evolution de monstres

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evolution de monstres

Message  Isley72 le Sam 22 Oct - 17:43

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Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum, et aussi dans Sommuners wars. J'ai commencé il y a 15 jours, et je me trouve dans une situation "délicate".
Sur la campagne solo, j'en suis au volcan de Faimon (Nord) normal, Donjon de Cairos j'ai fait 4 niveaux à chaque event et là j'arrive plus a avancé.
J'ai un Chevalier magique 4* lvl30; Elfe patrouilleur 4* lvl30; Xiao Chun 4* lvl28; Tarq 4* lvl22; Fée 4* lvl22; Chat martial 3* lvl25; Konamiya 3* lvl24; Namib 3* lvl 22; Golem 3* lvl21 et Lulu 3* lvl16.
Je compte éveiller mon elfe patrouilleur et ma fée dans peu de temps.
Je me suis pas encore penché réellement aux runes. J'ai runné avec ce que j'ai eu jusqu'à présent.
-Chevalier magique Energie et Fatale
-Elfe Patrouilleur full Lame
-Xiao Chun full Fatale
-Tarq Endurance et Focus
-Fée Fatale
pour Konamiya et Namib J'ai mis ce que j'avais (pour moi) de correct.
Et mes questions sont: quel monstre faire évoluer à 5*? Ai-je les bon monstre? Quel stat est intéressant pour un heal? A quoi sert la stat vitesse?
Je vous remercie d'avance Very Happy

Isley72
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Re: evolution de monstres

Message  C4mper le Sam 22 Oct - 18:12

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Salut à toi, Donc tes monstres sont "classique" tu es nouveaux donc tu as tous les monstres que les autres de ton niveaux ont ^^
Donc on peux pas trop parler de si tes monstres sont bien ou pas,
Ce sont les monstres early game.

Le stat vitesse est expliquer un peu partout et il est pas difficile à comprendre pour un RPG, la vitesse plus tu l'augmente et plus tu attaque vite "dans ce jeu tu attaque avant les autres")

Pareil les stats pour les healers sont expliqués dans des tutos: 3 Energies ou mieu : Swift / Energie : VIT/PV/PV

Les monstres à mettre 5 étoiles en premier sont : Belladeon ( inugami lumiere dropable en SD), Bernard ( griffon vent), Shannon (lutin vent) un DPS : (lapis au début) mais elle est pas Top essaie d'avoir Inugami feu.
Si tu es bloquer c'est normal tu es dans la partie chiante, tu peux plus avancer dans le snécario etc... tu dois arriver à farmer les 4 premiers scénario en hard puis en hell. Pour drop les runes : Swift / Energie / Fatale et Lame qui sont les best runes en early games.
Puis farmer le géant ...

Bref tout ça est déja expliqués dommage que tu ne va pas voir des tutoriel déja fait, et même te donner la peine de te présenter ... c'est dommage

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Re: evolution de monstres

Message  Isley72 le Sam 22 Oct - 18:52

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C4mper merci pour toute ces réponses. J'ai pas trop l'habitude de me présenter sur des forums, mais si il y a un topic spécialisé pour, je le ferais volontier, à défaut je le ferais ici. J'avoue que j'ai pas trop cherché de réponses sur le forum, j'en suis désolé. Je vais aller voir les tutos de ce pas, tout s'éclaircira comme ça. Smile
Par contre que veut dire SD dans "dropable en SD"

merci

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Re: evolution de monstres

Message  C4mper le Sam 22 Oct - 19:26

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C'est pas grave on peux toujours rattrapper ses erreurs, et ce serait bien que tu fasse pas comme les autres auquels j'ai dit ça, c'est à dire partir sans les revoirs Smile
SD veux dire Secret Donjons, en faite Dimanche, Lundi, Mardi, Mercredi et Jeudi dans le donjon de Cairos tu as un Hall elementaire :
Dimanche = Light
Lundi = Dark
Mardi = Feu
Mercredi = Eau
Jeudi = Vent
Si tu farm le donjon de lumiere le dimanche donc, tu as une petite chance de drop un SD c'est un donjon secret que tu possede pendant une heure ainsi que tes amis qui l'ont, et pendant une heure tu peux farm ce SD.
Belladeon est un monstre lumiere donc difficile a obtenir (je l'ai pas drop au bout de 2 ans de jeu) mais heuresement qu'il l'est dans les SD j'ai put le farmer en l'ayant obtenu
En faite les SD tu as que quelques monstres obtenable en SD : Le dimanche il y en a 3 bons : Darion (vagabond) Ahman (Bearman) et Belladeon (Inugami)

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Re: evolution de monstres

Message  Isley72 le Sam 22 Oct - 20:20

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Ok j'ai déjà quelques pièces de monstres dont inugami lumière, ours de guerre vent et griffon feu. J'ai bien saisit le farm des halls élémentaires, je fais que ça depuis 3jours. Smile
Pour les SD oui j'en ai déjà débloquer, mais je m'y suis pas trop intéresser jusque là parce que j'ai un peu de mal avec le système du SD. Je vais pas plus loin que le 3e stage, et vu le temps que je passe pour y arriver c'est compliqué d'avoir 40 pièces en 1 heure. Après j'ai bien vu que les amis pouvait aussi le farm pour nous et que plus on va loin dans le SD plus on a de pièces.

En tout cas merci pour les conseils, je vais chercher l'endroit où l'on se présente de ce pas j'aimerais pas faire mauvaises impressions ^^.

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Re: evolution de monstres

Message  C4mper le Sam 22 Oct - 20:51

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Pas de soucis, comme t'es nouveau , y a le tutoriel ultime dans ma signature, dessus tu as quasi toute les infos du jeu, tu pourra partir sur de bonnes bases

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Re: evolution de monstres

Message  Isley72 le Dim 23 Oct - 21:20

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J'ai lu ton guide ultime Smile. Il est très bien fait. 
Seulement j'ai quand même quelques questions. Pour un monstre heal, pour le runer, quel est la stat qui influe sur les sorts de soins? PV ou %PV? A moins que %PV influe seulement sur le nombre de pv initiale. A moins que tout cela n'a rien à voir et qu'il faut runer les monstre en fonction qu'il soit support, attaque ou défense?

J'aimerais savoir aussi par rapport à mon Xiao Chun, est ce que c'est un bon monstre par rapport à ceux que l'on voit partout? Hors mis le fait qu'il n'a pas de compétence leader je trouve qu'il frappe bien alors qu'il n'est pas encore runer de manière sérieuse. En plus de çà il a un sort qui buff l'attaque pendant 2 tours. Et il a un sort qui le fait ré-attaquer direct dès qu'il tue un monstre.

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Re: evolution de monstres

Message  Erhop le Lun 24 Oct - 4:51

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Yo,

pour ça les trad française sont pas encore merveilleuse.


Par exemple, dans le cas de Ahman, il soigne, tout le monde par rapport à un % max de ses propres PV max. En outre pour soigné plus, il lui faut plus de Pv.

Dans le cas de Belladeon, ça Heal un % de PV de chaque monstre, et du coup, pour avoir plus de heal, il faut que chaque monstre ai plus de Pv.

Le deuxième cas est le plus fréquent.


Ensuite, au niveau du runage c'est assez simple. Ce qu'on demande à un healer de faire c'est de ... Healer. Et pour ça, il faut que son sort soit dispo le plus souvent possible.
Pour se faire deux choix : Le runage violent, qui permet de rejouer un tour de suite derrière, et qui donc diminue de un le CD. Le runnage Swift, qui offre beaucoup de vitesse, ce qui fait monté ton ATB plus vite, te fait rejouer plus vite et diminue tes CD plus vite par extension.

Cependant attention, de manière général, le runage Violent est mieux qu'un Runage Swift. Mais un Bon runage Swift est mieux qu'un mauvais runage Violent.
Entends par la, qu'un runage Violent est bon, uniquement si il te permet d'avoir des stats vitesse décente (vois par la, la possibilité d'avoir au moins 170 de speeds). Vaux mieux un bon runage Swift avec 190/200 de speed, qu'un mauvais Vio avec 130/140 de speed.

Erhop
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Re: evolution de monstres

Message  Isley72 le Lun 24 Oct - 10:10

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ok super tu as très bien répondu à ma question. J'ai plusieurs heal early gamer à ma dispo (Konamiya 4* lvl11; lulu 3* lvl17 et la fée 4* lvl22) Pour konamiya il me faut encore 4 garuda et tout ces skill seront upgrader à fond. Maintenant j'entends beaucoup parler de Lulu et de Konamiya mais lequel est le plus efficace, à moins que chacun est son utilité?

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