Présentation Askipillusion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation Askipillusion

Message  Askipillusion le Lun 27 Juin - 17:19

-->
Bonjour,

Je joue sur le serveur Europe depuis depuis quasi un an, je suis devenu "accro" au jeu Laughing

Prénom : Maxence

Pseudo : Askipillusion

J'ai créé ma propre guilde depuis maintenant 6 mois avec un groupe d'amis.

Ayant déjà posté sur un des forums sans me présenter, je me présente maintenant.

J'ai pas mal de chance avec 6 nat 5 pour le moment et pas des mauvais et je commence à bien connaitre le jeu. Smile

Bon jeu à tous et site vraiment intéressant Smile

Askipillusion
Slime
Slime

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Askipillusion

Message  Clem Du Feu le Lun 27 Juin - 18:12

-->
bienvenue Smile

Clem Du Feu
Boîte surprise
Boîte surprise

Nat 5

Message  C4mper le Lun 27 Juin - 19:18

-->
Oué je joue aussi depuis quasi 1 an et j'ai drop que 4 5 nat ^^ mais les meilleurs ahah ta eu qui ? Very Happy Bienvenue à toi !

C4mper
Bras droit du maître des AFK

Message  NeoNagrarok le Lun 27 Juin - 19:44

-->
Hey oui je me souviens (un peu ?) de toi x)

(re ?)Bienvenu sur le forum au sein de la plus cool communauté Summoners War qui soit Cool 

Pour toutes question n'hésites pas à poster ici bas ou éventuellement sur le Discord Smile

A par ça j'ai une "petite" proposition à te faire puisque tu es le chef d'une guilde : Si tu le souhaite je peux créer un espace sur le forum dédié à ta guilde. Voici quelques avantages :

• Une visibilité accrue et donc un recrutement meilleur en terme de quantité de joueurs mais aussi de qualité
  • Un espace ou discuter et échanger plus stable que le chat en jeu et permettant aussi les discussions sur du plus long terme (oui les messages d'un forum restent tant qu'on ne les suppriment pas) mais aussi sur du plus court terme via la Discord (chat textuel mais aussi vocal). Le tout que ce soit entre les membres de ta guilde mais aussi avec les autres membres du forum.
  • Un outil d'organisation utile notamment pour inscrire les membres aux GvG le dimanche. En effet j'ai développé un petit module permettant aux membres d'une guilde du forum de s'inscrire entre le lundi et le dimanche soir de façon à ce que j'ai une liste pour mes deux guilde et qu'il ne me reste plus qu'à rentrer les noms des joueurs en jeu
  • Faire parti d'une communauté francophone de Summoners War qui se développe de jour en jour et qui tente de rester le plus fun et dynamique possible. En parlant de dynamisme je t'invite à regarder nos récentes actualités, principalement celles-ci : projet de chaîne youtube et le live PvP. Ta guilde pourrait participer à nos évènements.

Nous avons pour projet d'accueillir de plus en plus de guildes ici et de proposer si possible le meilleur outil pour générer la meilleure expérience de jeu possible pour SW Very Happy 
Si toutefois tu souhaite nous rejoindre je n'aurais besoin que de deux choses : un logo et une présentation de ta guilde et / ou un règlement Wink 

Dans tous les cas et quelque soit ta réponse j'espère que tu te plaira bien parmi nous Very Happy En tout cas tu va en rendre plus d'un jaloux avec autant de 5 natif (moi y compris, en plus d'un an et demie j'en ai eu 4, tous dans les 6 derniers mois) Razz

Mon œuvre : Guilde Runatis / Guilde Modicum

NeoNagrarok
Maître de la guilde Runatis
Maître de la guilde Runatis

Message  Artishow le Lun 27 Juin - 19:47

-->
Bienvenu à toi! Moi quasi un an aussi et 3 nat un peu moches: Rakan Beth et Ethna... 

Et en passant merci Neo* de relayer le post sur Youtube, il tombe dans l'oubli :'(

Edit de Néo (pour ne pas polluer le topic) : Tu viens de m'appeler Mana ? ^^' C'est plutôt flattant XD

Dernière édition par Artishow le Lun 27 Juin - 21:21, édité 1 fois

Artishow
Cerbère
Cerbère

Message  Askipillusion le Lun 27 Juin - 21:15

-->
Pour les nat 5 : ritesh, poseidon, velajuel, eladriel, shi hou, juno Smile
on va dire j'ai un peu de chance parce que même les 4 nat ca va je commence à avoir les bons ... mais toa j'arrive pas au bout le entre 90 et 95 je bloque ..

NéoNagrarok : je vois avec mes potes et je te fais tout ça dès que je peux Smile ça me tente bien Smile

Askipillusion
Slime
Slime

GG

Message  C4mper le Lun 27 Juin - 21:44

-->
J'ai Ritesh Zaiross Taor et Charlotte que des tank comme c'est pas permis xD Bien joué les archanges sont de trés bon mobs et qu'on soit daccord Ritesh c'est le best mob ever ? Very Happy

C4mper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut