fiche Valhh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

fiche Valhh

Message  Valh le Dim 17 Juil - 17:54

-->
Bonjour à tous, vu que j'ai enfin réussi à importer mes données sur SW farm, voilà ma fiche Smile.
 Valhh lvl 40 et commencé en mai je crois ou avril, je ne sais plus ^^.

I.Mes monstres :

Voici la fameuse liste : https://swarfarm.com/profile/Valhh/
Je ne suis pas free-to-play.(ne me crachez pas dessus svp ^^ )

II. Mes bâtiments

Les plus élevés sont ceux d'énergie. Ensuite, j'ai pris au lvl 1, le batiment du feu, et ceux qui augmentent hp, attaque, def, vitesse. Il faut que je termine ceux d'énergie.

III. Mes équipes 

Arène offensive : Alicia (L), Zaiross, Galeon, Bernard 

Arène défensive : je troll

Geant b8 : Veromos (L), belladeon, shannon, bernard, zaiross.

IV. Mes objectifs

En ce moment, j'essaie de monter ma team pour GB10 en auto. Actuellement, je réussis à le passer en manuel en 10 min avec les lushens en rep ... Pour préparer en auto, je vais tenter de passer bella 6*, le weekend pro.
En parallèle, j'essaie de monter en toa, je suis à l'étage 50 où je bloque Sad

V.Questions

Etant en préparation d'équipe GB10, je lis à droite et à gauche, qu'il faut 15k hp pour les winds, 20k pour les autres. Par contre qu'en est-il de la speed et surtout de la préci. J'ai vu certains guide qui annonce 50% de préci sur les supports hors j'en suis super loin. Donc faut il que je farm du DB7 ou du scénario afin d'avoir des runes focus ??
Pour ne pas saturer du farm en boucle du géant, je vais essayer de constituer une team toa. Première question , est-il faisable de terminer la toa à mon lvl ou il faut attendre de pouvoir farm gb10 voir DB10. 
Quels monstres me conseillerez vous ? 
Je pensais à une team Baretta (L), Tyron, mantura, spectra. Pour le 5ème, j'avoue être un peu perdu, je me posais des questions sur Decamaron, kro( est ce que son attaque coopérative diminue les cds ? ) . Mais je ne suis pas sûr de la viabilité de cette team...

Valh
Angelmon
Angelmon

Revenir en haut Aller en bas

Re: fiche Valhh

Message  Valh le Dim 13 Nov - 15:03

-->
Bonjour à tous, petite mise à jour de mon profil. Je finis maintenant en auto GB10, DB10 et j'ai finis les 2 dernières toa normal. Maintenant, je suis dans une phase intermédiaire où je cherche dans quelle direction aller et je pense que je vais choisir de pexer pas mal de monstres en lvl 40 et les runer correctement pour exploiter au mieux le potentiel de mon compte Smile

https://swarfarm.com/profile/Valhh/ à jour Smile

Valh
Angelmon
Angelmon

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut