Présentation Poulpat0r

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation Poulpat0r

Message  Poulpat0r le Mer 9 Nov - 20:03

-->
Bonjour je me présente Poulpat0r (pseudo in game)

Joueur de summonerwars depuis un peu de temps (je ne sais plus trop) . j adore ce jeu et son univers et j apprécie le travail effectuer sur ce forum. 

je suis  actuellement lvl 50 et entrain de monter mes team pve (necro en priorité)

je ne fait pas partie actuellement d'une guilde farming bas lvl (meilleur rank fighter 3)

cherche different conseil sur le pve

Poulpat0r
Slime
Slime

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Poulpat0r

Message  Poulpat0r le Jeu 10 Nov - 12:53

-->
J'ai une petite question. Combien gagne de pierre d'invo par semaine une guilde c3 et combien on peut espérer gagner de point de guilde ?

Poulpat0r
Slime
Slime

Message  Poulpat0r le Jeu 10 Nov - 12:55

-->
J'aimerai bien continuer à monter mes bâtiment de guildes mais gagner 25 pierre d invo par semaine, ça m'exaspère.

Poulpat0r
Slime
Slime

Message  NeoNagrarok le Dim 13 Nov - 12:53

-->
Bonjour bonjour Poulpat0r et bienvenue dans notre belle et grande communauté Summoners War Very Happy

Pour ce qui est du nombre de pierres d'invocations obtenue en fin de semaine je tourne aux alentours de 100~150 dans une guilde G1 et je suis loin de faire les meilleurs contributions (je suis le chef mais mes hommes sont pour certains bien meilleurs que moi) !

Aussi tu aurais peut-être besoin d'une guilde un peu plus haut niveau ? Si tu pouvais nous mettre des screenshots ou bien te faire un Swarfarm (nous avons un tuto pour ça : onglet Summoners War => Guides => Généralités => importer directement ses données dans SwarFarm).

Ainsi on devrait pouvoir t'aiguiller vers l'une ou l'autre des guildes présentes sur le forum. Enfin si toutefois tu désire changer de guilde, sinon on peut aussi très bien accueillir la guilde dont tu fais parti sur le forum si les leaders sont intéressés ce qui peut la dynamiser et monter un peu le niveau de GvG que ce soit grâce à un recrutement plus pertinent mais aussi avec une meilleure organisation Very Happy 

Pour ce qui est des conseils il nous faudra aussi plus d'infos sur ton compte sinon on va avoir du mal à t'aider :/ Et puis si tu as des questions plus précises n'hésites pas à les poser ^^

Mon œuvre : Guilde Runatis / Guilde Modicum

NeoNagrarok
Maître de la guilde Runatis
Maître de la guilde Runatis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut