Présentation de Notmoo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de Notmoo

Message  Notmoo le Mar 8 Nov - 21:33

-->
Bonsoir tout le monde Smile

Je m'appelle Notmoo, et je joue à Summoners Wars également sous ce pseudo.

J'ai commencé à jouer à SW il y a à peu près 2 ans, mais ça ne représente absolument pas mon niveau en jeu, étant donné que je n'ai joué "effectivement" que 7 mois au total sur cette période, et j'ai concrètement recommencé à jouer en juillet ^^

Je suis niveau 50 depuis environ 2 semaines, ultime récompense bonus de mon farming intensif de monstres, de points d'expérience et d'essences :3

J'ai joué en solo pendant la majorité des jours que j'ai passé sur ce jeu, et j'ai rejoint la guilde Anchi Karasu le mois dernier car on m'y a invité Smile . Je participe comme je peux aux guerres de guildes et à l'ambiance ^^

Coté ménagerie et bestiaire, j'ai récemment obtenu la pièce manquante de mon premier roaster GB10, j'ai nommé Veromos (ndla : en même temps que mon niveau 50 d'ailleurs Smile ), actuellement mon seul 5* natif et mon seul 6*. J'ai quand même une jolie petite collection de monstres, qui évoluera surement dans le futur Smile

Mes objectifs sont assez classiques : à court terme, pouvoir farmer le GB10, à moyen terme le DB10, et viser les raids ou la nécropole ensuite. Mon rêve ultime serait de constituer une team bombeur  *^* Mais, pour ça, il faudrait que la chance commence à me sourire xD

Mon monstre préféré est probablement Guillaume pour son style ou Seara (cf mon rêve ultime) :3

Heureux de faire votre connaissance à tous, j'espère pouvoir trouver de l'aide si besoin se fait sentir et je serais ravi de pouvoir apporter la mienne Smile

N.B.:

Reavah, dans sa présentation, a écrit:[...] 2 mois plus tard quand j'ai appris que mon copain y jouait j'ai pu me trouver quelqu'un pour m'aider à comprendre et à faire de bons choix Very Happy
[...]
je suis le copain de Reavah ^^

--- FICHE JOUEUR ---

--- Résumé clairement indiqué ---
Pseudo en jeu : Notmoo
Membre de Runatis : non

Dernière édition par Notmoo le Mar 8 Nov - 23:25, édité 3 fois

Notmoo
Slime
Slime

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Notmoo

Message  Reavah le Mar 8 Nov - 21:38

-->
Bienvenue mon chéri :3

Reavah
Slime
Slime

Message  NeoNagrarok le Mer 9 Nov - 11:48

-->
Salutations et bienvenue à toi Notmoo Very Happy 

Et merci à toi Reavah de nous ramener quelqu'un de plus dans cette belle et grande communauté Wink 

Sinon que dire de plus, effectivement si tu as besoin d'aide n'hésites pas à demander, il y a une foule de joueurs balèzes sur ce forum qui se feront un plaisir de t'aider autant d'un point de vue pratique que théorique !

Ah si je sais, je ne peux que bien m'entendre avec toi, nous avons le même rêve ! Mon premier 6* fut Malaka le bomber d'eau et aujourd'hui j'ai également Dover, celui de lumière ainsi que Taurus, celui de vent Very Happy Et j'aimerais aussi beaucoup avoir la surpuissante Seara histoire de compléter le tout Razz 

Bon et je suppose qu'il ne sert à rien de réitérer l'invitation déjà proposée à Reavah de faire rejoindre ce forum à votre guilde ? Bon ok j'me tait et je laisse la place Cool

Mon œuvre : Guilde Runatis / Guilde Modicum

NeoNagrarok
Maître de la guilde Runatis
Maître de la guilde Runatis

Message  Deluxe le Mer 9 Nov - 17:18

-->
Neo a force va falloir que tu revois l'hebergeur du forum à la hausse, tu vas finir par attirer trop de monde ici et tu vas avoir ton site down :p

Bienvenue a toi. Je farme en 100% le GB10 depuis moins d'une semaine, donc si t'as besoin de conseil auquel le tuto ultime n'aurait pas répondu n'hésite pas, je pourrai peut être te débloquer Wink

LVL[50] || GB10 || DB10 || NB10 || TOA  || TOAH

Chasun Lushen Galion Verdehile Chloé

Aime les chevaux. Avec des frites.

Deluxe
Maître de la guilde Flying Pigs

Message  Notmoo le Mer 9 Nov - 18:36

-->
Neo -> Dans mes bras !!! \*0*/
Sinon effectivement j'ai déjà reçu des conseils de la part de membres dans le thread de ma fiche joueur, et j'ai déjà mis en pratique l'un d'eux :3

Deluxe -> Un tuto ultime? Mon dieu il faut que je vois ça :3

Merci pour votre accueil ^^

Notmoo
Slime
Slime

Message  wellan le Mer 9 Nov - 18:45

-->
Bienvenue Notmoo Smile

wellan
Golem
Golem

Message  Deluxe le Mer 9 Nov - 19:14

-->
Le tuto en question =>

http://www.runatis.org/t1308-le-tutoriel-ultime

@C4mper y a passé un temps énorme dessus, donc profite bien du post, il est vraiment très bien fait je trouve Wink

LVL[50] || GB10 || DB10 || NB10 || TOA  || TOAH

Chasun Lushen Galion Verdehile Chloé

Aime les chevaux. Avec des frites.

Deluxe

Message  Notmoo le Mer 9 Nov - 19:42

-->
Wow, effectivement le thread à l'air très conséquent rien qu'en parcourant le sommaire Shocked

Merci d'avoir pointé le thread Smile , et un gros merci à @C4mper pour le coup, de mettre à disposition un outil aussi complet que celui-là Smile

Notmoo
Slime
Slime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut