Présentation Camuska

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation Camuska

Message  Camuska le Jeu 30 Juin - 13:15

-->
Bonjour à tous, 

Je me nomme Damien, j'ai 21 ans et je suis un nouveau joueurs sur Summoners Wars. Actuellement niveau 14 je commence a assimiler les bases du jeu au niveau des runes/monstres important en early game grâce au bon tutoriel sur le forum que j'ai pu trouver, j'ai décider par la suite de m'inscrire sur le forum. Je ne fais pas partie de votre guilde, je suis juste un visiteur et nouveau membre du forum Smile 

Je joue sur le serveur Europe, je n'ai pas des gros mobs mais j'essaie de faire comme je peux, il est difficile d'avancer dans le scénario du a mon mauvais lancement mais grâce a quelque mobs que j'emprunte a des "amies" IG j'arrive peu à peu a avancer mais durement !

Au plaisir de discuter sur le forum.

Cordialement.

Camuska
Slime
Slime

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Camuska

Message  NeoNagrarok le Ven 1 Juil - 11:40

-->
Bonjour bonjour Camuska et bienvenu sur notre beau et grand forum de guilde empli de guides Wink 

J'espère que tu y trouvera ton bonheur et que d'autres t'accueillerons encore mieux que moi !

Également au plaisir de discuter ici, ou même sur le Discord à l'occasion (même si je suis généralement très pris) ^^

Mon œuvre : Guilde Runatis / Guilde Modicum

NeoNagrarok
Maître de la guilde Runatis
Maître de la guilde Runatis

Re: Présentation Camuska

Message  Camuska le Ven 1 Juil - 13:44

-->
Merci ! je suis pas très friand des chat vocal personnellement le forum me suffit, la communauté a l'air sympathique j'ai eu de bon retour pour le moment Smile

Camuska
Slime
Slime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut