Présentation de [Pitchulette]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de [Pitchulette]

Message  pitchulette le Mer 17 Aoû - 16:18

-->
Bonjour,

Je m'appelle Cataleya et j'ai 38ans (je sais j'ai toujours une âme d'enfant que dire d'autre  Very Happy )

J'ai commencé à jouer depuis je dirais plusieurs mois je ne me souviens plus de la date exacte ceci dit mon perso est niveau 28 et je pense que je suis un peu à la ramasse si ce n'est dire plus.

Je suis donc ici pour trouver les réponses à mes questions... et j'ai parcouru le forum et j'avoue avoir déniché déjà plusieurs réponses et j'en suis satisfaite, il ne me reste plus qu'à les appliquer.

Par avance merci de votre aide...  Cool

Voici mes monstres

pitchulette
Slime
Slime

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de [Pitchulette]

Message  Narven le Mer 17 Aoû - 20:47

-->
Bienvenue parmi nous Pitchulette ! Smile

Le premier conseil que je peux te donner c'est de monter les monstres "starter" qui te seront très utiles en début de jeu ( même à plus long terme ) : Shannon, le lutin vent ( Excellent 2* natif ) / Belladeon, l'inugami light ( C'est hyper important de le farmer car il va t'accompagner partout ) / Bernard, le Gryffon vent que tu peux farmer à Tamor / Il y en a aussi d'autres comme Konamiya ( Le garuda eau ) et Colleen ( la Harpu feu )

Bref que des monstres plutôt simple à récupérer et à skill up, même si parfois trouver un SD pour Belladeon ou drop un Bernard à Tamor peu prendre un peu plus de temps Smile 

Sinon je te conseil aussi de faire attention à garder les monstres utiles à la fusion de l'Ifrit dark ( Veromos ). Ça t'économisera du temps plus tard quand tu te mettra au travail pour la fusion.

Voilà, d'autres joueurs plus expérimentés t'apporterons sans doutes plus de détails si tu as d'autres question !

Bon jeu

Narven
Angelmon
Angelmon

Message  pitchulette le Jeu 18 Aoû - 1:11

-->
Bonsoir Narven,

Merci du conseil, je prends note mais je dois avouer toutefois qu'il m'arrive de ne pas comprendre certains termes assez spécifique tel que SD ou peut etre ne suis-je pas encore tout à fait au point avec les abréviations  Very Happy sans doute anglophone... Cependant, en ce qui concerne les monstres que tu as cité et que je devrais avoir en début de jeu mais étant niveau 29 suis-je toujours concerné par le début du jeu ? Car si tel est le cas j'ai du boulot qui m'attends  Crying or Very sad

pitchulette
Slime
Slime

Message  Narven le Jeu 18 Aoû - 1:17

-->
Ah oui désolé SD = secret Dungeons ( les donjons que tu débloques pour farmer les monstres )

Pour ce qui est des monstres dont je t'ai parlé, oui il sont important au niveau 29, et le resteront très longtemps ! même au niveau 40. Mais ne t'inquiète pas, la plupart de ceux que j'ai cité ils ne sont pas très difficile à obtenir. Et même les plus compliqué d'entre eux ( Inugami light et Gryffon vent ) ne demandent pas un temps fou ! 

Bonne chance Smile

Narven
Angelmon
Angelmon

Message  wellan le Jeu 18 Aoû - 9:21

-->
Bienvenue sur le forum ! Tu verras, il y a plein de joueurs expérimentés qui pourront t'aider à progresser Smile

wellan
Golem
Golem

Message  pitchulette le Jeu 18 Aoû - 10:02

-->
Bonjour Wellan, 

Je compte faire appel à tous le monde car je compte bien progresser surtout qu'après les explications sur le ramagos, je l'ai bien up et il marche du tonnerre de Dieu !!!

PS : y a t'il des femmes ici ?

pitchulette
Slime
Slime

Message  Magrok le Jeu 18 Aoû - 10:18

-->
Salut !

Je ne sais pas s'il y a des femmes ici, à vrai dire, je ne me suis même jamais posé la question  Embarassed
Sinon, j'ai aussi commencé par un Ramagos. Il est bien.

Mais à ton niveau, je farmerai les cristaux rouges un moment, pour en avoir 750 et acheter à la boutique ce pack :

Dedans, tu as de bonnes chance d'avoir 1 monstres qui sortira du lot, un 4 Like a Star @ heaven voir un 5 Like a Star @ heaven (mais c'est beaucoup plus rare)
Et un bon monstre 4 Like a Star @ heaven , ça va t'ouvrir la voie.

>> Les FR-Warlords ne recrutent plus. <<

Magrok
Maître de la guilde FR-Warlords
Maître de la guilde FR-Warlords

Message  pitchulette le Jeu 18 Aoû - 14:26

-->
Bonjour Magrok, 

Merci de ton conseil et oui va falloir farmer un max du coup pour en arriver là Shocked 

Et si je comprends bien en fait j'ai mal commencé lol il semblerait que je me sois laissé emporter par l'esthétique du monstre lol! avant tout puis leur compétence... J'ai du chemin je sais, il sera long mais motivant  Wink

ps : Je kiff ton avatar  Cool c'était mon premier monstre tout mignon que j'ai décidé de garder coute que coute lol ok je sors !!!

pitchulette
Slime
Slime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut