Présentation K1vegeta

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation K1vegeta

Message  K1vegeta le Sam 29 Oct - 0:23

-->
Rappel du premier message :

Bonjour/Bonsoir à tous , je viens de commencer Summoners War il y'a de ça 4jours. ( Par hasard en tombant sur une vidéo de Jiraya).Je suis level 16 en ce moment.

J'ai mis un peu d'argent dans le jeu car je suis tombé de suite accroc et j'ai obtenu vampire feu , succube feu , assassin feu , kung fu girl eau et vent .
j'aimerai d'ailleurs savoir si ils sont worth a train etc.

Je lis pas mal sur votre forum pour comprendre le jeu , notamment avec le "guilde ultime" de c4mper qui m'a bien aidé .
Je viens ici tout d'abord pour pouvoir jouer a plusieurs , recevoir des conseils , être "guidé" .
Ensuite j'espère , une fois avoir prit le jeu bien en main , pouvoir aidé a mon tour les novices à ma place  .

Il est tard mon post n'est pas super et il faudrait que j'ajoute les screens de mes mobs j'en conviens , j'éditerai celà demain.

K1vegeta
Boîte surprise
Boîte surprise

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation K1vegeta

Message  Deluxe le Mer 2 Nov - 11:36

-->
Je t'ai ajouté (stoptalking)

A mon avis, tu ne devrais pas te disperser sur autre chose que Veromos. même si tu penses que ca ne te fais pas perdre de temps, au final si, car l'exp que tu donnes aux monstres de ton autre fusion c'est de l'exp en moins pour Veromos.
En plus, jojo est pas vraiment un montre must have qui va beaucoup t'aider. Donc a mon avis ne te déconcentre plus : pense Veromos, joue pour Veromos, vie Veromos ^^

LVL[50] || GB10 || DB10 || NB10 || TOA  || TOAH

Chasun Lushen Galion Verdehile Chloé

Aime les chevaux. Avec des frites.

Deluxe
Maître de la guilde Flying Pigs

Message  K1vegeta le Mer 2 Nov - 11:45

-->
très bien je vais suivre ton conseil alors ! Et merci de l'ajout ! Smile

K1vegeta
Boîte surprise
Boîte surprise

Message  NeoNagrarok le Mer 2 Nov - 15:52

-->
Aaahhh Fucoooo Razz 

Il n'est pas aussi évident que ça à runer et c'est surement l'un des rares monstres à mal profiter des runes violentes.

En pratique vous pouvez partir sur deux types de fuco mais dans tous les cas il vous faut un maximum de vitesse, mais genre vraiment beaucoup afin qu'il puisse récupérer son bouclier le plus souvent possible.

Ensuite voici les deux types de Fuco à mon sens :

Attaque : runé en vit/atk%/atk% (ou dc en 4 si vous avez vraiment de bonnes runes). Ainsi il fera des trous chez vos adversaires, et moins il y aura d'ennemis moins il prendra cher avec son bouclier. Pour le farm c'est la forme idéale car les monstres PvE ne passeront que très rarement son bouclier (excepté peut-être la TOA où il n'est pas forcément tout à fait à sa place, enfin pas sans équipe ultra particulière).

Défense : La c'est plutôt vit/def%/def%. Pourquoi pas hp ? Et bien il n'a en aucun cas besoin de PVs si son bouclier ne tombe jamais et sa défense va réduire les dégâts que celui-ci va prendre. Ainsi vous aurez un Fuco qui tiendra sur la durée. Bien sûr c'est risqué contre des monstres qui passent au travers de la défense, mais associé aux bons monstres (genre un tank pv en feu) vous minimiserez les risques d'en rencontrer un (surtout si vous utiliser Fuco en défense en fait).

Vous aurez remarqué que je ne parle pas de ses runes mais seulement de ses stats. En effet il y a pleins de runages possibles et même s'il en est certains peut-être meilleurs que d'autre, mais cela dépend grandement de ce que vous voulez faire et des runes que vous avez. Mais voici quelques pistes :

Les runes principales : 

• Rapide : A mon sens le set le plus utile car il permet à Fuco de récupérer le plus souvent possible son bouclier, sans compter même le côté offensif de ce type de runage (mais vous pouvez le jouer dans ses deux versions quand même, ce qui peut même le rendre indestructible en version défensive).
  • Fatale / Rage : Surtout pour la version offensive, pour gagner la course aux PVs.
  • Vampire : Également plus pour la version offensive, au cas où le boulier lâche et qu'il faille tenir malgré tout sans.

Les runes secondaires :

• Focus : Fuco réduit la vitesse et la défense, vous pouvez donc jouer là-dessus.
  • Gardien : Pour la version défensive, afin de maximiser la défense.
  • Vengeance : Un bouclier quasi indestructible et une contre-attaque ? Excellente combinaison. En plus vous pourrez baisser la vitesse de vos assaillants ce qui permettra à Fuco de récupérer encore plus rapidement. Vous pouvez tout à fait imaginer un Fuco en full vengeance. Bonne combinaison aussi avec le set vampire.
  • Nemesis : Peut importe le style de votre Fuco ces runes lui permettrons de rejouer plus vite en cas de coups dur. Elles se combinent particulièrement bien avec les set rapide et vampire.
  • Destruction : Plus le combat va durer et moins vos adversaire vont avoir de PVs. Au vu du bouclier de Fuco cela peut être une bonne solution pour vous permettre de gagner sur la durée.

Et je ne parle pas encore des nouvelles runes ... ^^'

Sinon Veromos est bien aussi x)

Mon œuvre : Guilde Runatis / Guilde Modicum

NeoNagrarok
Maître de la guilde Runatis
Maître de la guilde Runatis

Message  K1vegeta le Mer 2 Nov - 17:07

-->
Wow merci de prendre autant de temps pour m'expliquer tout ça c'est très sympas de ta part ! J'en prends note , je vais farmer les 4 eres map en hell d'ici 2/3jours afin d'avoir des runes "décentes " du moins a mon  niveau !

K1vegeta
Boîte surprise
Boîte surprise

Message  Deluxe le Mer 2 Nov - 17:52

-->
Alors pour ce qui est du farm, je te conseille de te focaliser uniquement sur le mt blanc, le dernier stage en hell (celui du boss) te filera de bonnes runes en swift, et elles te seront très utiles. Un fuco ou un ramagos même peuvent très facilement farmer ce scénar en Hell Wink

Deluxe

Message  K1vegeta le Mer 2 Nov - 18:21

-->
ramagod 5 étoiles j'imagine? atm il est lv 30 4étoiles

K1vegeta
Boîte surprise
Boîte surprise

Message  Deluxe le Jeu 3 Nov - 9:23

-->
Oui il vaut le coup 5 etoiles, pas plus a mon avis

Deluxe

Message  K1vegeta le Lun 7 Nov - 11:50

-->
Yo yo ça fait quelques jours que je n'ai pas posté mais je continue de suivre le fofo et mon évolution sur le jeu. En effet hier j'ai enfin eu belladeon via les sd et là je viens juste d'avoir le yéti dark. J'ai tout les mobs pour la fusion veromos a part un lutin eau ! Je suis quasi niveau 28 , donc dès mon niveau 30 j'espère pouvoir rejoindre les fr-warlords!

K1vegeta
Boîte surprise
Boîte surprise

Message  Deluxe le Lun 7 Nov - 12:06

-->
Je te recrute sans scrupule si tu veux nous rejoindre chez les "Flying pigs" Wink

Postule IG et je t'ajouterai, tu seras même dans les gvg de la semaine si je peux, car tu seras prioritaires sur ceux non inscrits sur le fofo

Deluxe

Message  K1vegeta le Lun 7 Nov - 12:22

-->
Et bien ducoup je vais vous rejoindre , c'est assez cool une nouvelle guilde je postule !

K1vegeta
Boîte surprise
Boîte surprise

Message  Deluxe le Lun 7 Nov - 13:24

-->
Alors bienvenue parmi nous !

Je te laisse utiliser l'outil des gvg que tu as maintenant accessible (menu principal => "votre guilde")

Deluxe

Message  katteal le Lun 7 Nov - 19:25

-->
J'ai voulu t'ajouter mais tu es full... tu n'as personne à virer dans ta liste (je veux pas te forcer bien sûr, mais si t'avais un ami qui se co jamais et qui joue pas, hésite pas à m'ajouter: "katteal" in game so obvious ^^)

Sinon si des gens du fofo veulent m'ajouter je suis en train de faire le ménage chez mes amis (au moins une dizaine pas co depuis plus de 40j) donc j'ai plein de places dispo! Hésitez pas!
Ah oui vous étonnez pas si j'ai que 8 mobs runés, je dérune tjrs tout au free reruneet je ne rerune chaque mob que quand j'en ai besoin... donc tout est normal sur mon compte.

katteal
Golem
Golem

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut