Belladeon, sa vie ... ses morts.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Belladeon, sa vie ... ses morts.

Message  Erhop le Sam 5 Nov - 17:20

-->
Hello tout le monde !

Depuis un petit moment maintenant, j'ai un peu de mal avec Belladeon, à savoir qu'il meurt quasi toujours le premier. C'est pas rare qu'en Géant, il se fasse oneshoot ou presque, et en Drake, il se fait full focus salle 3, et la passe pas. Je sais pas trop si c'est un problème avec mon runnage, ou une généralité. Peut être que j'ai simplement pas de chance, ou des stats trop basse.

Jsuis ouvert a toute critique !

Erhop
Sylph
Sylph

Revenir en haut Aller en bas

Re: Belladeon, sa vie ... ses morts.

Message  katteal le Sam 5 Nov - 20:42

-->
Le miens a les même stats et ne se fait jamais os et passe toujours la salle 3 du drake... ai-je omis de dire qu'il avait 1200 def?

Bon ton bella est un peu court côté def car c'est sa meilleur stat de base et ça peut être sympa de jouer dessus, ça explique un peu mais pas tant que ça: pour qu'à 25k hp et à 975 def il ne tienne pas, il n'y a qu'une unique raison possible: un vero trop lent, ou une team mal équilibrée. Je m'explique: pour se faire tuer à l'étape 3 du db10, il faut:

• 1) se prendre brk def par cristal
  • 2) se faire taper par l'autre cristal
  • 3) skill 1 ou 3 de zaiross
  • vero ne doit pas jouer une seule fois entre ces trois actions

Donc automatiquement soit ton vero est trop lent, soit tu n'as pas assez de boost de jauge/ buff de spd (un des deux suffit normalement, comprend par l'un des deux soit vigor soit verde ^^).

Je vois pas d'autres explications, pour le giant à la limite ça va... un contre mal venu avec buff d'atk et brk def de l'autre côté... avec un crt malgré son glancing... ça os à peu près n'importe quoi en vrai  Mad.
Après ça peut aussi être la faute à malchance, le genre de moment où ta team 95% db10 rate 5 fois de suite et que tu remets tout en question alors qu'en vrai c'est la faute à pas de chance ^^

katteal
Golem
Golem

Message  katteal le Sam 5 Nov - 20:42

-->
oups double post, j'ai pas compris ça a envoyé deux fois ^^'

katteal
Golem
Golem

Message  Erhop le Sam 5 Nov - 20:50

-->
Mon Vero a 201 de speed, et je joue avec Vigor + Megan en drake ainsi que Spectra, mais spectra à pas assez d'acc pour que le skill 3 marche bien, donc à la limite lui on peux dire qu'il est la qu'à moitié pour le moment

Erhop
Sylph
Sylph

Message  katteal le Sam 5 Nov - 21:21

-->
Bah dans ce cas je vois pas le problème... malchance alors?

katteal
Golem
Golem

Message  C4mper le Sam 5 Nov - 21:49

-->
J'ai le meme sushi en DB10:
Ma team (test): Sigma, Vero, Bella, ,Bernard, Spectra. Et deviner qui meurt TOUJOURS au Zaiross:
Ber.... Spectra!, Et oui spectra, pourquoi ? je sais pas ! Mais toujours lui que les tourelles attaques alors que ces dernières n'ont pas d'attribut (ni light, ni dark, ni eau, ni vent et ni feu qui aurait pu etre logique) Niet!

Je dit juste IA pas top top

C4mper
Bras droit du maître des AFK
Bras droit du maître des AFK

Message  Erhop le Sam 5 Nov - 21:57

-->
Spectra est un fous régulier aussi, et malgrés le meme genre de stats, il y passe pareil quand ils s'y mettent

Erhop
Sylph
Sylph

Message  katteal le Dim 6 Nov - 0:46

-->
Lol, moi celui qui décède une fois sur cinq au mini boss, c'est beth, je sais pas pourquoi mas elle est focus du début à la fin par les cristaux, et une fois que le brk def est là, même si elle est eau, zaiross la tape... mais bon encore ça va vu qu'elle est juste là pour accélérer les vagues, les 4 autres passent le boss pepere sans elle. Et puis beth c'est pas non plus le truc qui est censé tenir les coups, c'est plutôt le style de celle qui balance du 86k au rift feu (nan sans dec elle l'a fait ^^).

Bah en vrai, autant spectra a des stats de base pas vraiment op, autant bella... 681 def quand même c'est énorme (plus que copper par exemple), après 9.8k hp c'est un poil faible mais bon ça passe. Du coup, assez étonnant que ton bella meurt plus que spectra.

En vrai quels que soient les stats, une fois qu'il y a un brk def et que on a un enchaînement de tatanes avant le dispell de vero, c'est dead. Le problème peut aussi venir d'un décalage dans l'ordre de jeu qui fait ça, c'est subtil mais ça arrive: j'ai longtemps eu des problème avec mon verde qui avait 5 de spd de moins que vero et qui boostait quedalle du coup... Bref ça peut aussi être une explication.

katteal
Golem
Golem

Message  Erhop le Dim 6 Nov - 3:25

-->
637 de def pour spectra au lvl 40 quand même, c'est pas si loin que ça de Bella

Erhop
Sylph
Sylph

Message  NeoNagrarok le Dim 6 Nov - 11:07

-->
@Katteal a très bien résumé : la malchance ... A moins de finir les vagues sans que les monstres ne jouent (team speed avec au moins 200 de vitesse partout et des monstres qui frappent comme des sourds), les tours de l'étage 3 peuvent (avec Zaiross) te tuer presque n'importe quoi sur une double attaque sous break def ... 
Et parfois c'est les tours de l'étage 4 si un de tes monstres n'est pas au top ><

Du coup, pas grand chose à voir avec les stats (sauf si ton monstre se fait One shot) ^^'

Mon œuvre : Guilde Runatis / Guilde Modicum

NeoNagrarok
Maître de la guilde Runatis
Maître de la guilde Runatis

Message  Erhop le Dim 6 Nov - 14:00

-->
Mouai, je sais pas, vraiment, je perd quasi toujours un monstre sur le Zaiross, c'est chiant, et ça plombe le run.

A mon avis, je le dps pas assez vite, j'ai pas vraiment de dégât, Vigor et Spectra ont pas de tc/dcc donc font pas vraiment mal. Est ce que je dois baissé leur pdv, pour gagné du Tc/Dcc, si oui jusqu'à combien. Honnêtement, je farm le géant depuis un bon moment, et j'ai assez peu de rune avec plusieurs bonne substats partout, je peux pas avoir des Hp, de la Spd, du tc, du dcc, de la préci partout.

Erhop
Sylph
Sylph

Message  katteal le Dim 6 Nov - 16:31

-->
Ca pourrait être ça, car je ne perd jamais rien sauf beth (mais là y a pas beoin d'un coup de malchance pour la sortir) et elle rajoute justement le dps nécessaire à passer en moins de deux tours de jeu de zaiross en face. Perso je suis en train de monter un basalt que je pense utiliser en dragon, son aoe qui baisse les jauge pourrait être grandement utile.

A votre avis: quebesenuef potable en drake?

Nan, mais aoe brk spd, debuff barre, buff atk et tx crt + inv...

katteal
Golem
Golem

Message  Dentaphas le Dim 6 Nov - 21:23

-->
je vois vraiment pas pourquoi avec des stat comme ca tu passes pas
mon bella est moins bien runé que le tient et il passe easy le geant et le drake
c'est quand même chelou ton truc

team geant: Sigma théo shannon velajuel belladeon
team drake: verde théo velajuel belladeon chasun

et dans les 2 cas il survie
stat:
PV: 20k
atk: 670
Def:930
vit: 156

Dentaphas
Boîte surprise
Boîte surprise

Message  Erhop le Dim 6 Nov - 21:42

-->
Bha en géant il passe, c'est juste que quand ça wipe, c'est quasi toujours lui qui meurt en premier, mais ça à la limite c'est rare.

C'est plutot en drake ou c'est problématique, mais je pense que le soucis c'est le dps que j'ai, enfin que j'ai pas du coup.

J'ai up un peu sa def, jsuis plus vers les 1050 actuellement.

Erhop
Sylph
Sylph

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut