Enkenzz présentation !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Enkenzz présentation !

Message  Enkenzz le Lun 27 Juin - 23:59

-->
Salut, les gens !!

Je me présente vite fait, Enkenzz de mon nom ig.
Je suis un noob, commencé le jeu y'a environ 3semaine, un mois à tout cassé !
J'ai depuis pas mal de temps beaucoup d'heures creuses ou je me fais royalement chier au boulot (préparateur en pharmacie), du coup j'me suis dis pourquoi pas DL un petit jeu sur mon tel ?? histoire de tuer le temps et voilà.

Je fais partie d'aucune des guildes actuellement, je suis level 28 et je continue à découvrir le jeu.
Je sais pas trop comment ça se déroule au niveau des demandes d'invitation, mais s'il vous reste de la place c'est volontier Razz , je suis actif tout les jours mais pas forcément sur de longue période.

Enkenzz
Slime
Slime

Revenir en haut Aller en bas

Hellow

Message  C4mper le Mar 28 Juin - 12:14

-->
Bienvenue à toi, je veux juste te préciser que SW pour y jouer "correctement" il faut ètre pas mal à fond dedans, minimum à ton niveau une séance de 20-25mn toute les 2-3 heures en faite il faut que tu vide l'énergie avant qu'elle soit au max, sinon si tu veux que passer le temps oui tu fait comme tu veux mais tu va trouver le temps long, ce qui n'est pas le but, concernant le jeu, tu peux le decouvrir par toi meme ou allez voir différent topic déja crée pour savoir tes objéctif quoi monté etc, si ta des questions poses les ^^

C4mper
Bras droit du maître des AFK
Bras droit du maître des AFK

Re: Enkenzz présentation !

Message  Enkenzz le Mar 28 Juin - 15:54

-->
Ah pas de soucis au niveau de vider mon énergie =p, je réussi actuellement à vider trois barre d'énergie 'full' dans la journée sachant qu'elle est à 61max pour l'instant.

Enkenzz
Slime
Slime

Re: Enkenzz présentation !

Message  NeoNagrarok le Ven 1 Juil - 11:27

-->
Salut à toi Enkenzz et bienvenu sur notre beau forum abritant notre grande communauté Summoners War : Sky Arena Wink 

Du coup tu ne fais que les préparations en pharmacie ? Effectivement tu dois avoir pas mal de temps, on en demande de moins en moins :/

En tout cas j'espère que tu te plaira bien parmi nous Very Happy Nous sommes une grande bande de joyeux drilles qui se feront un plaisir de répondre à tes questions ^^

Mon œuvre : Guilde Runatis / Guilde Modicum

NeoNagrarok
Maître de la guilde Runatis
Maître de la guilde Runatis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut