Le Tutoriel Ultime

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Tutoriel Ultime

Message  C4mper le Lun 24 Oct - 12:20

-->
Rappel du premier message :

La question qui revient plusieurs fois dans le forum est : Que dois-je faire?
Et bien c'est partit pour le tutoriel le plus complet que je puisse faire.
Note: Si la version 3.0 existe c'est car Magrok à écrit lorsque j'ai eu l'idée de répondre à mon propre tutoriel pour garder des messages, en faite j'ai encore dépasser la taille limite donc cette fois-ci je me réserve de la place :p

Table des matières:
O) Les préliminaire

I) Les Fonctionnalités
II) Caractéristiques des monstres
III) Les effets bénéfiques
IV) Les effets nocifs
V) Les abréviations
A) Les monstres
I) Les monstres de bases
II) Les monstres plus rare
III) Les runes
IV) L'éveil
V) Monstre farmable
VI) Fusion
B) L'ordre des choses

I) Le scénario

II) Les hall élémentaires
III) Le géant
IV) Le dragon
V) Nécropolis

VI) Le raid
VII) Homonculus
C) Le Player Vs Player

I) L'arène
II) L'arène Live
III) Le GvG
D) Les autres points du jeu

I) Le tribunal Of Ascension
II) Les bêtes




O) LES PRÉLIMINAIRE:




I) Les Fonctionnalité du jeu
Nous allons dans cette partie parler des fonctionnalité de Summoners War, ce n'est clairement pas une partie intéressante pour des joueurs ayant jouer depuis quelques temps.
Nous allons d'abord parler de l'interface. Lorsque vous êtes sur votre île vous avez en haut à droite, votre énergie X/Y avec X votre énergie actuel et Y votre énergie maximum, il est caractérisé par un logo "éclair".
Vous avez juste en dessous des "ailes" qui représentent les invitations d'arène de la manière X/10 avec X vos invitations actuel et 10 une constante.
En dessous vous avez votre mana, la mana est l'argent du jeu, elle vous permet d'améliorer des monstres, des runes, de crées des décorations, de faire les fusions, d'acheter des monstres ou des vélins ou encore des runes au marché...
Encore en dessous vous avez les cristaux de mana pures représenter par un cristal rose. Les cristaux est la money réel, il est possible d'en avoir sans payer mais il est plus dur. Il vous permet d'invoquer des monstres (75 cristaux pour 1 vélin mystique), d'acheter des packs, d'acheter de l'énergie ou des invitations d'arène, ou encore d'acheter de la mana ou encore de vous réanimez en donjon.

Encore en dessous vous avez 3 logos:
*Event: Ce logo vous permet de voir les événements qui arriveront bientôt ou en cours.
*Recommandé: Des recommandation personnel sur des pack à acheter (avec de l'argent réel)
*Manette: C'est si vous êtes avec Google+, pour voir vos achivements (succès ou haut-faits)

Nous allons à présent parler de l'interface de gauche, vous avez plusieurs logos, cela dépend du temps:
*Notice: Dessus vous pouvez voir les notifications des prochaines mises à jour, les motos des développeurs, la communauté de Summoners War, le tout dans un forum et enfin les médias comme Youtube, Twitch ou encore le Facebook de Summoners war.
En dessous vous avez des logos mais cela diffèrent avec le temps. En générale ce sont les logos des pack achetable avec de l'argent réel mais en évènement (ils valent plus le coup mais sont de durer limité)
En dessous vous avez le logo Daily Pack si vous avez acheter un pack (qui est achetable avec de l'argent réel et qui vous donne des récompenses chaque jour)
Encore en dessous vous avez un blason rouge, celui ci est disponible seulement si vous faite partie d'une guilde et que cette guilde est en combat de GvG (voir partie C: Le GvG) C'est un raccourci pour ne pas cliquer sur bataille puis île de combat. En même temps cela vous fait un rappel que vous avez un GvG à faire.
Enfin le dernier logo est celui du coffre.

Voici le système du coffre en plusieurs points:
*Il y a deux types : Points sociaux et Coffre
*Dans points sociaux vous pouvez recevoir des points donné par vos amis si il le souhaite depuis les amis ou en utilisant votre monstre rep (monstre de référence), noté que cette partie du coffre à le bouton "tout recevoir". Les points sociaux sont stocker avec 3000 points maximum, il faut 100 points pour invoquer un monstre 1 à 3 étoiles comme un vélin inconnu.
*Dans coffre vous avez tous les bonus, c'est à dire, les bonus lors d'évènement, l'énergie quotidien, les points de guilde et aussi les bonus de mission et à la fin des scénario, c'est d'ailleurs ici que vous devez aller si vous avez fini les scénario apportant un monstre.
*Un bouton Rafraichir est donné, il est utile lorsque vous attendez une récompense, il permet de "reboot" le système pour retirer les récompenses.
*Pour retirer un objet du coffre vous devez simplement cliquer sur "recevoir" sur l'objet souhaité.
*Vous avez un autre bouton avec des traits et une flèche vers le haut, c'est pour trier votre coffre par ordre de "date"
*Les dates justement, un objet ne reste que 7 jours, au delà de cette date vous aller perdre l'objet donc faite attention, si vous acheter un pack avec de l'argent réel ou des cristaux la date sera de 99 jours.

Parlons maintenant de l'interface du bas, il y a donc 5 boutons: Bataille, monstres, défis, communauté et shop
*Le bouton Bataille vous permet d'avoir le contenu PvE (Player Vs Environnement) (voir partie B en entier)
*Le bouton Monstres vous permet de voir vos monstres, vous pouvez changer la visualisation de vos monstres, voir la collection avec tous les monstres du jeu, les compétence, l’éveil et les runes de vos monstres etc...
*Le bouton défis vous permet de voir des missions pour obtenir des récompenses, il y a les missions quotidiens avec des missions identiques d'un jour à l'autre et qui doivent être terminé pour avoir des cristaux et avancer plus vite, il y a les missions qui sont des quêtes secondaire et enfin les Trophées qui sont des missions difficile à terminer mais qui rapporteront de belles récompenses!
*Le bouton communauté est divisé en 2 catégories: Ami et Guilde, Ami est disponible tout le temps, vous pouvez ajouter un ami , lui donner des points sociaux vu précédemment et des requêtes d'amis. Le bouton guilde permet de chercher une guilde, si vous en avez une vous pouvez voir les membres, le magasin de guilde et si vous êtes Vice-chef ou Chef de votre guilde vous avez accès aux requête de joueur voulant intégrer votre guilde.


Ensuite en à droite de votre île vous avez votre compte avec votre niveau, votre image et votre pseudo.
Cliquer dessus pour avoir un autre interface.
Il y a dans Aide, des petits tutoriels mais comparer au mien, sont nuls
Dans option vous pouvez régler le son, la musique, pouvoir tourner la caméra dans votre île, les animations du boss (pour les farmer, désactivé cette options permet de gagner de précieuse seconde lors des boss), économie d'énergie qui porte bien son nom, Information de fin qui permet lorsqu'un niveau est terminé de faire vibrer votre téléphone, qualité réduite qui porte bien son nom et les notifications lorsque vous êtes hors ligne.
Vous pouvez aussi changer la langue et réinitialiser le jeu (recommencer à zéro)!
Dans compte vous avez la possibilité de joindre votre compte avec Google+ et Facebook, vous déconnecter, faire une demande 1:1, pour faire une demande cliquer dessus, aller tout en bas et enfin dite que votre problème ne se trouve pas la, suiver la suite des instructions, en générale Com2us répond avant 12h. Utiliser cette option lors d'urgence et pas car vous arrivez à passer le premier scénario
Conditions d'utilisations est le règlement de Summoners War et enfin Hive Com2us vous redirige sur la communauté.

Pour changer votre image:
Cliquer sur Hive Com2us puis, vers la petite flèche en haut à gauche, puis sur 3 traits se trouvant au même endroit que la flèche précédent, puis dans profile, vous avez un petit logo d'appareil photo en bleu à droite, cliquer dessus pour mettre une image depuis votre galerie.

Voyons la dernière interface, celle pendant une partie.
Lorsque vous êtes en partie (surtout donjon de Cairos : Dragon, Géant et Necro) vous avez 3 boutons:
*Un rouage indiquant les paramètres, vous pouvez voir les buff allié (leader skill et les bâtiments de gloire), vous avez la vitesse de combat en normal, 2 et 3, je vous conseil de mettre en 3 pour faire vite les combats et 1 si vous voulez voir combien fait de dégâts un monstre par exemple. Il y aussi combat de boss avec trois options: Manuel, votre jeu arrête de jouer une fois face au boss, mode auto qui le fait automatiquement et enfin ordre d'atk avec le boss, cristal de gauche et cristal de droite. Cela vous permet surtout que vos monstres attaquent le boss en priorité pour le géant par exemple, ou pour le hall de vent, plutôt le cristal de gauche puis le boss etc... Le dernier bouton que vous propose ce rouage est fin de combat, il vous permet d'abandonner vous pouvez aussi quitter avec le bouton de votre téléphone ou tablette.
*Le second bouton est un carré avec x1 ou x2 ou x3, cliquer dessus pour changer la vitesse du combat, c'est un raccourcit des paramètre précédemment vu.
*Le dernier bouton un bouton "Play" ou "Pause" vous permettant d'arretez un run, pour réfléchir par exemple. Lorsque vous allumé votre jeu il est par défaut mis sur pause, vous n'avez qu'a le lancer sur "lecture" pour lancer les combats et pas besoin lorsque vous relancer une partie (PvE) d'appuyer dessus encore une fois pour lancer le jeu automatiquement.

II) Les Statistiques des monstres:
Tous les monstres sont caractérisés par des statistiques:

Pv: Point de vie du monstre, une fois cette statistique à 0 votre monstre meurt et vous devrez attendre la fin de votre partie pour le retrouver (ou certains monstres peuvent revive donc ramener à la vie)
Atk: Attaque du monstre, plus cette statistique est grande et plus vous infligez de dégâts.
Def: Défense du monstre, les monstres adverses vous infligent moins de dégâts quand cette statistique est grande.
Vit: Vitesse du monstre, la vitesse moyenne est de 100, si vos monstres en ont plus ils attaqueront plus vite que la plupart des monstres, en revanche si ils en ont moins ils attaqueront après les autres.
Tc: Taux critique, lors d'un coup critique votre monstre infligeras plus de dégâts en fonction de l'attaque et la "Dc"
Dc: Dégâts critique, statistique pris en compte seulement lors d'un taux critique. Si vous avez une attaque de 1000 et un Dc de 150% alors vous infligerez 2500 d'attaque.
Res: Résistance, c'est la résistance de votre monstre face aux effets nocifs que peuvent vous transmettre les ennemis en attaquant.
Pre: Précision, c'est l'inverse de la résistance, plus un monstre à de précision et plus il aura de chance d'envoyer les effets nocifs sur les ennemis.

III) Les effets Bénéfiques:
Différents effets bénéfiques peuvent être appliqués par vos monstres sur vous:

Revive: Ranime un allié mort avec un certain nombre de PV et un certain malus au lanceur du sort (écrit sur la compétence)
Healer: Soigne un ou plusieurs alliés avec un certain pourcentage (écrit sur la compétence)
Buff: Attaque, Défense, Taux critique, Vitesse tout y est. (bonus 1,5 donc 50% en plus soit 150%)
Sort protectrice: Immunité, vous êtes invincible face aux effets nocifs, Invincibilité, vous êtes invincible tout cours seulement vous pouvez prendre les effets nocifs, régénération, vous soigne à chaque tour de 15%. Endurer, vous ne pouvez pas mourir avec ce sort actif seulement on peux vous infligez des dégâts il vous restera donc 1PV.
Autres Buff: Protection contre les Taux critique, Boost de l'attaque barre...

IV) Les effets Nocifs:
(Par Tyswilde)
l'assomment: Le monstre assommé ne peut pas jouer pendant un tour, le temps de rechargement de ses compétences ne progresse pas pendant ce tour et il ne peut participer à une attaque coopérative (comme celle de l'inugami de feu ou du haut élémentaire de vent)
 le gel: fonctionne exactement comme l'assomment
Le brise défense: Diminue la défense de l'adversaire d'un certain pourcentage, à priori 30% (info à confirmer), diminue en tout cas la défense proportionnellement à la défense max, un monstre avec beaucoup de défense perdra plus de défense qu'un monstre en ayant peu
la diminution de l'attaque: Diminue l'attaque d'un certain %, même système de proportion que pour la défense
 la diminution de la vitesse: Diminue la vitesse d'un certain pourcentage, toujours le même principe de proportionnalité
les chances de rater sa prochaine attaque: Bien que le monstre souffrant de ce malus attaque et touche sa cible il a de grande chance de tapper moins fort (comme s'il visait un élément plus fort que lui), moins de chance de faire un critique et moins de chance d'apposer des effets négatifs.
 Le sommeil:   Le sommeil a une durée variable selon la compétence du monstre qui endort (le nombre de tours max est précisé), un monstre endormi le restera tant que ce nombre max n'est pas atteint et tant qu'il n'est pas visé par une attaque infligeant des dommages (les compétence qui place des bombes ou des dégâts continus mais ne cause pas de dégâts immédiats ne le réveilleront pas, mais si le monstre endormi est sous bouclier et qu'une attaque devant lui infliger des dégâts ne perce pas le bouclier et qu'un zéro s'affiche il se réveillera, dans le cas de l'invincibilité je n'ai pas fait le test, j'éditerai dès que je le saurait). Dernière précision : les attaques coopérative réveille le monstre endormi, si un inugami fait sa coop avec un monstre qui dort ol attaquera bien en même temps que l'inugami et restera éveillé ensuite
 Les dommages continus: Se sont les seuls effets négatifs (avec les bombes) dont l'icône peut apparaitre plusieurs fois, chaque icône correspond à une perte de 5% des pv max du monstre subissant ce malus au début de sont tour de jeu, la durée de cet effet est variable selon les compétences.
Les bombes: Les bombes sont des dégâts à retardement qui explose au bout d'un nombre de tour précisé par la compétence du lanceur de bombes. Tout comme les dégâts continus, elle peuvent se cumuler. Les dégâts qu'elles occasionnent dépendent de l'attaque du monstre lanceur et ne peuvent pas être amoindri par la défense du receveur puis qu'elle ignorent toute défense (à priori). Remarque: si un lanceur de bombe a des runes désespoir, la chance d'assommer se déclenche au moment ou la bombe explose et non au tour où il pose la bombe (testé sur le Malaka de Neo) De plus et depuis la mise à jour 1.5.7, les bombes vont assommer au moment où elles explosent (à vérifier si l'effet se déclenche deux fois avec des runes désespoir et si le changement est lié à la précision ou non). Pour les runes vampires, on ne sait pas encore comment ça marche, si l'un de vous a un poseur de bombe avec ces runes merci de tester et de nous passer l'info ^^
L'impossibilité de se soigner:  Un monstre souffrant de cet effet ne pourra profiter d'aucun soin, dans le cas des soigneurs débuffers il faut faire attention à l'ordre d'application des effets: Elucia soigne avant de débuffer, donc son soin sera inefficace, Lulu en revanche avec dissipe! soigne! debuff avant de soigner donc son soin est efficace puisque postérieur au débuff)
L'impossibilité de recevoir des effets positifs: Un monstre subissant cet effet ne pourra se voir appliquer aucun nouvel effet positif.
La provocation:  Un monstre provoquer ne pourra, à son tour, attaquer que l'ennemi l'ayant provoqué et seulement en utilisant sa première compétence. Si un monstre est provoqué par deux adversaires, le dernier ayant placé son effet aura la priorité
Le silence:  Pendant que cet effet est actif sur un monstre, ce monstre se voit incapable d'utiliser une compétence avec un temps de recharge. Seul la première attaque et une partie des passifs (ceux qui n'ont pas de temps de recharge comme celui de Rina ou Verdehile) sont utilisables. Les passifs avec recharges (comme la résurrection de Dagora) sont inutilisables. Effet rare utilisé par le kobolt des ténèbres.
L'oubli Pendant que cet effet est actif sur un monstre, ce monstre voit ses capacités passives être désactivées.  Nouvel effet introduit par l'ifrit de feu.
L'effet de marque: Augmente les dégâts subis par la cible sous effet de marque de 25%. Nouvel effet depuis la maj 1.5.5 qui est apparut sur la kitsuné de feu et avant cela sur la reine polaire de ténèbres.

N.B : Tous ces effets indiqués par une icône rouge ne peuvent s'accumuler au delà de 10 icônes, le 11° échouera automatiquement peut importe la précision et la résistance.

Seuls les dégâts continus et les bombes peuvent apparaitre plusieurs fois en icônes sur le même monstre. 

En revanche les autres effets ne peuvent se cumulera avec un effet du même type, ils se remplacent  (si un monstre souffre déjà de brise défense pour un tour et qu'un griffon de vent réussit à placer son propre brise défense dessus, aucune nouvelle icône n'apparaitra mais le nombre de tour de brise défense augmentera puisque le griffon impose ce malus pour 2 tours et non un seul, en fait le malus en cour et remplacé par le nouveaux à condition que ce nouveaux dure plus longtemps, le % de diminution de la défense ne variera pas)

Ici, les quelques autres effets nocifs (sans icône)

 Les modifications de la jauge d'attaque: Certains monstres ont des compétences permettant de diminuer la jauge ATK ou barre d'attaque (barre bleu sous les pv) de leurs adversaires, les faisant ainsi jouer dans plus longtemps (puisqu'un monstre ne voit son tour arriver que quand cette barre est pleine). C'est par exemple le cas du serpent d'eau et de la Rakshasa de feu
 Les modification du temps de recharge des compétences: Certains monstre comme Kaïto 'samourai de vent) peuvent remettre à zéro le temps de lancement des compétences 2 et 3 de leur adversaires,( Ramagos par exemple lance sa grosse attaque tous les 4 tours, si kaïto réussit à placer son effet, bien que normalement Ramagos aurait pu relancer son attaque 3 au prochain tour, notre nounours se verra contraint d'attendre à nouveau 4 tours pour sa compétence, et sa seconde compétence aura également vu son temps de relances faire reseter)
 Le débuff: Certains monstres ont la capacités de supprimer les effets positifs de leurs adversaires, la Kitsune d'eau le fait en zone par exemple.

Tous ces effets basés sur autre chose que du dégâts brut peuvent se révéler très puissant, ils permettent de contrôler la vitesse de jeu des adversaire, de les affaiblir énormément ou, dans le cas des dommages continus et des bombes, d'infliger d'énorme dégâts bien plus utiles à haut niveau.
Il est donc essentiel de s'assurer à la fois une bonne chance de placer ces effets sur les adversaires mais aussi d'éviter d'en subir trop. La Précision et la résistance ne sont pas des statistiques mineures, bien au contraire, elles sont vitales à haut niveaux sur certains monstre

N.B.: Les runes désespoir ne sont pas influençables par la précision.
N.B : il semblerai que les éléments et les niveaux respectifs des monstres influences un peu ces calculs.

V) Les Abréviations
Dans summoners war, on parle beaucoup de stratégie, cela signifie qu'on à besoin d'abrégé des termes essentiels à la compréhension du jeu, dans cette partie on va donc voir ce que signifie les abréviations possibles de rencontrer. Je met par ordre alphabétique pour vous aider si vous voulez simplement chercher une abréviation incomprise.

AoE: Area Of Effect, on dit ceci sur une compétence qui inflige des dégâts ou fait un effet sur plusieurs ennemis
Auto: Capacité à votre équipe de faire un niveau automatiquement, sans votre intervention, très utile quand vous devez faire un niveau en boucle
Awake: Éveiller un monstre c'est l'awake
B?: B1, B2 ... c'est l'étage de quelque chose : G pour géant, D pour dragon et N pour nécro, je fait le GB10, DB10 et NB7, en revanche pour le Raid on note: R1,R2...R5
Buff: Amélioration partielle de vos monstres, par exemple cerbère feu 'Sieq' vous donne un buff de Tc et d'Atk avec sa troisième compétence (Tc et Atk définie dans les débuts des préliminaires)
CD: Ou Cooldown, c'est le nombre de tours qu'il faut attendre pour qu'un monstre puisse utilisé un certaine attaque, ne pas confondre avec Critical Damage
Cleaner ou Cleans: Monstre avec la faculté de retirer les effets nocifs: Konamiya, Veromos...
Craft: Artisanat, c'est un nouveau batîment qui permet de crafter (de fabriquer) des runes, décoration, l'homonculus...
DoT: Dommage over Time, c'est à dire des dégâts en fonction du temps, c'est à dire des dégâts continuent qu'infligent certains monstre
DPS ou Nuker: Dégâts per second, ou dégâts par seconde, on dit ceci sur un monstre basé sur l'attaque. Une team est composé de plusieurs support avec 1 DPS par exemple
Early Game, Mid Game, End, Game: Début de jeu, Millieu de jeu ou Fin de feu, ça permet de savoir où vous en êtes dans le jeu
Event: Evenement en français, on dit un nouvel event de Com2us comme Halloween, il peux être grand (bonbon Halloween) ou petit (connexion pour 20 énergies par jour)
Farm: Cela signifie faire quelque chose en boucle comme farmer le Géant pour avoir des runes
Farmable: Un monstre farmable est un monstre qu'on peut obtenir sans invoquer un seul Vélin!
Fake: Un monstre dit 4 étoile fake signifie que vous l'obtenez en 4 étoiles évéiller mais qu'il est 3 étoiles naturel (voir nat)
Flat: les runes Flat sont des runes avec ATK/DEF ou PV sans le % à coté, elles doivent être vendus si ce sont les runes 2,4 et 6 qui sont en flat (la vitesse est toujours en Flat)
Good or Food: Question de Bien ou Nourriture si on traduit, autrement dit un monstre "good" est un bon monstre à garder si un monstre est "food" alors vous pouvez le donné à manger aux autres monstres "Lapis est un monstre food!"
Grade d'arène: C1,C2,C3 pour conquérant et G1,G2,G3 pour gardien.
Heal: Soin, un monstre peux heal donc peut soigner
HoT: Heal Over Time, un peu comme les DoT mais cet fois-ci c'est du soin qu'on parle: un buff qui heal pendant plusieurs tours comme la Howl d'eau, Archange d'eau ou certain panda.

Gz et GG: Gratz et Good Game, autrement dit, félicitation ou bien joué, on dit ça lors d'un drop de 5nat ou d'un monstre passer 6 étoiles!
Leader Skill: Une compétence passive qui donne un bonus de caractéristique à un endroit donné ou à un type de monstre donné, il marche seulement si le monstre est utilisé en tant que leader
Mob: Monstre tout simplement "Lapis est un mob nul!"
Mono-cible: On appelle ceci pour les Nuker princiapelement, un nuker mono-cicle est un ennemi capable de tuer presque n'importe qui en 1 coup et sans attaquer les autres ennemis: Copper, Theomars
Must Have: Les monstres impossible de passer dans "Veromos est un must have" "Lapis NON!"
Multi-Hits: Tire plusieurs fois sur le même ennemi comme Lapis encore elle ._.
Nat: Un monstre 3* nat: Belladeon, 4* nat: Sylphe, 5* nat: Ifrit. Nat signifie naturel
OS: One Shot, tué en un coup, comme les bombes du hall de feu, la contre-attaque du dragon ou ma Seara quand elle te pose une bombe sur ta Lapis
OutSpeed: Terme utilisé surtout en Arène pour des équipe rapide (c'est à dire censé tué les ennemis avant qu'ils attaquent) on dit qu'on à Outspeed l'équipe ennemi si votre booster de vitesse attaque en premier car vos monstres vont ensuite suivre
Proc: Proc violent signifie que le monstre peut ré-attaquer grâce au set de rune Violent, il proc 2fois signifie qu'il à attaquer 3 fois au total (2 fois grâce à la rune violent) (un monstre peux proc 5 fois maximum)
Refill: Rechargement de votre énergie avec 30 cristaux
RIP: Rests in Peace ou repose en paix, si quelqu'un drop un fake 5
SD: Secret Dungeon ou Donjon secret en français, c'est un donjon où vous pouvez avoir le monstre du donjon: exemple vous pouvez obtenir Belladeon en farmant le SD belladeon.
Skill: Compétence, donc skill 2 et skill 3 sont les compétences 2 et 3 des monstres
Skill up: Amélioration des compétences de votre monstre (les niveau de la compétence) pour skill up il faut donné un cerbère à un cerbère, pour les plus haut étoile natifs, vous devez faire food des Diablemons
Slow: Effet nocifs qui signifie ralentir, il est très utilisé donc on préfère l'abrégé
Speed: VIT ou encore Vitesse, Bernard est un monstre avec beaucoup de speed (note encore SPD)
Stat: Ou Stats, c'est les caractéristiques de vos monstres
Stun: Stun signifie étourdir, dans Summoners War, cela signifie surtout contrôlé, on dit Stun si vous endormer quelqu'un, si vous l'étourdit ou si vous le geler
Sub: Sous caractéristique des runes, elles peuvent être améliorer ou changer (voir partie A: les Runes)(Voir partie B: le Raid)
Summon: Invoquer, la base du jeu, d'où summon session, c'est une session de beaucoup d'invocation
Sup: Essence supérieur farmable dans les Halls Elementaire, il y aussi les essences faible et moyennes (moy)
SW: Summoners War, le jeu tout simplement
Team: Equipe, je vous jure qu'il y en a qui le savais pas, une team Géant étage 10: Veromos, Belladeon, Shannon, Bernard et un dernier
Toa / ToaH: Tribunal Of Ascension, et pour le deuxième en Hard, (difficulté difficile) c'est un donjon "evenement" (voir partie D)
VM/VL/VL&D: Vélin mystique / Vélin légendaire / Vélin Light and Dark (noté L&D simplement) (noté que Light and Dark signifie lumière et ténèbres, comme ces deux types sont long à écrire on dit les types : eau, feu, vent, light et dark)


Dernière édition par C4mper le Dim 30 Oct - 11:25, édité 11 fois

_________________
GB10:  Cool / DB10:  Smile / NB10:  Evil or Very Mad / Toa 100:  Smile / ToaH 100: Sad 61 Sad / Conquérant 1
Cool #RiteshDropped #TaorDropped #ZairossDropped #CharlotteDropped #SearaDropped Cool
Sad #VeradPLEASE Evil or Very Mad 

C4mper
Bras droit du maître des AFK
Bras droit du maître des AFK

Messages : 802
Date d'inscription : 14/06/2016

Revenir en haut Aller en bas


Re: Le Tutoriel Ultime

Message  Deluxe le Mar 1 Nov - 15:31

-->
Neo => PM moi pour me dire ce que tu aimerais précisément, je suis dev web je pense que je peux vous filer un coup de patte pour le coup Wink

_________________
SWARFARM

LVL[50] || GB10 || DB10 || NB10 || TOA  || TOAH

Chasun Lushen Galion Verdehile Chloé

Aime les chevaux. Avec des frites.

Deluxe
Maître de la guilde Flying Pigs
Maître de la guilde Flying Pigs

Messages : 281
Date d'inscription : 23/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Tutoriel Ultime

Message  C4mper le Mar 1 Nov - 18:05

-->
Chez pas comment ca se passe maisnsi tu peux gerer sa par partie genre lintro avec 4 gros carré en dessous avec les parties A B C et D. Tu comprend le délire mais laisse moi corigé TOUTES les faites dortho... car il eoit y avoir un nid meme si jai corriger pleins de fois je suis un pro d fottes daurtograf tu conpran?

_________________
GB10:  Cool / DB10:  Smile / NB10:  Evil or Very Mad / Toa 100:  Smile / ToaH 100: Sad 61 Sad / Conquérant 1
Cool #RiteshDropped #TaorDropped #ZairossDropped #CharlotteDropped #SearaDropped Cool
Sad #VeradPLEASE Evil or Very Mad 

C4mper
Bras droit du maître des AFK
Bras droit du maître des AFK

Messages : 802
Date d'inscription : 14/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Tutoriel Ultime

Message  Deluxe le Mar 1 Nov - 20:27

-->
J'ai éclaté de rire comme un con XD

J'ai MP Neo, je vais voir avec lui tkt Wink

_________________
SWARFARM

LVL[50] || GB10 || DB10 || NB10 || TOA  || TOAH

Chasun Lushen Galion Verdehile Chloé

Aime les chevaux. Avec des frites.

Deluxe
Maître de la guilde Flying Pigs
Maître de la guilde Flying Pigs

Messages : 281
Date d'inscription : 23/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Tutoriel Ultime

Message  C4mper le Ven 4 Nov - 23:50

-->
Tu me deçois alors des réponses @deluxe

_________________
GB10:  Cool / DB10:  Smile / NB10:  Evil or Very Mad / Toa 100:  Smile / ToaH 100: Sad 61 Sad / Conquérant 1
Cool #RiteshDropped #TaorDropped #ZairossDropped #CharlotteDropped #SearaDropped Cool
Sad #VeradPLEASE Evil or Very Mad 

C4mper
Bras droit du maître des AFK
Bras droit du maître des AFK

Messages : 802
Date d'inscription : 14/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum