Présentation Grotomg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation Grotomg

Message  Grotmog le Lun 14 Nov - 10:39

-->
Salut à tous chers invocateurs.

Voilà, je me présente, Grotmog IG et pour les intimes pareil  Razz 24 ans, et toujours pas toutes mes dents Very Happy
Jeune lvl 50, ça doit faire 2 mois et demi que je suis sur ce jeu, qui me plaît bien Smile 
Je viens tout juste passer mon Véromos 6* et je commence à passer le GB10 en manuel en 9min 20 cheers  Je cherche donc maintenant une guilde FR sympa pour faire des gvg régulières. Prochains Objectifs : passer Belladeon et Kaito 6*, afin de farmer le GB10 en auto.

Voilà, je crois que j'ai tout dis dans cette partie Smile je m'en vais donc sur ce faire ma fiche joueur afin d'avoir vos conseils avisés Smile

Grotmog
Slime
Slime

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Grotomg

Message  NeoNagrarok le Mar 15 Nov - 12:10

-->
Hello Grotmog et bienvenue dans notre belle et grande communauté Very Happy 

Tu as bien du courage pour te faire le GB10 en manuel, surtout quand ça dure 9 minutes Razz Aahh je me souviens à mes débuts, je m'étais dit que je ne jouerais jamais en auto ... Laughing 
As-tu essayé de lancer ta team en auto pour voir ? On ne sait jamais et ça pourrait te faire gagner de précieuses minutes Razz 

Sinon pour ce qui est d'un guilde FR nous avons les FR-Warlords qui semblent te correspondre mais aussi éventuellement les Modicum Runatis Wink Tous sont des joyeux lurons de Sumoners War Very Happy

Mon œuvre : Guilde Runatis / Guilde Modicum

NeoNagrarok
Maître de la guilde Runatis
Maître de la guilde Runatis

Message  wellan le Mar 15 Nov - 14:01

-->
Bienvenue Grotomg Smile

Ah les débuts de GB10... ça fait quelque chose de réussir enfin à le passer ce fameux géant Smile  ça va encore tu t'en sors bien, mon tout premier GB10 manuel je l'avais fait en plus de 12min si je me souviens bien ^^"

Et oui en effet on a encore un peu de place chez les FR-Warlords, après faut voir avec le chef si c'est bon ou pas pour toi de candidater chez nous Wink
En revanche ce qui est sûr c'est que tu dois être actif Smile

wellan
Golem
Golem

Message  Grotmog le Mar 15 Nov - 17:01

-->
Ouais, les débuts GB10  Sad

J'ai postulé IG chez les FR-Warlords.
J'ai drop Léo dans un Velin Mystique aujourd'hui Cool Parfait pour le GVG avec mon Imesety et mon Cuivre Smile ça fait déjà une team sur deux Laughing

Je l'ai passé en 6 minutes aujourd'hui le GB10 grand dieu que c'est long Laughing J'essaie un autre runage là, on verra bien, mais d'abord, je vais farmer un peu pour monter un autre 6*, je pense à Kaito, il sera nettement plus safe en 6* pour le Géant, il manque de pv actuellement pour passer en auto.

Grotmog
Slime
Slime

Message  Whitshade le Mar 15 Nov - 17:22

-->
as tu essayé un darion ou un haman ou un konamya pour remplacer kaito?

Whitshade
Golem
Golem

Message  Grotmog le Mar 15 Nov - 21:58

-->
Pour l'instant, ils ne sont que 4* max donc non. Vigor peut il marcher ? Je l'ai monté 5*, j'avais quelques loup garou pour ça  Very Happy

Grotmog
Slime
Slime

Message  Erhop le Mer 16 Nov - 5:08

-->
Je pense que Oui vigor peu marché, le truc c'est qu'il fait souvent doublon sur le boost speed avec Bernard (Parce que des fois l'IA fait heal vigor pour posé le buff speed, sans forcément avoir besoin de heal, et non, tu ne peux pas le mettre a la place de Bernard, car il pose des débuff essentielle et plus d'avoir une boost ATB sur son boost speed), donc c'est pas optimal, après, il à un break def 3 tours, un heal, pas mal de HP et de bon dégats sur son skill 3.

Après effectivement, vois un Darion/Ahman/Kona plutot, même en 5* pour commencé.

Erhop
Sylph
Sylph

Message  Magrok le Mer 16 Nov - 12:51

-->
Salut Grotmog

Je viens de voir ta présentation et ta fiche, c'est très prometteur Smile
Lis bien les règles de notre guilde, surtout les celles des GvG (et post comme quoi tu l'acceptes).

Bienvenue chez nous !

>> Les FR-Warlords ne recrutent plus. <<

Magrok
Maître de la guilde FR-Warlords
Maître de la guilde FR-Warlords

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut