Le Live PvP, deuxième round

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message  NeoNagrarok le Ven 1 Juil - 13:18

-->

Bonjour ou re-bonjour à toutes et à tous !

Aujourd'hui est un jour où il y a plein de d'actualités et en voici une de plus et pas des moindres (quoique ...) !

Comme vous le savez le #Live-PvP viens d'être mis en place pour deux semaines de tests (espérons qu'il ne le retirent pas après ...) ! Vous pouvez d'ailleurs voir l'engouement que ça à créé lors de l'annonce !

Cela fait presque 48 heures que nous pouvons désormais nous affronter et déjà on peu avoir les premiers retours des joueurs.

Com2us nous l'avait promis, et ils tiennent en général leurs promesses (même si elles peuvent souvent trainer dans le temps), voici un petit évènement qui ne paye pas de mine :
Du lundi 04 juillet 2016 à minuit (le matin) et jusqu'au mardi 12 juillet 2016 à 8 heure du matin vous pourrez récupérer 50 d'énergie par jour en jouant trois fois en Live PvP !

Mais ce n'est pas tout !

A chaque fois que vous recevez de l'énergie un compteur augmente et à certains paliers de ce compteur vous pourrez récupérer des récompenses supplémentaires que voici :

• 2 fois : 1 vélin mystique
  • 4 fois : 100 pierres d'invocations
  • 6 fois : 1 arcenmon 4* (niveau max)

Ces récompenses ne sont certes pas folichonnes, mais elles peuvent vous inciter à faire des retours à Com2us, qu'il s'agisse de bugs ou plus positivement d'idées d'améliorations Wink

Mais si vous trouvez que cette mise à jour ne vous offre pas grand chose à vous mettre sous la dent attendez quelques temps, juste ce qu'il faut pour qu'on commence à organiser des tournois Summoners War au sein de la communauté Runatis ! Des discussions importantes sont déjà engagées à ce sujet Wink 

En attendant d'autres combats passionnants je vous dis à bientôt en jeu, sur le forum ou sur le Discord Very Happy

Mon œuvre : Guilde Runatis / Guilde Modicum
Nous rejoindre : Se présenter / Ajouter sa guilde

Du nouveau pour le forum 2

NeoNagrarok
Maître de la guilde Runatis
Maître de la guilde Runatis

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut