Présentation Kyriac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation Kyriac

Message  Kyriac le Mer 13 Juil - 10:42

-->
Bonjour à tous,

Je suis un petit invocateur du nom de Kyriac sur SW depuis bientôt 9 mois. A la recherche d'une guilde FR active, j'ai été orienté vers votre forum par Waxo.
Au vue des pré-requis pour les guildes référencées sur le forum, je postule donc chez Runatis / Modicum Runatis. Je reste cependant ouvert à toute autre proposition / suggestion.

Passons à a une présentation plus détaillée  Smile.

IRL

Jean-Michel, ingénieur informaticien de 28 ans. Pour toute autre information attendez que nous nous connaissions plus  Wink.

IG

Le joueur

Je suis un summoner de niveau 40. J'ai quelques monstres sympas mais peu de chance niveau nat 5. En revanche aucun problème niveau runes ^^ (il faut bien un équilibre Very Happy).
Je suis assez actif, même si ma profession ne me permet pas de farmer autant que je le souhaiterai et m'impose par moment des contraintes (que je fais remonter auprès de ma guilde).
Côté personnalité, je suis du type sociable et teamplay. J'aime comprendre les choses et n'hésites pas à en discuter avec les autres joueurs.
Même si je n'ai pas encore une bonne compréhension de toutes les arcanes du jeu je reste disponible si vous souhaitez discuter / échanger ou avoir des conseils / avis. De même je suis tout à fait ouvert aux remarques (tant qu'elles restent constructives, passons le simple stade du RIP, Noob, Trollage sans raison ... Ce sera mieux pour tout le monde Wink ).
De manière générale je répond sur le chat mais il m'arrive de me mettre "en mode farmeur coréen" et de ne plus lire les messages (si cela devait arriver, ne le prenez pas personnellement ^^).
Pour le reste, je pense que des actions sont plus parlantes que des paroles du coup j'espère pouvoir vous le montrer en jeu!

Les monstres

Ci dessous les monstres que j'ai fait évoluer depuis mon arrivée sur SW.
Mon représentant est mon petit Lagmaron  cheers. Bien qu'améliorable je ne suis pas mécontent des services qu'il me rend à l'heure actuelle.
Les monstres max skills sont : Chloé, Verde, Bernard, Lagmaron, Chasun, Shannon, Bella, Verde et Ahman. Barreta est en cours et les suivants seront Kumar et Galleon. Le prochain 6* sera surement Ahman suivi de Mav pour ToA.

Type de guilde recherchée

Je recherche avant tout une guilde active orientée teamplay et avec une bonne ambiance. Le must étant de pouvoir GvG tous les jours Very Happy.

Disponibilités GvG

Travaillant tous les jours de la semaine, le créneau de 9h00 ne m'arrange pas, même si je serais me rendre disponible vers 12h00 et occasionnelement à 9h00. Aucun problème pour celui de 21h00.

Informations complémentaires

Discord : login échangeable par PM

Voilà je pense avoir fait le tour. Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à me les poser.
Une présentation étant vivante je penserai à la mettre à jour en fonction de vos remarques et / ou des mes évolutions avec vous.

A bientôt dans le jeu  Wink

Kyriac

Kyriac
Slime
Slime

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Kyriac

Message  Whitshade le Mer 13 Juil - 10:56

-->
bienvenue parmi nous

Whitshade
Golem
Golem

Message  Iziff le Mer 13 Juil - 11:35

-->
Bienvenue Kyriac Smile

Concernant ta remarque : Travaillant tous les jours de la semaine, le créneau de 9h00 ne m'arrange pas, même si je serais me rendre disponible vers 12h00 et occasionnelement à 9h00. Aucun problème pour celui de 21h00.

Je ne pense pas que ça pose problème. Je suis dans le même cas que toi, je travaille à 9h du matin et ma connexion au boulot me permet pas de faire du gvg (perdu trop d'epee avec les deco). Du coup le premier Gvg je le fais vers 18h, et le deuxième gvg je le fais à 21h quand ca pop.

Sinon tu as de jolies monstres Smile

A+

Iziff
Angelmon
Angelmon

Message  OlivRx le Mer 13 Juil - 14:50

-->
Salut Kyriac,

Bienvenue parmis nous.
Pour des discussions constructives autres que les termes que tu as cités, je serais présent car je ne comprends pas les mots du style Gz, RIP, et autres trucs comme ça.
En plus moi je suis complétement perdu dans les trucs de skills, de points d'attaque ou défense ou je sais pas quoi.
Mais bon ca va venir.
Cela dit je suis aussi pour le moment perdu dans le jeu, j'avance doucement mais ca ne fait que 3 mois que je suis dessus.
C'est assez complexe, mais ce qui est bien c'est qu'il y a toujours un truc à faire.

Bon courage. A plus.

PS : Je t'ajoute en amis sur le jeu pour profiter de ta bête Lagmaron Smile Smile Si cela ne te dérange pas.

OlivRx
Cerbère
Cerbère

Message  Kyriac le Mer 13 Juil - 16:31

-->
Merci à vous  Wink.

@OlivRx, pas de soucis je t'ai accepté.

@Iziff, merci pour la précision ^^.

Kyriac
Slime