En route vers le dragon B10!

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

En route vers le dragon B10!

Message  C4mper le Mar 27 Sep - 18:47

-->
Rappel du premier message :

Hey les gens, bon aujourd'hui on s'attaque â dut lourd, le dragon B10! Second objéctif aprés 2-3 mois de farm du géant B10. On ma la demander alors c'est partit, je vais le présenter à la manière du géant B10 et il sera inclut dans le tutoriel ultime (voir ma signature) d'ici 1 semaine après un retour de vos commentaires Smile
Je préviens à l'avance c'est du total copier coller avec mon guilde sur le géant, j'ai juste changer quelques phrases forcement!

Qu-est-ce que le dragon b10 ?

Le dragon B10 est votre objectif après 2-3 mois de farm du géant B10, dès que vous y arriverez aisément on pourra vous compter comme personne ayant atteint le mid-game, il vous permettra d'avoir vos runes Violent Revenge, notamment pour le Nécro ainsi qu'une grosse partie des monstre en Toa/ToaH/Arene et GvG. D’ailleurs la rune Violent est la plus utilisé et les autres runes que peux donner le dragon ne sont pas incroyable : Gardien, Protection, Endurance et Focus (assez utile)
De plus contrairement au scénario vous pourrez viser des runes de qualités minimum 4 étoiles et rare jusqu’à 6 étoiles et légendaires!

Ces runes vous servirons partout alors farmer le environ 2 à 3 mois.

Pour les pros vous avez environ 9-10% de chance de drop des runes 6 étoiles, après c'est pas garanti qu'elle ne soit pas Flat :p

Quelques informations supplémentaire avant le boss

Un Géant B10 coute 8 énergie sois 1/11e de l'énergie maximum possible, il est de type feu donc mieux vaut une team de type eau pour éviter les dégâts continues qu'il inflige ainsi qu'une de ses tours ce qui est sa principale attaque.

Comme tous les autres étages de dragon il se déroule en 5 vagues, 2 vague de monstres, 1 vague avec un mini-boss, 1 vague de monstre un peu plus forte et le dragon.



Vague:

1: 2 Tourelles 72, 2 Tourelles 72 (plus petite)
2: 3 Tourelles 72
3: 2 Tourelles 75, Zaiross: le dragon de feu 5 étoiles natif. Il est trés dangereux à cause de son skill 3 qui réduit les cooldown de tous les ennemis à fond! Donc vos healer ne pourront pas heal et la plupart des contrôleurs comme veromos ne pourront pas stun! Il possède 76500 points de vies!
4: 3 Tourelles 75, 2 Tourelles 75 (plus petite)
5: Le dragon

Les tourelles infligent de gros dégâts et réduit la défense pendant 2 tours
Les tourelles plus petites infligent moins de dégâts mais peux aussi affaiblir la défense

Le Boss

Attaque tous les ennemis et inflige des dégâts continuent pendant 3 tours, les dégâts augmente en fonction du nombre d'effet nocifs sur l’ennemi.
Passif 1: Si une tour est détruite, contre attaque sur l'ennemi responsable.
Passif 2: Si les PV du boss sont en dessous de 30%, la puissance du boss est augmenter grandement


Tourelle de droite: Enlève les effets nocifs sur le boss et lui accorde une immunité pendant 3 tours!
Tourelle de gauche: Dépose 1 dégâts continue pendant 3 tours sur tous les ennemis.


Les dégâts continuent sont compter comme des effets nocifs et peut-être accumulés, il va donc vous faire trés mal si vous avez des dégâts continuent sur vous!

Au niveau des PV:

Le Boss à 300 000 PV
La tourelle de gauche à 84 000 PV
La tourelle de droite à 170 000 PV

Cependant la tourelle de droite est plus lente mais malgré sa vitesse faible elle peut si vous ne la contrôlez pas accorder l'immunité indéfiniment au dragon.


Stratégie

Pour faire un petit point, le boss est sous immunité tous le temps si vous ne tuez pas la tour de droite et si vous tuez la tour de droite le boss vous infligera sa contre attaque. Ensuite le boss inflige des dégâts continue sur un temps assez long ainsi que la tour de gauche et en zone! Rappel que le boss inflige plus de dégâts si vous avez des effets nocifs, de plus si le boss est sous 30% de sa vie il vous infligera encore plus de dégâts.
Ce boss est le plus dur à farmer, de nombreux joueurs affirment que le Necro est plus simple. Il est difficile de son faite qu'il faut avoir un bon équilibre entre la vie et l'attaque, en effet il vous faudra de la vie pour résistez à ces attaques mais aussi de l'attaque pour passer les 30 derniers % de vie du dragon rapidement!
On va donc cherche de nombreux buffeurs : défense, attaque , des monstres d'eau ainsi que des monstre qui peux debuff et bien c'est partit pour trouver des teams possible pour le dragon!

Note: Si vous tuez une tour avec des dégâts continue, le boss ne vous infligera pas sa contre attaque, bonne nouvelle hein? car la deuxième note va vous faire moin rire

Note: La contre attaque tue un monstre presque sure environ 35000-40000 d'attaque, donc si vous avez pas de revive, de buff défense ou le plus ros sac à PV du game bye bye!


Team possible:

Vous savez ma passion pour vous trouver des teams farmable ou assez simple à avoir.
Il vous faudra donc 1 DPS si possible, 1 voir 2 healer , 1 voir 2 controleurs , 1 voir 2 debuffeurs , 1 voir 2 buffeurs. Vous avez compris il faut des monstres qui peuvent assurés plusieurs rôles!

Team 1:
Vero, Bella, Megan, Vigor, Hwa : team à 80% farmable avec Hwa en 4 étoiles natif, il y a veromos en debuffeurs, des healers : Belladeon et Vigor, du dégâts et contrôle d'attaque barre avec Hwa ainsi que du support avec Megan, enfin megan et bella peuvent enlevé l'immunité au boss!

Team 2:

Sigma, Vero, Verde, Bella, Spectra : team à 80% farmable avec Verde en 4 étoiles natif, team assez rapide mais qui demande de bonnes runes, Sigma en DPS dont DPS AoE, Vero en débuffeur et controleur avec Spectra qui peux aussi DPS, Belladeon qui assure un heal , break def et debuff de boss et enfin Verde qui augmente les jauge d'attaque.

Team 3:
Vero, Bella, Ahman, Chloé, Barretta : team à 80% farmable avec Chloé en 4 étoiles natif, vero et bella j'explique plus, Ahman heal avec son spell 1 et 2 donc bien pour le Zaiross si il utilise son spell 3, Chloé qui assure un heal et surtout une immunité contre le boss et les dégâts continue, Barretta qui inflige des dégâts continue sur tous les monstres et aussi les tours du boss qui mouront de ce dernier et donc le dragon ne contre-attaquera pas!

Team 4:

Sigma, Bella, Vero, Megan Chloé : team à 80% farmable et se base sur la même technique.

Team 5:
Barreta, Vero, Ahman, Bella, Konamiya : Team 100% farmable que j'utilise car j'ai pas beaucoup de bons monstres pour le dragon, team safe et facile à avoir, konamiya stun souvent avec son skill 1, son skill 2 fait attaquer un monstre allié ou lui même et enfin son skill 3 soigne et surtout enlève les effets nocifs car Veromos seul ne suffit pas même en violent sauf si vous avez de la chance :p

Voila voila bonne chance à tous pour votre dragon B10, j'y travaille encore perso car il est pas si facile vous allez voir ça, surtout dite moi ce que vous en pensez des teams facile, rapide, en auto et safe et d'ici la il sera inclut dans le tutoriel ultime Smile

_________________
GB10:  Cool / DB10: Cool / NB10  Cool  / Toa 100:  Smile / Toah 100: Smile Conquerant 1
Cool #RiteshDropped #TaorDropped #ZairossDropped #CharlotteDropped #SearaDropped #KumarDropped #LaikaDropped #ChowDropped #ZingZheDropped #EladrielDropped Cool
Sad #VeradPLEASE, #VelajuelPLEASE, #FangYanPLASE, #PrahaPLEASE, #PsamathePLEASE Evil or Very Mad 
avatar
C4mper
Archange
Archange

Messages : 913
Date d'inscription : 14/06/2016

Revenir en haut Aller en bas


Re: En route vers le dragon B10!

Message  Iziff le Ven 31 Mar - 11:57

-->
Woosa te servira pas à grand chose vu que Veromos dispel.

A sa place, met Bella qui soigne, break def et dispel offensif.

_________________
GB 10 : 55sec : Lushen (L), Bernard, Akhamamir, Shi Hou, Galion
 DB 10 : 1mn25  : Verdehile (L), Spectra, Shi Hou, Galion, Theomars
NB 10 : 2mn15 : Shihwa (L), Colleen, Hwa, Adrian, Xiong Fei
TOAN : 100% / TOAH : 70% / Raid 5 : Débloqué

5 Nat : Perna, Alicia, Beth, Shi Hou, Chandra, Ethna, Brandia, Praha

https://swarfarm.com/profile/Iziff/
avatar
Iziff
Golem
Golem

Messages : 295
Date d'inscription : 06/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: En route vers le dragon B10!

Message  Deluxe le Ven 31 Mar - 17:44

-->
Alors si au contraire, Woosa va justement te permettre de passer le DB10 au debut, mais ca sera très très long.
Je parle en connaissance de cause, perso j'ai fais ca pendant 2 jours après j'ai préféré faire une team plus rapide et moins safe.

Fais qqc comme sigma (l) vero bella verdeh woosa je pense ca devrait coller. Woosa est un monstre tellement fort en plus, GZ a toi.

_________________
IG : stoptalking

SWARFARM

LVL[50] || GB10 || DB10 || NB10 || TOA  || TOAH || R5

Chasun Lushen Galion Verdehile Chloé Hwa Xiao Lin

Rakan | Sekhmet | Woosa | Chandra

Veromos | Sigmarus | Xiong Fei

Aime les chevaux. Avec des frites.
avatar
Deluxe
Maître de la guilde Flying Pigs
Maître de la guilde Flying Pigs

Messages : 577
Date d'inscription : 23/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum