[Fiche] Phyraxia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Fiche] Phyraxia

Message  Phyraxia le Mar 26 Juil - 16:35

-->
Je profite d'avoir un peu de temps pour faire ma fiche :

Petit résumé général (ma vie, mon jeu Very Happy ): J'ai 36 ans, je joue au jeu depuis un peu plus de 6 mois, en free to play. J'ai intégré les Runatis depuis 5 mois environ et j'essaye d'être le plus présent possible notamment pour les GVG, mais aussi sur le forum (ce qui n'est pas gagné entre le boulot, les enfants et le reste!).

I/ Mes Monstres
Vous pouvez retrouver tous mes monstres sur mon SwarFarm, créé à l'occasion de cette fiche ! --> https://swarfarm.com/profile/Phyraxia/

Petit résumé pour les fainéants Very Happy  : 

j'ai obtenu 2 Nat 5 : Teshar (mon farmer, Hydeni 5 hell en - de 30 sec, Aiden 1 quand je up un monstre 40 qui le soutiens) et Rica. Les deux via pierres d'invoc.
J'ai finalisé les fusions de Veromos et de Sigmarus et j'ai tous les monstres disponible pour celle du panda Feu qui va arriver sous peu du coup.
13 monstres 6 * en tout, les prochains étant Mav, Hwa et Panda Feu probablement (sauf si je choppe un Théo en invoc semaine prochaine qui changera cet ordre Very Happy ).

II/ Mon Ile
Rien de particulier, bâtiment de régénération d'Energie au max, Lac et Titan de cristal, chaque totem au niveau 3 environ.

III/ Mes Equipes
Pour GB10 (auto) : Sigmarus (L), Chasun, Emma, Bernard, Veromos. Je ne l'ai pas changé depuis longtemps parcequ'elle passe 100 % du temps mais il faudrait que je me penche dessus pour faire une team plus rapide (environ 4 mins actuellement)

J'ai encore beaucoup de mal à faire DB10 auto. Je suis preneur de conseil si vous en avez ! Je pense qu'il faudrait que je rune Megan par exemple...

Necro je passe le stage 7, pas vraiment mis le nez dedans pour l'instant pour aller plus loin.

Toa normal : jusqu'au 80-90 suivant les mois. Team variable avec souvent un mix de Vero / Bella / Rica / Spectra / Clhoe / Barreta / Basalt / Woonhak.
Toa Hard : entre le 35 et 40 généralement.

En GVG / Arène : une défense pas terrible pour l'instant je pense. J'ai du mal à voir la synergie entre mes montres pour la def. En attaque je m'adapte à ce qu'il y a en face en général (en prenant les éléments opposés).

IV/ Mes Objectifs
Mes objectifs sont clairement mis sur la performance en GVG, le TOA normal 100 et le DB10.
Mon problème principal est l'absence de très bonne runes en quantité. J'ai des monstres très corrects mais souvent mal runé.

V/ Mes Questions
Je suis preneur de toute l'aide possible concernant l'amélioration de mes monstres.
Je pense qu'il faut vraiment que je trouve une bonne team DB10 pour pouvoir farmer un peu et du coup stuffer décemment mes monstres.

Merci de m'avoir lu, merci de m'avoir intégré au Runatis et à bientôt in game !

Phyraxia
Angelmon
Angelmon

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut