TOAH HARD 100 !!!
Page 1 sur 1 • Partagez •
TOAH HARD 100 !!!
-->Yo les gens !
Ce dimanche 2 octobre 2016 j'ai vaincu l'étage 100 du tribunal de l'ascension version difficile !!!

Ma team était baretta L bella spectra mav hwa et je n'ai jamais laissé le boss jouer une seule fois XD, il est mort au premier essai.
Et donc je me suis retrouvé avec un vélin légendaire sur les bras
mais ce n'était qu'une modeste KFG eau qui est allé directement skill up ma Xioa Lin ^^
Bref heureux d'avoir franchi ce stade
Bon jeu à vous
PS: le toah 99 a été le passage le plus compliqué que j'ai rencontré dans cette rotation, il s'agissait de leo + 2*verde + 2* spectra. J'ai passé cet étage avec Veromos L baretta thrain ( 4* ) mav poseidon. il m'a fallu entre 20 et 25 essais pour trouver cette team et franchir l'étape.
Ce dimanche 2 octobre 2016 j'ai vaincu l'étage 100 du tribunal de l'ascension version difficile !!!

Ma team était baretta L bella spectra mav hwa et je n'ai jamais laissé le boss jouer une seule fois XD, il est mort au premier essai.
Et donc je me suis retrouvé avec un vélin légendaire sur les bras

Bref heureux d'avoir franchi ce stade

PS: le toah 99 a été le passage le plus compliqué que j'ai rencontré dans cette rotation, il s'agissait de leo + 2*verde + 2* spectra. J'ai passé cet étage avec Veromos L baretta thrain ( 4* ) mav poseidon. il m'a fallu entre 20 et 25 essais pour trouver cette team et franchir l'étape.
electrowars- Cerbère
Re: TOAH HARD 100 !!!
-->félicitation
pour ma part j'en suis encore à essayer de passer le toa 100 avec une team classique
pour ma part j'en suis encore à essayer de passer le toa 100 avec une team classique

je vais essayer de mettre à jour mon SWARFARM assez régulièrement si quelqu'un veut voir comment je rune mes monstres
Gb10 : Lushen (L), Galion, Stella, Lynn, Théomars 99,9% win rate ~ 55 sec
Db10 : Verdehille(L), Galion, Stella, Hwa, Woosa 99,9% win rate ~ 1min 20sec
Nb10 : Xiong Fei (L), Feng Yan, Fuco, Xiao Lin, Hraesvelg 99,9% win rate ~ 2min 30sec
Objectifs : Farm R5
Mon profil swarfarm
Merci dieu de l'invocation avoir offert une Seara
(J'ai enfin ma team arène bombeur (Seara (L), Tiana, Malaka) et c'est drôle

feedora- Golem
-->gg bb bloquer au 53 hard et 100 normal réussit 

/ Toa 100:
/ Toah 100:
Conquerant 1
#RiteshDropped #TaorDropped #ZairossDropped #CharlotteDropped #SearaDropped #KumarDropped #LaikaDropped #ChowDropped #ZingZheDropped #EladrielDropped
#VeradPLEASE, #VelajuelPLEASE, #FangYanPLASE, #PrahaPLEASE, #PsamathePLEASE

C4mper- Archange
-->J'arrive toujours pas à passer le toah 50... :'(
GG à toi !
GG à toi !
Page 1 sur 1