Présentation de .:Crim:.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de .:Crim:.

Message  .:Crim:. le Sam 25 Juin - 18:06

-->
Bonjour à tous et à toutes,

Je m'appelle Nicolas, 20 ans, j'habite en Normandie (oui j'aime les vaches) et je suis actuellement en BTS banques.

Coté jeux vidéo, j'ai longtemps joué à call of duty au collège (surement comme beaucoup de personne ici x) ), j'ai aussi eu ma période minecraft puis est arrivée l'ère league of legend. Pour ce qui est des jeux portables, j'ai toujours adorés les jeux type sw, j'ai d'ailleurs jouer pendant presque un an à heroes & warlords. 
J'ai découvert summoners wars il y a maintenant 5 mois et j'ai eu la chance de récupérer le compte d'un ami bien plus monté que le mien il y a maintenant plis d'un mois. Je suis beaucoup de stream dont ceux de swfr ainsi que les vidéos de YDCB pour ceux qui connaisent qui m'ont permis d'apprendre très rapidement les stratégies de summoner wars. 

Je cherche actuellement une guilde bonne ambiance, avec de la communication, et de la compétitivité, si je devais résumé sa en un mot : Runatis tongue  
Je vais publier d'ici peu ma fiche de renseignement pour que vous puissiez voir un peu mon compte, 

Merci d'avoir pris le temps de lire ma présentation en espérant ne pas vous avoir fait perdre votre temps ( magnifique rime )

.:Crim:.
Slime
Slime

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de .:Crim:.

Message  .:Crim:. le Sam 25 Juin - 19:47

-->
Ma fiche de renseignement viens d'être poster !

Slime
Slime

Message  Gryffe le Sam 25 Juin - 21:20

-->
salut à toi et bienvenue dans notre communauté. J'espère que tu te plairas parmi nous. Si tu as la moindre question sur quelque sujet que ce soit, n'hésites pas à me mp.
Ciao et à bientôt

Mobs préférés possédés : Belladeon Emma Verdehil Ritou

Mobs préférés désirés : Léo  Seara
Nombre de 5 nats en 2 ans de jeu  [modulo les pauses] : Juno (au placard) et Ritesh <3.