fiche aragone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

fiche aragone

Message  aragone le Lun 14 Nov - 23:31

-->
Bonjour,
Alors moi c est aragone 38 ans et chti

Pour le jeu la presentation ira vite vu mon niveau:D

je suise lvl25l et je joue depuis 1mois mais quasiment  tous les jours.

mes monstes (rigolez pas)

EAU: Lapis lvl35 5*
          Lulu   lvl31 5*
        Elucia lvl20 5*
      Ninja lvl21 4*
    Agent neostone lvl16 4*
  Horus lvl7 4*
Konamiya Lvl18 3*
Golem, chat martial,minautore, elfe, haut elementaire, diablotin, vagabond(lvl et rang de base)

FEU:
Raoq lvl30 4*
Capitaine pirate lvl30 4*
Colleen lvl30 4*
Sieq lvl20 4*
Xiao chun lvl11 4*
Geoffrey lvl19 3*
Archer magique, chev pingouin, lutin champion, yeti

VENT
Shannon lvl30 4*
Faucheuse lvl30 4*
Ramagos lvl30 4*
Bernard lvl20 4*
Bearman lvl21 3*
Seal lvl3 3*
Pretre epikion, harpie, momie, loup garou, sorciere mystique, serpent, howl, salamander

Lumiere
Elfe patrouilleur lvl30 4*

TENEBRES
Taoiste

Sinon en mode scenario je suis au boss du mont Runar
En dongon:gb6
Drag6
Necro5
Magie6 

ds le jeu je joue en mode hell les premieres maps pour xp mes monstres sinon je fais du donjon poyr trouver de meilleures runes
j aimerai progresser afin de rejpindre une guilde active et mature

Merci de m aiguiller ds le choix des monstres a garder et a upper ainsi que ds les objectifs a me focaliser
Serait il possible de rejoindre une de vos guilde a moins que je ne suis trop faible?
merci de m avoir lu et chapeau bas pour tous les contibuteurs de ce site car c est du bon boulot

aragone
Slime
Slime

Revenir en haut Aller en bas

Re: fiche aragone

Message  Deluxe le Mar 15 Nov - 0:04

-->
Salut aragone, si tu veux très vite progresser et savoir quoi faire, je te conseille d'aller lire le tutoriel ultime dans la place publique créé par notre ami @C4mper . Il est très bien fait, et meme s'il est long le lire te fera gagner beaucoup de temps au final Wink