[Fiche] ElGhony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Fiche] ElGhony

Message  ElGhony le Dim 3 Juil - 23:09

-->
Bienvenue sur ma petite fiche perso très chère invocateur de Runatis !  What a Face Twisted Evil

#ElGhony lvl 25. --> 100% free-to-play  afro

I - Mes monstres

Un petit lien bien utile : https://swarfarm.com/profile/elghony/ 
Profil mit à jour minimum 2 fois par semaine !

II - Mes bâtiments 

Une île des plus basique, je n'ai pas de capture d'écran mais vous pourrez vous apercevoir en jeu que j'aime que ce soit "clean".

III - Mes équipes

En GvG, aucune équipe actuellement puisque ce sera mes premières réel GvG. J'avais surtout survolé la chose.

En arène : Vigor, Shannon, Bella et Sieq 

Des équipes à construire donc.

IV - Mes objectifs

Le première objectif concernera les fusions, fusionner Baretta, puis le fameu Veromos.
J'ai déjà un petit stock de mob utile à la fusion, desormais dès que j'en chope un qui sert en fusion, je le stock et ne le food plus.

Finir le scénario en mode normal, pour info je suis actuellement au Chateau de Ferun, je n'utilise aucun mob rep, uniquement les miens c'est pour cela que j'avance doucement.
J'utilise les modes hard et hell pour farmer mes petits mobs avec les reps des amis.

Progresser dans les donjons, passer ce géant 5, me rapprocher sur 10ème étage quoi !

Grimper un maximum en TOA, pour le moment je suis bloqué au 27ème étage, face à Lulu, Shishi, Shasha et Shushu accompagné de Jean...
J'ai tenter plusieurs combinaisons d'équipes sans succès. Sa se solde toujours par une defaite au dernier stage.
Les récompenses à chaque palier me plaise beaucoup ^^.

V - Mes questions

J'ai pas mal avancé depuis la dernière conversation que j'avais eu avec Vomact et Artishow concernant la direction à prendre pour la suite, j'ai farmé comme un sauvage mes runes, je dispose pratiquement de 3* sur tout mes mobs voir quelques 4*.
Avec mes derniers mobs obtenu, je pense que farmer encore des 3* pour le up 4* dans le but de up mes mobs principaux en 5* serait une bonne idée, à voir votre avis la dessus.

ElGhony

Dernière édition par ElGhony le Dim 3 Juil - 23:20, édité 1 fois

ElGhony
Slime
Slime

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Fiche] ElGhony

Message  ElGhony le Dim 3 Juil - 23:19

-->
03/07/2016, achat d'un pack premium 750 (le deuxième que j'arrive à acheter depuis le départ) qui me donne :

• Michelle 4* (Vent) J'ai pensé à conserver Michelle qui est une fausse 4*, dois-je être content ou déçu..J'en sais trop rien ^^
  • Griffon (Vent) Depuis le temps que je le cherché ! Bernard se reveillera prochainement donc, ce mob va m'être très utile.
  • Maitre Ivre (vent) Bah j'avais essayé d'avoir le feu pendant l'event, je m'y était pris trop tard et avait loupé mon coup, du coup à garder ? Razz
  • Minautore (vent) Fusionnnnn pour Argen c'est stocké Very Happy

• Expert art martial (eau) Sa donne quoi ? Je le garde et up la bête ou pas ?
  • Chasseur de tête (eau) J'ai déjà Randy en 4* max, sa vaut le coup de garder le mob eau (wayne) du coup ?
  • Chevalier Pinguin (eau) Bon, soit je le food pour passer un mob 4*, soit je le fais food par mon Chevalier Pinguin vent qui n'est pas encore éveillé en Mav.
  • Griffon (eau) Lui...très clairement me servira pour up en 4* Bernard, et skill up en même temps ^^.

• Armure vivante (feu) Sa va servire en fusion pour Argen donc stocké.
  • Viking (feu) Utile pour la fusion du panda, sa vaut le coup de le conserver ou je m'en sert pour up un 4* ?
  • Sorcière Magique (feu) Alors la, je crois que c'est mon meilleur mob sur le lot. Rebecca, je pense la up également, votre avis ?

Grossièrement, je suis plus ou moins satisfait, comme toujours je m'attendais à mieux mais c'est le jeu ^^.
Ah, puis la feinte avec Michelle, eveillé 4*. La prêtre epykion vent est 3* de base non ? J'aurais préféré un Sylphe feu, ou une Succube genre  affraid

Voili, Voilou, n'hésitez pas à déposer votre avis, sa me permettra d'avancer !
Merci à vous pour votre lecture Wink

ElGhony
Slime
Slime

Message  ElGhony le Mar 5 Juil - 18:54

-->
Hello,

j'ai mis à jour mon profil swarfarm suite au passage 5* de mon Ramagos.
En préparation, 4 nouveau 4* pour évoluer Vigor ou Shannon en 5*.

En pensant à cela, serait-il judicieux de sacrifier ma Fée eau ainsi qu'Elucia en food pour un autre 5* ?

D'autre 4* en venant des 3* dernièrement acquis sont en projet également, je pense à la Sorcière Mystique feu qui est max ainsi que soit le maitre ivre vent ou l'expert art martial eau à passer 4*.

Pouvez vous me donner votre avis sur la chose ?
Bonne soirée à tous Wink

ElGhony
Slime
Slime

Message  electrowars le Mar 5 Juil - 19:12

-->
Vu que tu as belladeon, konamiya et lulu tu n'as plus vraiment besoin de Elucia ^^ 
L'expert martial eau et le maitre ivre vent c'est de la food  Wink 
et la sorcière mystique feu je la connais pas du tout :p

electrowars
Cerbère
Cerbère

Message  ElGhony le Mar 5 Juil - 19:16

-->
Hello Electrowars, merci pour la réponse.

Euhhh du coup, Elucia et son modèle non eveiller sont tout les deux en 4*, parfait, de la bonne food même Very Happy
Serieux, le maitre ivre et l'expert en art martial sont à food ? Marddddeeeeee je les avez lvlup et tout  ...Suspect
La sorcière mystique de feu, c'est Rebecca, elle est prête aussi à passer 4*, donc j'attend l'avis d'autre sur son cas alors ^^

Ah puis...toujours bloqué à ce 27ème étage. Je ne trouve pas de composition permettent de tout tué...
Je meurt aux boss à chaque essai. No

ElGhony
Slime
Slime

Message  ElGhony le Sam 16 Juil - 17:10

-->
Bien le bonjour la communauté, petite moment détente, j'ai le temps de mettre la fiche à jour.
Mon profil swarfarm viens d'être mit à jour, je profite pour vous glisser ce petit tableau que je me suis fait afin de suivre l'avancement de la fusion Veromos.

J'en suis encore très loin certe, il y a beaucoup de travail mais le principal est là j'ai pratiquement tout les mobs nécessaire.
Il ne me restera plus que la Harpie d'eau à terminé, j'en suis à 19/40 pièces pour son invocation, et trouver la salamandre de feu (qui pourra être plus difficile et va certainement me retarder pas mal étant donné que je ne peux encore farmer en hell à faimon).

Il s'agit d'un travail par groupe, j'ai délibérément commencer par le groupe de Argen, je poursuivrai sur Mikene. Pour finir sur Akia (qui manque encore des mobs).

Du boulot vous allez me dire, mais...C'est en bonne voie ! What a Face

Le lien direct : Clique, Clique !!!

Farm pour Veromos
Nom eveilMobElementAcquis5*Level 35Eveillé
AkiaSuccubeFeu
MikeneOndineEau
ArgenVampireVent
KumaeYetiTenebrexx
Fusion mob necessaire
FusionNom eveilMobEtoileElementAcquis4*Level 30Eveillé
Akia (Succube)KrakdonSalamandreFeu
NangrimChasseur bête3*Feux
RamiraHarpieEau
SealHarpu2*Ventx
Argen (Vampire)EintauMinotaure3*Ventxx
VelfinodonHomme lezard3*Ventxx
FerArmure vivante3*Feuxx
KacieLutin2*Eauxx
Mikene (Ondine)GrudaBearman3*Eaux
HemosFaucheuse3*Eaux
AndurillInferno3*Ventx
CogmaDiablotin2*Feux

Bon courage à toute les personnes occupés de travailler sur cette fusion de malheur ^^.
A, j'ai également obtenu un Kobold Bomber eau, je stock et j'y travaillerai plus tard  cyclops

Avez vous quelques conseils de farm pour up mes mobs plus efficacement ?
Je farm de Garen à Hydeni en Hell suivant mes reps, avec 1 reps et 3 mob à pex. Et avec quelques mobs Tamor3 Hell.

La semaine, je passe par les hall de magie et d’éléments également mais je m'y mettrai sérieusement une foi que tout les mobs seront prêt.

Enjoy  cheers

ElGhony
Slime
Slime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut