cerbère

Message  NeoNagrarok le Mar 15 Nov - 12:42

-->
Salutation Aragone et bienvenue sur notre grand forum Wink 

Les deux zigotos du dessus t'ont déjà tout dit, donc je ne vais pas me lancer dans un laïus aussi. Je rajouterais juste que pour les fusions tu peux aisément dépasser le niveau requis pour les monstres. Lorsque j'ai utilisé mon deuxième Baretta pour la fusion de ... de ... de je-sais-plus-qui ça me proposait d'utiliser mon premier qui était déjà niveau 40 Cool 

Si jamais tu as des questions et autre n'hésites pas à les posés, comme tu as pu le voir tu auras de belles réponses Wink

Mon œuvre : Guilde Runatis / Guilde Modicum

NeoNagrarok
Maître de la guilde Runatis
Maître de la guilde Runatis

Message  aragone le Mar 15 Nov - 19:51

-->
Hello, merci a vous d avoir pris le temps de me lire et surtout de fournir une reponse detaillee.

Je vais donc mettre en application vos conseils et faire 1 demande pour la guilde proposée. 

Petite question subsidiaire, y a t il un post ou l on peut voir l interet des monstres 4 et plus car la par exemple g eu chevalier de la mort eau et je sais pas du tt ce que je dois faire avec et j ai pas envie de vous ennuyer apres chaque nouveau monstre acquis

aragone
Slime
Slime

Message  Vomact le Mar 15 Nov - 20:42

-->
Mais de rien !
Pour les monstres, quels qu'ils soient, tu peux jeter un oeil à la série "Gros Plans" de Mana sur Youtube (https://www.youtube.com/playlist?list=PLtr2-UHypbblswX4ZNn_cw9Do4zxZ84y5). Il y traite des monstres indispensables, et de beaucoup de monstres intéressants, pour des raisons diverses et variées.

S'il n'y est pas, tente ta chance dans la bannière du forum, onglet "Summoners War", tu y verras une sélection de guides divers et variés sur le jeu, et les monstres.

Si tu n'as toujours pas eu de chance, va dans l'onglet "Forum" du bandeau, et "Rechercher", et fais ta recherche ...

S'il n'y a toujours rien, et que n'as pas confiance en Google (parce que soyons francs, on trouve vraiment tout et n'importe quoi comme avis et commentaires sur le net), n'hésite surtout pas à ouvrir un nouveau sujet sur le format des autres, pour discuter du monstre ! Ceux qui le connaissent viendront volontiers échanger avec toi sur le sujet. D'ailleurs, si tu trouves ton monstres ailleurs, et trouve des informations que tu juges intéressantes, libre à toi de quand même démarrer un sujet pour en discuter ici Smile

Sinon, Borsalino, Chevalier de la Mort (eau), est un monstre intéressant, mais passé de mode, comme ses autres cousins. Il remplit par contre très bien son office lorsqu'emmené en Raid, car il apporte quasiment tout ce que l'on demande à un Frontlaner ... Donc comme tous les autres 4* qui ne te serviront pas de suite, tu le lock, tu le stockes, et tu verras en temps voulu ... Mais il n'est pas particulièrement indiqué en early/mid game Smile

Fusions : Veromos, Xiong Fei, Theomars

GB10 [~3:00] - DB10 [~5:00] - NB10
R1 - R2 - R3 - R4 - R5
ToA : 60 (auto) - ToAH : 31 (auto)

Vomact
Cerbère
Cerbère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut