Salutations de Papuchator ! [Candidature]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Salutations de Papuchator ! [Candidature]

Message  Papuchator le Lun 15 Aoû - 1:59

-->
.
.
.
Bien le bonjour à tous, je me présente, je m'appelle Papuche... ... ..., enfin pas vraiment bien sûr. Wink

C'est un surnom qui me vient d'un MMORPG, (Dofus) auquel je jouais depuis 2007. 
(Depuis que j'ai rejoins le haut du classement, j'ai perdu en motivation, bref, j'y joue quasiment plus) /orgueil

Dans la vraie vie, même si je me retourne souvent en entendant souvent le mot "peluche" ;
Je réponds au (doux ?) nom de Jérôme, avec deux accents, si si j'y tiens Very Happy.

Pour rester dans cette partie IRL, quelques mots à mon sujet : 
J'ai 24 ans, j'adore ma copine, lire et écrire, perdre du temps sur Internet, dormir longtemps, ne pas dormir pour farmer un HOH,
dormir longtemps pour récupérer...
Les jeux vidéos occupent une part plus ou moins importante de ma vie, c'est par périodes que je suis soit joueur fou, 
soit... pianiste ! (la surprise hein ! Tu l'as pas vu venir c'lui là ! Cool) (au final ça reste "joueur" mais bon)

Bravo, j'ai dit "quelques mots" et je me lance déjà vers une nouvelle de 200 pages...
Bref, je vais conclure et passer à la partie S.W. avant de tous vous faire dormir !  
Conclusion. (Voilà j'ai conclu !)

--------------------------------->cat<------------------------------------ 
chat mignon pour attirer l'attention du lecteur somnolent

Bon ! Avant toute chose, une petite présentation de mon compte S.W. s'impose ! (j'ai envie de mettre un smiley ici, mais je résiste !)

[RP]
En Décembre, en l'an de grâce 2015 , Je suis devenu un maître invocateur.
Combattant le Géant puis le Dragon, affrontant seul les interminables étages de la célèbre tour de l'ascension ;
Ayant défait de nombreuses guildes lors des terribles guerres de territoire, devenu l'un des Conquérants des arènes célestes ;
Une calamité s'abattit sur ma guilde. 
Un coup d'état renversa les chefs, et ces félons placèrent à leur tête un faible mais cupide anarchiste, en lequel ils voyaient leur maître.
Comme certains de mes camarades, j'ai âprement combattu, mais seuls contre tant de ces marauds, 
nous fûmes obligés de fuir et même de nous séparer.
Quelques-uns de ces soudards ont néanmoins tenté de nous prendre en chasse, et si je ne sais quel est le sort de mes compagnons,
les cadavres de quelques dizaines de "chasseurs" parsèment le chemin que j'ai emprunté.
Après quelques jours d'errance, mes pas me conduisirent au devant d'une petite ville, notre point de rendez-vous. 
Aucun de mes amis à l'horizon depuis une semaine me fît présager le pire, mais préférant garder confiance, 
ainsi que l'espoir de les croiser un jour, je poursuivis mon chemin, seul...
[/RP]

J'espère que ça vous aura plu, je n'ai pas fait de RP depuis longtemps, il est un peu beaucoup brouillon ! Embarassed

L'objet de ce post (Enfin ! je sais  Razz) est ma candidature à l'une des guildes membre du Forum.

Je souhaiterais intégrer la guilde Runatis, qui à mon avis correspond le mieux à ce que je recherche, à savoir un haut niveau en GVG.
C'est le seul facteur d'influence, car ayant parcouru les présentations des 4 guildes et leurs règlements, il me semble que l'ambiance 
au sein de chacune des guildes est similaire.
(Du coup j'ai choisi les plus forts, parce qu'au moins y'aura plein de gens plus forts que moi,
qui me donneront envie de progresser encore plus !)

Je suis la plupart du temps d'un niveau C1 en arène, et ne puis juger de mon niveau en Guerre de Guilde à cause du niveau disparate
de mes anciens compagnons. (Je reste dans un lexique très roleplay là non ?  Razz)

(Mon pseudo en jeu est : Papuchator (Ça peut être cool de ma part de le dire au moins une fois non ?))

Je m'excuse si cette présentation vous a parue longue, et vous remercie de l'avoir lue jusqu'ici ! Razz

Bonne journée à tous ! 
.
.
.

Papuchator
Slime
Slime

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salutations de Papuchator ! [Candidature]

Message  Magrok le Lun 15 Aoû - 8:14

-->
Bienvenue !

ça fait plaisir un peu de RP, on n'en voit pas dans SW (on n'incarne pas 1 perso "visible" donc c'est normal)
J'espère que dans les grosses guilde GvG.
Nous les FR-Warlords, on fait 2 GvG par jour, mais c'est pas du haut niveau, on farm les points de GvG pour que tous le monde est de l'ifrit et autre. Smile

Bonne journée

>> Les FR-Warlords ne recrutent plus. <<

Magrok
Maître de la guilde FR-Warlords

Message  Gryffe le Lun 15 Aoû - 9:41

-->
Superbe présentation, très agréable à lire !
Bienvenue sur le forum et peut être chez nous. En attendant si tu as des questions, n'hésites pas Wink

Mobs préférés possédés : Belladeon Emma Verdehil Ritou

Mobs préférés désirés : Léo  Seara
Nombre de 5 nats en 2 ans de jeu  [modulo les pauses] : Juno (au placard) et Ritesh <3.
Des questions, précisions sur le jeu, hésitez pas à me mp je vous aiderai du mieux que je peux

Gryffe
Cerbère
Cerbère

Message  wellan le Lun 15 Aoû - 11:29

-->
Oui, ça fait plaisir de lire une présentation comme celle-ci ! Smile

Bienvenue sur le forum déjà Smile

wellan
Golem
Golem

Message  Narven le Lun 15 Aoû - 12:31

-->
Très jolie présentation, bienvenue parmi nous ! Smile

Narven
Angelmon
Angelmon

Message  Papuchator le Lun 15 Aoû - 12:58

-->
Votre accueil me fait chaud au cœur !  Very Happy

J'aurais peu de questions car le forum est très complet, mais :

Je n'ai rien lu au sujet de quand faire la demande pour rejoindre la guilde  Shocked.
(Enfin je dis ça mais vu l'heure à laquelle j'ai parcouru le forum, j'ai pu sauter la ligne importante  Razz)

Du coup, y'a-t-il un cycle de questions-réponses pour me juger ;  (j'suis pauvre je peux pas payer de pots-de-vins)
Où d'autres méthodes de torture que je ne connaîtrais pas encore ? (j'ai été recruteur sur un forum une fois, j'me suis fait une de ces réputations  Twisted Evil)

Sinon, je trouve ce forum super bien organisé, et j'adore vos méthodes d'inscription en GVG. (Non s'même pas du léchage de bottes j'adore)

Papuchator
Slime
Slime

Message  Magrok le Mer 17 Aoû - 9:11

-->
En fait, c'est assez simple :

1/ Tu regardes si la guilde que tu cibles recrute.
2/ Tu regardes si tu remplis les conditions
(s'il y en a).
3/ Tu postules en mettant de préférence ta liste de monstres (screenshot ou swarfarm) + tes objectifs.

Je te conseils vivement d'envoyer un PM au maitre de la guilde que tu cibles, surtout en ce moment de vacances.

Si t'as d'autres questions...

>> Les FR-Warlords ne recrutent plus. <<

Magrok

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut