Violent: Un fait oublier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Violent: Un fait oublier

Message  C4mper le Dim 13 Nov - 22:19

-->
Vous savez on a parler des runes violentes. Y a 22% quun monstre proc donc 1 chance sur 4 
Donc encore 4^x avec x le nombre de proc.
Par exemple proc 2 fois = 4x4 donc a chance sur 16
Je voulais relancer me debat de la derniere fois car relut la rune et devinez quoi...
45% de chance reduite a chaque proc.

1 proc = 22%
2 proc = 22 puis 10%
3 proc = 22 puis 10 puis 5.5%

Au final y a 1 chance sur 40 de proc 2 fois et 1 chance sur 3200. Oui 3200 et je sais qu'ils procs plus souvent que ca... Les calculs sont fait. Com2us maffirme que le taux de prpc en atk et en def sont egales donc je vais leur demander des reponses je vous informent bientt sur le mystere de cette runes

C4mper
Bras droit du maître des AFK

Revenir en haut Aller en bas

Re: Violent: Un fait oublier

Message  Pegase14 le Lun 14 Nov - 8:50

-->
Alors quand elles proc 4 fois Very Happy

Pegase14
Cerbère
Cerbère

Message  Phyraxia le Lun 14 Nov - 10:11

-->
@Pegase14 a écrit:Alors quand elles proc 4 fois Very Happy

Sachant qu'on l'a tous au moins vu une fois (et c'est peu dire...) en def gvg...

Phyraxia
Angelmon
Angelmon

Message  FANMH3 le Lun 14 Nov - 11:21

-->
En faite je crois que Com2Us a raison quand ils disent que le taux de proc est égale en attaque et en def, plusieurs fois je me suis "amusé" a compter les procs d'attaque et de def et le résultat a toujours été assez proche
Ce qu'on peut par contre reprocher c'est que le set violent est bien trop puissant par rapport aux autres set, pour pouvoir suivre une def en violent il faut runer violent sinon le combat est bien trop déséquilibré

Je pense que le pourcentage en pvp du violent est plus important que en pve, en tout cas la chance de proc est bien au dessus de ce qui est annoncé sur le set

FANMH3
Cerbère
Cerbère

Message  Dentaphas le Lun 14 Nov - 13:27

-->
C'est sur que ce set est cheaté
Perso, je le limiterais à 25% de proc 1 fois et c'est tout (ca me ferait chier Very Happy  mais je me plaindrais pas )
Ca relancerais le jeu et l'utilité des autres set de runes

Dentaphas
Boîte surprise
Boîte surprise

Message  NeoNagrarok le Mar 15 Nov - 13:17

-->
Mmmhhh il parait qu'il y a eu des stats (fible ? On ne sait pas trop) faites sur les procs violent et le résultat donnerais environ 20% en attaque et environ 30% en défense. Alors oui quand le vent souffle dans votre dos vous faites aussi plein de procs, mais ça reste globalement un peu plus rare :/ 

Au pire c'est juste frustrant Laughing 

Cela dit je crois avoir eu une idée luminsue concernant le set violent et son "nerf" (attention tous aux abris, tonton Neo joue avec la dynamite ! ...).

Au lieu de nerf le set violent (qui est, on est d'accord, beacoup trop violent ... Badum Tss !), il s'agirait de up d'autres set de 4 pour les faire au moins arriver à la cheville (voir plus) de ce ser. Je pensais plus précisément au set désespoir (attention TOAH easy avec ma proposition ... Laughing ). Pourquoi n'aurait-il pas lui aussi des chances de proc plusieurs fois et d'allonger la durée du stun ? Comme ça il pourrait contrer le set violent (et les combats se résoudrait encore plus à pile ou face, c'est vrai ...).

Après ce n'est qu'une idée, tant qu'ils ne nous sorte pas ça plus des monstres capables de porter 8 runes ... Coucou le violent/despair de la Moooort ... 

Bref sur ce petit pétage de plomb je vous laisse méditer sur les paroles d'un fou Razz

Mon œuvre : Guilde Runatis / Guilde Modicum

NeoNagrarok
Maître de la guilde Runatis
Maître de la guilde Runatis

Message  wellan le Mar 15 Nov - 14:05

-->
Bein tu sais quoi, je serais d'accord avec toi Neo :p
Après tout les monstres rendent bien leur stun inutile quand leur set violent proc quand ils sont stuns... alors pourquoi pas leur mettre des stuns sur plusieurs tours dans la face ? :p

wellan
Golem
Golem

Message  DarkSouros le Mar 15 Nov - 15:28

-->
@NeoNagrarok a écrit:Mmmhhh il parait qu'il y a eu des stats (fible ? On ne sait pas trop) faites sur les procs violent et le résultat donnerais environ 20% en attaque et environ 30% en défense. Alors oui quand le vent souffle dans votre dos vous faites aussi plein de procs, mais ça reste globalement un peu plus rare :/ 

Au pire c'est juste frustrant Laughing 

Cela dit je crois avoir eu une idée luminsue concernant le set violent et son "nerf" (attention tous aux abris, tonton Neo joue avec la dynamite ! ...).

Au lieu de nerf le set violent (qui est, on est d'accord, beacoup trop violent ... Badum Tss !), il s'agirait de up d'autres set de 4 pour les faire au moins arriver à la cheville (voir plus) de ce ser. Je pensais plus précisément au set désespoir (attention TOAH easy avec ma proposition ... Laughing ). Pourquoi n'aurait-il pas lui aussi des chances de proc plusieurs fois et d'allonger la durée du stun ? Comme ça il pourrait contrer le set violent (et les combats se résoudrait encore plus à pile ou face, c'est vrai ...).

Après ce n'est qu'une idée, tant qu'ils ne nous sorte pas ça plus des monstres capables de porter 8 runes ... Coucou le violent/despair de la Moooort ... 

Bref sur ce petit pétage de plomb je vous laisse méditer sur les paroles d'un fou Razz

Oui je trouve aussi qu'il faudrait plutôt up les autres types de runes pour en faire des alternatives viables.

Pour ce qui est de pouvoir stun 2 fois et de le prolonger donc, dans le but de contrer un peu les sets violent, je trouve qu'au contraire cela va rendre les sets violents encore plus indispensables.
Car sans set violent on est stun pour 2 tours complets, sachant que l'adversaire peut augmenter le stun et donc ne jamais laisser jouer, je dirais donc que le set violent serait et resterait le contre au set despair.

DarkSouros
Slime
Slime

Message  Dentaphas le Mar 15 Nov - 18:26

-->
Surtout que le set despair est facilement contrable avec de l'immun, alors que le violent continue a faire mal, meme avec de l'immun Very Happy

Dentaphas
Boîte surprise
Boîte surprise

Message  C4mper le Mar 15 Nov - 18:38

-->
Yop le peuple j'ai de nombreuses réponses.
Le taux de violent est bien 22 puis 10 puis 5.5 etc... 
Aucune Maj concernznt cette rune sera approté pour le moment. 
De plus ils affirment que le taux de proc ns parait élevé car on se bat souvent par exemple.
Enfin le taux dun 5nat nest pas 1 sur 200 mais ils ne sont pas en mesure de nous envoyer le pourcentage exact car ils veulent pas

Et surtout

Le proc de defense et dattaque sont identiques... et les legendaire passif de theo qui a 80% de proc est faux ^^

C4mper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut