Présentation [Nephelyn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation [Nephelyn]

Message  Sz-Nephelyn le Sam 27 Aoû - 23:07

-->
Bonsoir à tous, utilisateurs et utilisatrices du forum Runatis ! Smile

Je suis Alexis, âgé de 21 ans, joueur de Summoner's War depuis maintenant quelques mois, mais encore débutant à l'heure d'aujourd'hui, j'ai eu le malheur de laisser mon smartphone au frère d'un ami pour qu'il s'occupe le temps que l'on faisait un bowling, et j'ai vu ma partie réinitialisé, comme un autre joueur s'étant présenté il y a peu. 

Je suis actuellement niveau 4, mais les premiers niveaux vont toujours rapidement, mais ce n'est pas pour autant que l'on acquiert beaucoup d'expériences.

Donc, pour subvenir à ce problème, je me suis inscrit sur votre forum, afin de pouvoir échanger et recevoir des conseils de joueurs plus expérimentés et pourquoi pas me trouver une guilde, même si beaucoup de celles-ci recrutes des joueurs de niveau 40 minimum et expérimentés.

Vous pouvez me retrouver sur le jeu sous le pseudo de " Nephelyn ", j'ai pris la décision de repartir à zéro une bonne fois pour toute et ne plus perdre mon compte, j'ai créer un compte Hive afin de ne plus avoir aucuns soucis, donc je suis à la recherche de nouveaux amis IG.

Sur ceux, je vous souhaites une bonne soirée et à très vite sur le forum (Peut-être sur le Discord, si j'en ai la possibilité dans les prochains jours).

Sz-Nephelyn

Sz-Nephelyn
Slime
Slime

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation [Nephelyn]

Message  Artishow le Dim 28 Aoû - 13:19

-->
Bienvenu sur le forum Nephelyn!
N'hésites pas à poser tes questions ici, tu es au bon endroit Wink
Bon jeu!

(passe voir les habitués du serveur discord à l'occasion Wink )

Artishow
Cerbère
Cerbère

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut