Présentation ElGhony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation ElGhony

Message  ElGhony le Jeu 23 Juin - 17:46

-->
Bien le bonjour,
après plusieurs jours passer à discuter sur le Discord avec des membres de votre communautés, je viens donc me présenter ici afin que vous sachiez un peu plus à qui vous avez affaire ^^.

Sous mon pseudo ElGhony se cache un joueur de 25 ans vivant dans le nord de la france.
Passionné de jeu vidéo depuis tout petit,  avec un intérêt particulier sur la coopération.
J’adore passé du temps à discuter stratégie, planifier tel ou tel action...

J'ai débuter Summoner War il y a plus ou moins 2 semaines, à l'heure ou j'écris ces lignes, je n'en suis qu'au Volcan que je squatte actuellement (à mon aise Very Happy).
J'ai reçu de très très bon conseils de la part de Vomact et Artishow, qui m'on permit d'avancer et de comprendre pas mal de mécanique de jeu.

Je ne pensais pas m’intéresser autant au jeu, j'avais rejoins une guilde qui accepter des bas lvl, qui malheureusement n'a pas l'air très actif et donc par la suite, cela m'intéresserai fortement de vous rejoindre.

Vous pourrez retrouver ma petite collection de monstre ici même : http://www.sw-db.com/profile/4994
Je tente de mettre à jour le plus souvent possible.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas Wink

ElGhony
Slime
Slime

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation ElGhony

Message  NeoNagrarok le Ven 24 Juin - 11:34

-->
Bonjour bonjour et bienvenue sur notre beau et grand forum Wink

J'espère que tu t'y plaira autant que sur le Discord et que les conseils d'Artishow et de Vomact seront accompagnés d'autres conseils encore (qu'ils viennent d'eux ou non Razz ).

Pour ce qui est de rejoindre une guilde tu peux envisager de rejoindre les Modicum Runatis (modicumrunatis en jeu).
Si tu nous rejoins je t'ajouterai au groupe sur le forum aussi et tu aura accès à la partie réservée à la guilde sur le forum ainsi qu'à l'onglet "votre guilde" du menu du forum qui te permettra de t'inscrire pour les batailles de guildes à venir si tu le souhaite ^^

Et c'est assez original d'avoir sa collection de monstre sur autre chose qu'un "SwarFarm" x)

Mon œuvre : Guilde Runatis / Guilde Modicum

NeoNagrarok
Maître de la guilde Runatis
Maître de la guilde Runatis

Message  ElGhony le Ven 24 Juin - 19:09

-->
Hello NeoNagrarok, 
Ah j'avoue que je n'avais même pas prêter attention au faite que j'utilisais SWDB plutot que SwarFarm ^^.

Merci pour l'orientation vers les Modicum Runatis, ayant dépassé le level 20 je correspond donc au critère demandé.
Je verrais ce soir ou demain pour postuler.

Effectivement, j'ai était pas mal présent avec mes questions sur le Discord c'est dernier temps  What a Face
J'aime beaucoup l'esprit de partage d'information qui y règne. 

Bonne soirée Wink
ElGhony

ElGhony
Slime
Slime

Message  Vomact le Ven 24 Juin - 23:44

-->
Bienvenue sur le forum Jeune Padawan Smile
Tu pourras, en cherchant un peu, trouver le sujet que j'ai créé pour créer et mettre facilement à jour un Profil Swarfarm, de façon semi-automatique, avec tous les monstres et toutes les runes Wink Tu vas voir, ça va te simplifier la vie !

Sinon hésite pas en cas d'autre question, que ce soit via le Discord ou le forum, on aime ça !

Vomact
Cerbère
Cerbère

Message  ElGhony le Sam 25 Juin - 15:38

-->
Hé bonjour,
merci ! Effectivement j'ai trouvé ton sujet concernant le SWFarm, je l'ai utilisé et vous pouvez donc voir mon profil SwarFarm à cette adresse :

https://swarfarm.com/profile/elghony/

J'ai également ajouter un lien dans ma signature qui redirige vers ce profil. J'essayerai de le maintenir à jour le plus souvent.
What a Face

ElGhony
Slime
Slime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut