Donjon du feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Donjon du feu

Message  NeoNagrarok le Sam 25 Avr - 21:25

-->
Bonjour à tous !

Voici un petit guide sur ce que vous devez savoir sur le donjon du feu.

Pour rappel, le donjon du feu est ouvert le Mardi.

Le boss


Ici le boss n'a pas vraiment de particularité. En réalité c'est la tour de gauche qui est vraiment dangereuse et qui peut quasiment "One Shot" tous vos monstres en même temps en posant des bombes qui exploseront au bout de quelques tours.

Ses faiblesses


Vous avez plusieurs options pour ce donjon. La première qui paraît la plus évidente est de frapper vite et fort. C'est bien mais à haut niveau c'est dur. La seconde solution est d'utiliser un monstre qui debuff afin d'enlever les bombes de votre équipe tel que le garuda d'eau ou encore l'ifrit de ténèbre.
Autre solution vous pouvez n'utiliser que des monstres avec un maximum de résistance et prier pour qu'aucune bombe ne passe. Enfin vous pouvez utiliser des monstres tel que Hwa (rakshasa de feu) afin de diminuer la jauge d'attaque de la tour de façon à ce qu'elle ne lance jamais ses bombes.

Petite histoire


Vous pouvez aussi utiliser Chacha, le how lde ténèbres. Sa dernière attaque envoie tous ses effets négatifs sur sa cible. Bien sûr assurez-vous de sa survie et s'il a suffisamment de précision et suffisamment peu de résistance vous ferez un joli feu d'artifice du boss de feu Wink

_________________
GB10 fait  Very HappyDB10 fait  Smile NB10 fait  Neutral TOA fait Twisted Evil  TOAH 60 Crying or Very sad Raid 3 (5 débloqué)
Prochains objectifs : Tesarion / R4-5 / TOAH
Moi : Ma fiche / Mes monstres (MaJ : 16/10/2016)
Mon œuvre : Guilde Runatis / Guilde Modicum

NeoNagrarok
Maître de la guilde Runatis
Maître de la guilde Runatis

Messages : 1374
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum