PRésentation de Leth4lGmG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

PRésentation de Leth4lGmG

Message  Leth4lGmG le Sam 12 Nov - 17:24

-->
bonjour a toutes et a tous,

je me présente je m'appelle Hadrien, j'ai 20 ans, je ne sis pa dans la guilde runatis Wink mon pseudo IG ( principal ) : Léth4lGmg, et secondaire : YoloRevengeYT ( non je n'ai pas encore de chaine youtube xD ! )

j'habite dans le vaucluse dans le sud de la France, j'ai une fille de 2 mois qui est très capricieuse et nerveuse, du coup mes nuits sont souvent très courtes xD !

je joue a SW depuis le début du jeu ( en fait, j'ai arrêter un moment et j'ai repris y'a 1 ans puis j'ai arrêter cet été et j'ai repris y'a 2 semaines )
je suis niveau 36 sur mon principal et 13 sur mon secondaire ( commencer hier ) , je suis en plein rush Véromos ( j'ai tout les mobs, il me manque harpy eau et chasseur de tete feu que je galère a chopper dans les SD ( personne ne drop ces SD, ou personne accepte les invitations :'( ) du coup ca fait 1 semaine que je galère, donc je farm mikene ( les 4 monstres sont 4* lvl 23 actuellement, faut juste les eveiller ) )  j'ai que& mob 6*, c'est baretta, niveau 40. ( je sait je gère pas j'ai bella 5* , bernard 4* , shannon 5* , raoq 5* , ahman 4 *, darion 4* mais j'ai 6* baretta xD ! (je préférais barreta a raoq, je pensais que il farmerais mieux, mais... que neni xD ! )donc voila je ne vais as en dire plus, posez moi des questions si vous voulez en savoir plus sur ma petite vie :') !

bisousa tous et a bientot en jeux ! Hadrien,  Serveur europe.

Leth4lGmG
Slime
Slime

Revenir en haut Aller en bas

Re: PRésentation de Leth4lGmG

Message  NeoNagrarok le Dim 13 Nov - 12:38

-->
Salut Léth4lGmg et bienvenu sur notre beau forum Very Happy

Bon courage pour tes monstres pour Veromos Wink On est tous passé par là à un moment ou à un autre et on à tous (ou presque) galéré à trouver les fameux SD ...

Mis à part ça tu t'es fait eu, Baretta n'est pas vraiment un farmer même s'il est très puissant dans l'ensemble Razz 

Pour accélérer tes sessions d'exp tu pourrais monter Raoq 6* même si plein de gens disent qu'il fait bien son taff niveau 35 de 5* ... Et puis il peut t'être utile en PvP (team un peu spéciales quand même) et éventuellement en Necro (ça s'est vu en B10 des Raoq) ^^

Si tu as besoin de conseils ou autre n'hésites pas à demander ^^

Et si jamais tu cherche une guilde je crois que le Flying pigs recrutent encore Wink

Mon œuvre : Guilde Runatis / Guilde Modicum

NeoNagrarok
Maître de la guilde Runatis
Maître de la guilde Runatis

Re: PRésentation de Leth4lGmG

Message  Leth4lGmG le Dim 13 Nov - 15:20

-->
Merci, oui je sait après je sait pas trpo quoi faire la, si tu veut tu peut regarder mon compte et m'ajouter en ami ( Léth4l : serveur Europe ) j'accepte toutl e monde, mdr j'aurais bien besoin d'une petite aide, j'ai pas mal de bon mobs, mais je sait pas trop quoi en faire,  hier j'ai eu Hwa dans les pierre d'invocation, mais j'ai trop de mob a monter, du coup j'ai gallion, orion, et d'autres mobs en suspend... pour le moment je suis surtout concentrez sur Véromos, mais je pense que j'en ai encore pour au moin 1 mois :/ ( il me faut chasseur de bete feu et harpy eau pour akia, après j'aurais tout ) après voila, j'ai presque fini la fusion de mikene, faut juste up l'inferno lvl 30 et eveiller les monstres ( sauf cogma que j'ai eu directement évéiller ) mais je pense que sa va me prendre un peut de temps... :'(

merci de ton aide, cordialement, Hadrien, Léth4l.

Leth4lGmG
Slime
Slime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut