défense de GvG début de semaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

défense de GvG début de semaine

Message  feedora le Dim 3 Juil - 12:16

-->
bonjour à tous, 

comme vous l'avez surement remarqué, les GvG de début de semaine sont souvent beaucoup plus facile 

En effet, les teams adverse de début de semaine sont souvent composé soit d'un (ou plus rarement 2) monstre lv 40 bien runé soit de 3 monstres lv 1 (voire un peu plus) mais pas du tout runé (une troll def quoi  Razz)

dans les fait cela nous avantage en début de semaine car ça nous permet de bien monter dans le classement en plus de nous faire gagner de précieux points de guilde 

Et en fin de semaine alors là c'est souvent l'hécatombe avec les teams adverses composé de monstres tous lv 40 (le plus souvent des 5* nat) over runé de la mort qui tue et dont contre qui on fait le plus souvent que 30 à 40% de dégâts car on draw ou on loose le plus souvent (ce qui est mon cas mais pas forcement pour des super pro gamer comme Child, Arti ou Gryffe Very Happy ) 
 
je me suis renseigné un petit peu sur cette stratégie : 
le but est de diminuer dans le classement en début de semaine par la troll def tout en tombant sur sur des Guildes elle aussi en troll def et ainsi obtenir ces précieux points de guilde 
et ainsi en fin de semaine (entre mercredi soir et jeudi soir suivant les guilde) repasser avec des teams qui sont de vrai défense avec des monstres over runé de la mort qui tue et tout le tintouin et contre qui les gens en face ne pourront rien faire car les team over abusé seront très largement au dessus du niveau correspondant à leur classement et donc gagnent très facilement et montent très facilement dans le classement en fin de semaine 



il est à noter également qu'il existe certaines guildes on une troll def toute la semaine. Le but étant de farmer le points de guildes afin d'obtenir les 3 ifrits (ce sont les guildes de farm) sans forcement gagner les gvg afin de rester bas dans le classement et faire des combats GvG très faciles 

j'ai remarqué que beaucoup de guildes font ça et je me posait la question si pour nous, on a des instructions de troll def en début de semaine pour re passer sur une vrai défense de GvG en fin de semaine 


voilà

_________________
je vais essayer de  mettre à jour mon SWARFARM assez régulièrement 

Mon profil swarfarm


J'aimerai s'il te plait dieu de l'invocation avoir Une Seara ou un Chiwu (enfin juste là Seara ça serait cool Razz )

feedora
Golem
Golem

Messages : 207
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: défense de GvG début de semaine

Message  Artishow le Dim 3 Juil - 12:49

-->
@feedora a écrit:des super pro gamer comme Child, Arti ou Gryffe Very Happy
Depuis quand et pourquoi je suis considéré un bon élément de la guilde X) ??
Sérieux je suis à des années lumières de Child Gryffe Vad ou encore Cloudors (sauf peut être en live pvp mais ça c'est une autre histoire :p)

Sinon pour répondre à ta question, on ne fait pas dans la troll def chez nous :p

Artishow
Cerbère
Cerbère

Messages : 152
Date d'inscription : 02/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: défense de GvG début de semaine

Message  NeoNagrarok le Mar 5 Juil - 11:56

-->
Hello Smile

En ce qui concerne les "trolls defs" le problème est double :

  1. Il faut que tous les membres de la guilde soient synchro, il suffit que quelques-uns n'y pensent pas pour pénaliser toute la guilde sur la fin de semaine
  2. Comme nous ne serions pas les seuls à faire ça il se peut qu'on tombe sur des guildes de notre niveau, voir pire (voir moins fortes comme c'est déjà parfois le cas en fin de semaine, même si c'est assez rare). Du coup notre taux de victoire risque probablement de ne pas être de beaucoup supérieur

Cela implique un classement potentiellement moins grand en fin de semaine et donc moins de pierres d'invocations.
En plus du changement de défense en plein milieu de la semaine il faudrait une discipline encore plus grande que celle dont nous faisons preuve actuellement. Je dis ça parce qu'il est hors de question qu'une ou deux personnes se tapent tous les +0 à chaque fois parce que les +3 et +2 sont tous presque déjà mort (ou au mieux que personne ne tape en attendant la victoire pour se faire des points). Cela implique plus de travail pour la surveillance des joueurs ainsi qu'un règlement un peu plus strict.

Enfin je pense que de ne pas mettre de "trolls defs" a aussi quelques avantages :

  1. Cela permet de voir notre niveau personnel en GvG (hors combats perdus à cause de multiples procs adverses évidemment).
  2. Cela permet, comme dit plus haut, d'avoir plus de pierres d'invocations à la fin de la semaine. Et je ne dis pas ça pour moi car je me fait souvent rétamer contre des adversaires forts dans des combats qu'on ne gagne pas plutôt que de me faire des points comme certains (et là ce n'est pas nécessairement un reproche).
  3. En plus des pierres cela nous permet de gagner plus de points de gloire par combats. Depusi la grosse mise à jour du GvG faite il y a maintenant assez longtemps si on est bas dans le classement on gagne moins de points en combat.


Alors oui je sais on a une fracture de niveaux au sein de la guilde plus ou moins prononcée (et que Tys me rappel à chaque fois qu'elle doit jouer, à tel point que ça la dégoute du jeu quand elle ne peut pas faire ces combats car pas assez forte par rapport au reste de la guilde), et cette fracture empêche certains de faire de beaux combats, mais honnêtement à part créer une troisième guilde de niveau intermédiaire je ne vois pas trop comment résoudre ce soucis (et je suis à peu près sûr que des "trolls defs" ne vont pas vraiment régler les choses). ^^'

@Artishow : Ben, si on devait choisir quelques éléments pour faire du Live PvP une vraie compétition tu serais très certainement choisi Razz Et puis même si tu ne t'es pas encore attaqué à certains contenus du jeu je suis sûr que tu en as le niveau Wink

_________________
GB10 fait  Very HappyDB10 fait  Smile NB10 fait  Neutral TOA fait Twisted Evil  TOAH 60 Crying or Very sad Raid 3 (5 débloqué)
Prochains objectifs : Tesarion / R4-5 / TOAH
Moi : Ma fiche / Mes monstres (MaJ : 16/10/2016)
Mon œuvre : Guilde Runatis / Guilde Modicum

NeoNagrarok
Maître de la guilde Runatis
Maître de la guilde Runatis

Messages : 1374
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: défense de GvG début de semaine

Message  Saeho le Mar 5 Juil - 15:10

-->
Je me permets de rebondir sur ton post.
L'idée de créer une guilde intermédiaire est peut-être à creuser, quand je vois le nombre de niveau 40 chez les modicum.
Après je n'ai pas suffisamment de recul au sein de la guilde et du forum pour savoir si on aurait un nombre suffisant de joueurs actifs en combat.

Saeho
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 38
Date d'inscription : 01/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: défense de GvG début de semaine

Message  Gryffe le Mar 5 Juil - 17:05

-->
Je suis d'accord avec toi Neo. Sur une semaine on est à peu près certains de tomber sur des guildes infaisables pour nous. Je vois les choses comme ça mais peut-être que je me trompe : on monte en début de semaine rapidement du fait des defs troll en face. Le jeudi-vendredi on se prends 1 à 2 roustes et le vendredi-samedi on atteint notre niveau c'est-à-dire G1. Si on se met en def troll. On va rester plus bas dans le classement. Et si on se prends des guilde G2-G3 au mauvais moment en fin de semaine, on risque de descendre en c3.

Sinon pour l'idée d'une guilde intermédiaire je ne comprends pas trop. Où se trouve le "niveau intermédiaire" ?  Chez Runatis ou Modicum ? Ou bien les deux. Et c'est quoi un lvl intermédiaire ?
Ça ne risque pas de séparer beaucoup de monde ? En même temps ça règlerai un problème de place ? Ma vie est-elle un non-sens ? Pourquoi les poules traversent la route ? Est ce que les crabes pensent qu'on marche de travers ?

_________________
ToA 100 cleared / ToAH 100 mais pas clear (soon) /Conq1 en arène et globalement un niveau de merde en PvP
Mon swarfarm https://swarfarm.com/profile/Gryfffe/  (merci Vomact)

Mobs préférés possédés : Belladeon Emma Verdehil Ritou

Mobs préférés désirés : Léo  Seara
Nombre de 5 nats en 2 ans de jeu  [modulo les pauses] : Juno (au placard) et Ritesh <3.
Des questions, précisions sur le jeu, hésitez pas à me mp je vous aiderai du mieux que je peux

Gryffe
Cerbère
Cerbère

Messages : 194
Date d'inscription : 07/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: défense de GvG début de semaine

Message  Iziff le Mer 6 Juil - 9:38

-->
@Gryffe a écrit: Est ce que les crabes pensent qu'on marche de travers ?

J'adore Smile

Iziff
Angelmon
Angelmon

Messages : 65
Date d'inscription : 06/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: défense de GvG début de semaine

Message  Nekodess le Mer 6 Juil - 10:18

-->
@Gryffe a écrit:Ma vie est-elle un non-sens ? Pourquoi les poules traversent la route ? Est ce que les crabes pensent qu'on marche de travers ?

<3 Gryffe Smile

Nekodess
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 36
Date d'inscription : 15/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum