Présentation Shryke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation Shryke

Message  Shryke le Mer 29 Juin - 19:02

-->
Bonsoir bonsoir,

je viens me présenter sur ce forum qui m'était totalement inconnu, comme la guilde Runatis dans l'ensemble aussi (je ne sais pas si cela risque d'en étonner certains..) après discussion avec Askipillusion.

Shryke pour pseudo, cela fait bientot 6 mois que je joue, grosso merdo, après non pas des pauses, mais appelons ça des baisses de régime dû à l'IRL comme Mr tout le monde. J'ai donc du en croiser certains d'entre vous sur le canal ou aperçu!

Je suis actuellement level 40 (heureusement après presque 6mois) avec UN et UN seul nat 5 (une petite Camille que j'ai reçu en cadeau il y a deux jours maintenant -et oui nous n'avons pas tous la chance d'Askip (t'es cocu poulet)-).

Dans la bonne humeur et la bonne ambiance, je suis sur le jeu pour casser du cul. Clairement, comme on dit, faut pas tortiller du *** pour ***** droit! Laughing
Il faudra encore un peu de temps de jeu avant que je remplisse mon objectif, mais je suis sur la voie. Le jeu est accessible à tous, meme sans nat 5 on peut monter haut, les runes font tout jocolor

Je passe GB10 (>= 90% suivant l'humeur du géant), DB8 (100%).

Je pense commencer à connaître plutôt bien le jeu, les aspects particuliers, etc.
Je suis actuellement Vice-chef dans "LaFineEquipe" et en période de réflexion quant à l'avenir de celle-ci.

Irl je m'appelle Emeric, 20 ans, en école d'ingé avec Askip!

La bise à la grande famille

Shryke
Slime
Slime

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Shryke

Message  Askipillusion le Mer 29 Juin - 21:38

-->
Bienvenue à toi,

Je confirme les runes = la base du jeu.

Arrête de dire j'ai de la chance tu chopes camille moi juno alors la chance elle est chez qui Wink

Tu veux me lâcher ??? Razz je joue pas sans toi moi mdr

Askipillusion
Slime
Slime

Re: Présentation Shryke

Message  NeoNagrarok le Ven 1 Juil - 11:34

-->
Bienvenue à toi Shryke, puisse le forum te plaire (ainsi qu'à Askipillusion) Wink 

Effectivement tu es très chanceux d'avoir chopé une Camille (même si je trouve pas évident de la runer) Smile 

Cela étant dis je crois que je tuerais pour avoir aussi une Juno, beaucoup la déconsidèrent mais je la trouve génialissime ^^'

Oui j'ai des goûts bizarres.

Juste par curiosité dans quel école d'ingé êtes vous ? Razz

Enfin en ce qui concerne l'avenir de votre guilde "LaFineEquipe" Askipillusion m'a déjà fais part de quelques petites choses Razz
Dans tous les cas si vous décidez de continuer l'aventure avec cette guilde je me ferais une joie de l'inégrer au forum et au Discord (si vous êtes d'accord) et de vous aider à la développer ^^

Mon œuvre : Guilde Runatis / Guilde Modicum

NeoNagrarok
Maître de la guilde Runatis
Maître de la guilde Runatis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut