Présentation Offishaall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation Offishaall

Message  Offishaall le Jeu 23 Juin - 12:48

-->
Bonjour a tous , 

Je me présente , je m'appel Maxime j'ai 20 ans 
Offishaall sur le jeux 

J'aimerai , réellement avoir une guilde française , avec qui joué , car seul c'est assez chiant ... 
Donc je ne sais pas vers qu'elle guilde me tourné , si vous pouvez me conseiller  What a Face
Merci d'avance 

J'ai connu Summoners wars par quelqu'un de ma famille qui y joue par moment 

Donc je fais pareil je joue par moment , par ci par la je dépense l’énergie un peu par ci par la 
J'essaie d'avoir de '' bon '' monstres  lol!

Je suis actuellement niveaux 28 , je suis dans une guilde ou je ne comprend rien au GvG( ont perd beaucoup ^^ peu être ma faute ? )^^' 
Ou personnes ne parle ou autres donc chapeau la compréhension ^^'

Je viens souvent sur Runatis pour voir comment '' runé '' certain monstre ou savoir si il sont bon , puis je me suis dis , pourquoi pas s'inscrire , vu que le tchat n'es pas très '' conviviale '' le Forum le seras surement plus . 

J'ai souvent jugé par les * , donc j'ai '' food '' pas mal de monstre ^^ j'ai monter les monstres qui avais le plus d'attaques sans me soucié de leurs '' capacités '' bon ca c'étais avant maintenant je lis ! 
Avec un peu de mal bien-sur c'est seulement maintenant que je vais avoir Shannon , ^^' 
Je n'ai pas forcement les amis les plus forts , mes j'ai réussi a finir l'histoire !  cheers
Si quelqu'un souhaite m'ajouté , n'hésiter pas : Offishaaal

Je vous met mes monstres , ca pourrais être marrant ( Je sais ca part n'importe où y a de tout et n'importe quoi ^^ j'essaie de garder certain pour les fusions ^^ ) 

J'accepte tout conseils

Bonne Journée

Dernière édition par Offishaall le Jeu 23 Juin - 17:27, édité 2 fois

Offishaall
Boîte surprise
Boîte surprise

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue

Message  C4mper le Jeu 23 Juin - 13:02

-->
Tout d'abord bienvenue à toi.
Le fait que tu as food des 2-3 étoiles natifs qui étaient trés bien, c'est pas si grave car tu pourra les ravoirs facilement :p
Concernant le GvG c'est pas compliquer, le MG ou Vice Chef inscrit entre 10 à 25 membres de la guilde au GvG, un GvG dure 12heures...
Durant ces 12 heures tu peux attaquer 3 personne différentes au total.
Si ta guilde est au moin combattant il y a ura des +3 +2 +1 ou rien a coté des pseudos.
Plus le +... est grand et plus ca veut dire que le joueurs est haut dans l'arene.
Pour gagner un GvG il faut que la barre des PV (en haut) atteigne l'objéctif (30% en général) Donc par logique si tu veux win un gvg il ne faut pas attaquer le meme mec mais bel et bien attaquer 2 fois chaque personne en face minimum

C4mper
Bras droit du maître des AFK
Bras droit du maître des AFK

Re: Présentation Offishaall

Message  Offishaall le Jeu 23 Juin - 13:06

-->
@C4mper a écrit:Tout d'abord bienvenue à toi.
Le fait que tu as food des 2-3 étoiles natifs qui étaient trés bien, c'est pas si grave car tu pourra les ravoirs facilement :p
Concernant le GvG c'est pas compliquer, le MG ou Vice Chef inscrit entre 10 à 25 membres de la guilde au GvG, un GvG dure 12heures...
Durant ces 12 heures tu peux attaquer 3 personne différentes au total.
Si ta guilde est au moin combattant il y a ura des +3 +2 +1 ou rien a coté des pseudos.
Plus le +... est grand et plus ca veut dire que le joueurs est haut dans l'arene.
Pour gagner un GvG il faut que la barre des PV (en haut) atteigne l'objéctif (30% en général) Donc par logique si tu veux win un gvg il ne faut pas attaquer le meme mec mais bel et bien attaquer 2 fois chaque personne en face minimum

Merci beaucoup 
Et merci pour l'explication , oui donc c'est pas que de ma faute alors c'est toute la guilde !  cheers

Offishaall
Boîte surprise
Boîte surprise

Message  Offishaall le Ven 24 Juin - 10:03

-->
Bonjour je sais que ca va faire '' doublon '' vu que personne n'as répondu entre temps , désolé . 

Je me pose une petite questions , enfin la je suis en train d'xp Bernard , Shannon , Bella ( je l'ai eu ce matin ! ) et Ramagos , donc je me demande si '' cet équipe " et solide et qui pourrais-je y ajouté et que faire avec ? 

Merci des futurs réponses

Offishaall
Boîte surprise
Boîte surprise

Message  NeoNagrarok le Ven 24 Juin - 11:45

-->
Hello Offishaall et bienvenu sur le forum et plus globalement dans notre belle communauté Wink 

Pour ce qui est de ton équipe Ramagos est un très bon monstre tôt dans le jeu et il ne s'essoufflera que tard, son plus grand souci étant de jouer principalement seul. Pour les trois autres (Shanon, Bernard et Belladeon) ils feront une très bonne base pour une équipe pour le géant (jusqu'au B10) Wink 

Pour les fusions tous sont assez d'accord pour te dire de te concentrer sur Veromos d'abord, car il apporte un soutient de dingue assez tôt dans le jeu Wink 

Si jamais tu arrivais quand même à faire parler ta guilde n'hésites pas à leur parler du forum, soit pour les personnes motivées individuellement s'il y en a) car plus on est de fous et plus on rit mais aussi si jamais le leader de ta guilde est intéressé d'avoir un espace pour gérer sa guilde, la motiver, recruter, organiser les GvG etc. inclure sa guilde au forum des Runatis ne peut être qu'un plus énorme Wink Sinon à terme si tu souhaite nous rejoindre et qu'il y a un peu de place tu sera le bienvenu dans l'une de nos guildes !

Mon œuvre : Guilde Runatis / Guilde Modicum

NeoNagrarok
Maître de la guilde Runatis
Maître de la guilde Runatis

Message  Deluxe le Ven 24 Juin - 13:32

-->
Veromos... Veromos... Veromos...

Bienvenue sinon Smile

LVL[50] || GB10 || DB10 || NB10 || TOA  || TOAH

Chasun Lushen Galion Verdehile Chloé

Aime les chevaux. Avec des frites.

Deluxe
Maître de la guilde Flying Pigs

Message  Offishaall le Ven 24 Juin - 13:41

-->
@NeoNagrarok a écrit:Hello Offishaall et bienvenu sur le forum et plus globalement dans notre belle communauté Wink 

Pour ce qui est de ton équipe Ramagos est un très bon monstre tôt dans le jeu et il ne s'essoufflera que tard, son plus grand souci étant de jouer principalement seul. Pour les trois autres (Shanon, Bernard et Belladeon) ils feront une très bonne base pour une équipe pour le géant (jusqu'au B10) Wink 

Pour les fusions tous sont assez d'accord pour te dire de te concentrer sur Veromos d'abord, car il apporte un soutient de dingue assez tôt dans le jeu Wink 

Si jamais tu arrivais quand même à faire parler ta guilde n'hésites pas à leur parler du forum, soit pour les personnes motivées individuellement s'il y en a) car plus on est de fous et plus on rit mais aussi si jamais le leader de ta guilde est intéressé d'avoir un espace pour gérer sa guilde, la motiver, recruter, organiser les GvG etc. inclure sa guilde au forum des Runatis ne peut être qu'un plus énorme Wink Sinon à terme si tu souhaite nous rejoindre et qu'il y a un peu de place tu sera le bienvenu dans l'une de nos guildes !
D'accord merci , 
J'ai essayer de parler mes n'ai eu aucune réponses donc j'ai quitté , j'attend de pouvoir trouvé une guilde un peu plus bavarde et coopérative et conviviale 
Et merci pour les conseils pour le B10 , même si pour le moment j'en suis loin , je viens a peine d'avoir les jolie monstres donc faut il monte les pépére ^^
@Deluxe a écrit:Veromos... Veromos... Veromos...

Bienvenue sinon Smile
Je la vois partout sauf dans mon équipe Razz 
Merci

Offishaall
Boîte surprise
Boîte surprise

Message  Offishaall le Ven 24 Juin - 20:28

-->
Bonsoir , 

Je me suis permis et lu les règles des différentes guilde et me suis permis de postuler par moi même dans Modicum Runatis 
Etant maintenant niveaux 29 et jouant assez régulièrement je pense que cette guilde peu réellement m'être adapté , en ayant aussi le forum et le discord je trouve que c'est parfait pour la communications 

J’espère sincèrement être accepté parmi cette guilde et parmi vous !

Edit : J'ai maintenant étais accepter ! Merci beaucoup !

Offishaall
Boîte surprise
Boîte surprise

Message  Deluxe le Ven 24 Juin - 22:20

-->
Alors on peut officiellement te dire bienvenue !

LVL[50] || GB10 || DB10 || NB10 || TOA  || TOAH

Chasun Lushen Galion Verdehile Chloé

Aime les chevaux. Avec des frites.

Deluxe

Message  Offishaall le Ven 24 Juin - 23:47

-->
@Deluxe a écrit:Alors on peut officiellement te dire bienvenue !

Eh bah oui ! Merci beaucoup ! Me reste plus qu'a attendre d'avoir le bidul pour m'inscrire et GvG !  bounce
Merci la communauté !   Very Happy

Offishaall
Boîte surprise
Boîte surprise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut